Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagestemoins allumes lors du contacte I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 temoins allumes lors du contacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

temoins allumes lors du contacte Empty
MessageSujet: temoins allumes lors du contacte   temoins allumes lors du contacte I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:09

Petite question toute bete...

Quand je met la clé sur le contact (donc 2eme position) j'ai quasiment tous les temoins qui s'allument à droite, mais à gauche j'ai que celui de l'airbag qui s'allume. Est-ce que chez vous c'est pareil?

J'ai pas mal bricollé avec les ampoules à cause du changement de l'illumination et je ne souvient plus si c'etait come ça ou pas....

Je vous remercie d'avance pour vos reponses... s'il y en a... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

temoins allumes lors du contacte Empty
MessageSujet: Re: temoins allumes lors du contacte   temoins allumes lors du contacte I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:33

Voila ce que j'ai, c'est pareil pour tout le monde ou mes témoins à gauche sont morts?

temoins allumes lors du contacte Imag0220
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

temoins allumes lors du contacte Empty
MessageSujet: Re: temoins allumes lors du contacte   temoins allumes lors du contacte I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:39

Non, moi ,j'ai 5 ou 6 témoins qui s'allument à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

temoins allumes lors du contacte Empty
MessageSujet: Re: temoins allumes lors du contacte   temoins allumes lors du contacte I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:53

Juste... je me réponds...

j'ai trouvé une photo prise quelque temps après l'achat de la voiture, où on arrive à voir des voyants allumés.

temoins allumes lors du contacte Dscn1510

ça fait ch'r... je suis parti pour tout démonter une 3éme fois....
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

temoins allumes lors du contacte Empty
MessageSujet: Re: temoins allumes lors du contacte   temoins allumes lors du contacte I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:07

Moi j'ai ça:
temoins allumes lors du contacte Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoins allumes lors du contacte Empty
MessageSujet: Re: temoins allumes lors du contacte   temoins allumes lors du contacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoins allumes lors du contacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoins restent allumés
» Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie
» Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
» clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: