Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cherche] Filet de rangement côté passager

Aller en bas 
+2
thynyc
Syl20
6 participants
AuteurMessage
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:44

Salut tout le monde.

Je viens seulement de me rendre compte qu'il me manque le filet de rangement situé vers les jambes du passager.

Du coup je me retrouve avec les attaches en place, mais pas de filet. J'ai bien tenté d'envoyer un mail à l'ancien proprio pour savoir s'il l'avait pas chez lui, pas de réponse pour l'instant.

Alors à tout hasard, je demande ici si quelqu'un n'en vendrait pas un... ou si quelqu'un a la référence pour que je puisse le commander.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:26

Syl20 a écrit:
Salut tout le monde.

Je viens seulement de me rendre compte qu'il me manque le filet de rangement situé vers les jambes du passager.

Du coup je me retrouve avec les attaches en place, mais pas de filet. J'ai bien tenté d'envoyer un mail à l'ancien proprio pour savoir s'il l'avait pas chez lui, pas de réponse pour l'instant.

Alors à tout hasard, je demande ici si quelqu'un n'en vendrait pas un... ou si quelqu'un a la référence pour que je puisse le commander.

merci Smile

je peux te regarder aux US si c'est hors de prix chez Chrysler
ca doit se poster facilement, tiens moi au courant...

voilà la référence, apparement n°9 : 0YB04DX9AA, page 356 du Parts Manual (voir topic docs technique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:15

C'est par ICI

pig


Les attaches ont l'air cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:27

Solution :

Un gros élastique, un filet de grand-mère qu'elle utilise pour faire son marché, un paire de ciseau et le tour est joué.

Signé le roi de la bricole.

Arf, j'avais pas vu ton lien 7'67..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:37

thynyc a écrit:
je peux te regarder aux US si c'est hors de prix chez Chrysler
ca doit se poster facilement, tiens moi au courant...

voilà la référence, apparement n°9 : 0YB04DX9AA, page 356 du Parts Manual (voir topic docs technique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce serait super si tu pouvais te renseigner aux US pour moi, visiblement à Lyon la concession ne peut pas le commander Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:51

REGARDE MON NOUVEAU POST , TU VAS TROUVE cheers
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:50

Syl20 a écrit:


Ce serait super si tu pouvais te renseigner aux US pour moi, visiblement à Lyon la concession ne peut pas le commander Shocked

oups sylvain je t'ai zappé, je viens seulement de voir le message !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
merci au Up de patoune, je te le regarde... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 00:56

salut voici peut etre une solution a une poignée d'€ .

Voici 2 liens de crossfire qui on frappés tu pourra donc demander sans aucun soucis le filet de rangement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette personne je l'ai deja contacter car je recherche un saute vent. Il a repondu rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant t'avoir aidé

++ Yo
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:30

Merci pour les liens, mais j'ai déjà contacté un autre vendeur de Crossfire cassée... je devrais recevoir le filet à mon retour de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:32

diffusionpub a écrit:
Cette personne je l'ai deja contacter car je recherche un saute vent. Il a repondu rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à celui-ci, il ne reste :
- 1 jante arrière en tbe à 200€
- 2 seuils de porte à 100€ port inclus.

Plus de filets, car je lui ai demandé, ni de cata rouge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Filet de rangement côté passager Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager   [Cherche] Filet de rangement côté passager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Filet de rangement côté passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager
» Odeur d'essence côté passager et ventilation
» Phare côté droite passager d'occasion.
» Petit filet...
» recherche filet anti remoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: