Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAlarme lors du branchement d'une nouvelle batterie I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire33
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 21

Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie Empty
MessageSujet: Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie   Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:57

Bonjour,

ma petite crossfire ne voulait plus démarrer pour cause de batterie HS.
Un ami me l'a changé mais lors de la mise en place de la nouvelle batterie on a eu droit à une alarme stridente qui a réveillé un peu tout le quartier.
On a pu la couper en donnant un coup de bip.

Ma question, oui parce que j'en ai une c'est que je n'étais même pas au courant que j'avais une alarme dans ma crossfire, savez vous si c'est normal qu'une crossfire black ait une alarme ?
Le vendeur m'avait affirmé qu'il n'avait pas d'alarme.

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Conduite
Conduite
darknight


Age : 53
Téou : ANGOULEME
Inscrit le : 12/03/2012
Messages : 75

Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie Empty
MessageSujet: Re: Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie   Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 21:43

SALUT

je pense que tu as un voyant avec une petite voiture dessinée les roues arrières
levées sur la console centrale si le voyant rouge ou clignote
c'est l'alarme d'origine.


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
claire33
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 21

Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie Empty
MessageSujet: Re: Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie   Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:01

Merci,

est ce que le voyant est censé clignoter ?
C'est une alarme anti soulevement ? Comment devrait elle s'activer ? Car il m'arrive de vérifier si la voiture est bien fermée en tirant la poignée de la porte et rien ne sonne...

Je vais vérifier ca demain , si j'ai bien ce fameux voyant.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie Empty
MessageSujet: Re: Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie   Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 06:42

Bonjour claire33, la Cross est équipée d'une alarme anti-intrusion basée sur l'ouverture d'une des portes ou du coffre....et d'un détecteur "d'assiette" ( pas celles de la cuisines, hein? clown ) qui permet de surveiller que la voiture, une fois verrouillée, ne soit pas déplacée.

Toutes les Cross en sont équipé.
Les versions américaines ont en plus sur le "Bip" d'ouverture une touche "panic" qui permet de déclencher la sirène à distance.....bien pratique quand un malotru s'appuie sur la voiture dans un parking ou qu'un mec "chelou" tourne autour.....

Si ta sirène s'est déclenché lors du changement de batterie c'est pas grave, le plus grave sera si cela se reproduit fréquement, je veux parler de l'enclenchement de la sirène, cela voudra dire que ta Cross a le même problème que beaucoup ici, à savoir: changer la sirène qui comporte un problème d'origine connu. Prix de l'opération une centaine € et 30mn de boulot facile à réaliser par tout le monde.

Voila, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie Empty
MessageSujet: Re: Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie   Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoins allumes lors du contacte
» Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
» Batterie HS
» clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??
» Si je débranche la batterie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: