Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:55

Salut à tous,

Je fais appel à votre expertise pour la résolution de mon problème:

J'ai remplacé mes deux ampoules de veilleuse/stop par des leds à double allumage, le résultat est le suivant:

Les veilleuses Ar ne fonctionnent plus
Lors de l'allumage des veilleuses, le troisième stop s'allume avec une intensité diminuée
Les stops fonctionnent que les veilleuses soient allumées ou non, mais lorsque j'actionne la pédale de frein les 2 stops d'allument avec une intensité diminuée alors que le troisième stop s'éclaire normalement...

Help, help, help...
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:36

Tu t'es peut-être gouré de culot d'ampoule.
As tu forcé un peu en les installant ?
Certaines ampoules ont un ergot sur les 2 qui n'est pas à la même hauteur.
regarde bien.
Est-ce que cela refonctionne quand tu replaces les ampoules d'origine ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:19

Jippi a écrit:
Tu t'es peut-être gouré de culot d'ampoule... Certaines ampoules ont un ergot sur les 2 qui n'est pas à la même hauteur.
regarde bien.

Les ampoules sont strictement identiques..., et c'est le cas des ergots asymétriques...

Jippi a écrit:
As tu forcé un peu en les installant ?

C'est rentré comme dans du beurre, en revanche j'ai retaillé légèrement le passage d'ampoule dans le feux pour faire entrer le carter de protection des leds.

Jippi a écrit:
Est-ce que cela refonctionne quand tu replaces les ampoules d'origine ?

Oui, ça marche sans problème...


Je pense que c'est un problème électrique de branchement des différents feux dans le faisceau originel de l'auto...?????....

Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:38

Moi je pense plutôt à tes LED non conformes !

T'as essayé de les alimenter avec une pile 9 volts et des fils pour tester les fonctions ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 19:52

Jippi a écrit:
Moi je pense plutôt à tes LED non conformes !

T'as essayé de les alimenter avec une pile 9 volts et des fils pour tester les fonctions ?

J'y ai pensé mais n'ai pas la pile de 9 volts, je vais faire ça lundi directement sur la batterie...

Comment expliquer l'effet "sapin de Noël"????, n'est ce pas un problème de puissance sur le faisceau?????
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 08:15

moi je veux bien faire l'étoile mais pas la guirlande flower
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:08

sophboy a écrit:
moi je veux bien faire l'étoile mais pas la guirlande flower

C'est marrant ça, mais j'ai eu une copine qui aimait aussi faire l'étoile sur le lit albino

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:17

ah tout de suite le lit !!!

coquin de lapinou !
srt6-6.6 il a sa voiture qui fait sapin de noel donc moi je ferais son étoile !! t'es jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:12

sophboy a écrit:
ah tout de suite le lit !!!

coquin de lapinou !
srt6-6.6 il a sa voiture qui fait sapin de noel donc moi je ferais son étoile !! t'es jaloux lol!


Fais attention Sophie, Jippi risque de te proposer de faire l'étoile sur son capot...., lol!

Pour ce qui me concerne, c'est un tout petit sapinou, ça ne m'empêche pas de rouler en sécurité dans la mesure ou ça fonctionne..., mais merci pour l'étoile, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:43

J'ai changé l'an passé mes feux de position avant par des led.

Attention à la polarité.

Et surtout, prendre des led avec "trompeur" pour l'OBD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:52

sophboy a écrit:
ah tout de suite le lit !!!

coquin de lapinou !
srt6-6.6 il a sa voiture qui fait sapin de noel donc moi je ferais son étoile !! t'es jaloux lol!

Meunoooooon ! Tu sais bien qu'entre nous tout est possible What a Face
Euh, il a une bonne assurance vie le Fernand ? pirat

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:03

Jippi a écrit:
sophboy a écrit:
ah tout de suite le lit !!!

coquin de lapinou !
srt6-6.6 il a sa voiture qui fait sapin de noel donc moi je ferais son étoile !! t'es jaloux lol!

Meunoooooon ! Tu sais bien qu'entre nous tout est possible What a Face
Euh, il a une bonne assurance vie le Fernand ? pirat

oui tout est possible jippi entre nous, "impossible n'est pas français" !! hhihihi !!! lol!

quant à Fernand , ha c'est pas un jaloux et heureusement, lui il travaille à longueur de journée avec des femmes et moi; j'ai 2 lascards dans mon bureau un poissonnier et un fruit et légumes et ils sont brut de pomme c'est ça la grande distribution !! donc Fernand il en entend de toutes les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 06:56

Zzyzx a écrit:
J'ai changé l'an passé mes feux de position avant par des led.

Attention à la polarité.

Et surtout, prendre des led avec "trompeur" pour l'OBD

Wink

Pas de soucis pour l'avant Zzyzx, ça fonctionne depuis quelques mois déjà, c'est l'arrière qui me pose des problèmes, sauf que là il n'y a pas d'erreur de positionnement possible, les ergots dissymétriques t'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:09

ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:51

sophboy a écrit:
Jippi a écrit:
sophboy a écrit:
ah tout de suite le lit !!!

coquin de lapinou !
srt6-6.6 il a sa voiture qui fait sapin de noel donc moi je ferais son étoile !! t'es jaloux lol!

Meunoooooon ! Tu sais bien qu'entre nous tout est possible What a Face
Euh, il a une bonne assurance vie le Fernand ? pirat

oui tout est possible jippi entre nous, "impossible n'est pas français" !! hhihihi !!! lol!

quant à Fernand , ha c'est pas un jaloux et heureusement, lui il travaille à longueur de journée avec des femmes et moi; j'ai 2 lascards dans mon bureau un poissonnier et un fruit et légumes et ils sont brut de pomme c'est ça la grande distribution !! donc Fernand il en entend de toutes les couleurs !!!

Tiens je ne savais pas que tu bossais en GD, je peux confirmer que c'est un milieu brut de décoffrage mais bien marrant parfois.

Bon pour ma part ce sont mes clients, pas mes collègues mais je croise bcp de bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:44

oui mon bon king je te confirme se sont des bourrins, heureusement que j'ai beaucoup d'humour et que je ne suis pas trop coincée !!! sinon je serais outrée des propos qu'ils peuvent me tenir parfois!!! donc comme tu peux le constater je suis rôdée !! heureusement j'ai mon moment de poésie avec mes fleurs et plantes, et les filles que je dirige !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS   Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement ampoules codes/phares
» [RESOLU] Tableau de bord : remplacement de l'éclairage par des LEDs (et surtout changement de couleur)
» Problème d'ampoules imaginaire?
» Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie
» temoins allumes lors du contacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: