Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAdieu ma Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Adieu ma Crossfire

Aller en bas 
+2
benfab68
FRV100
6 participants
AuteurMessage
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 21:37

Adieu ma Crossfire Day_1_10
Bonsoir les amis,
Le moment est venu pour moi de vous quitter. A partir d’aujourd’hui, je suis un ancien propriétaire de Crossfire …
Ma Crossfire me donnait toujours beaucoup de satisfaction, mais la vie est courte et j’aime varier les plaisirs. En plus, sa remplaçante est un modèle très rare en France (12 voitures seulement vendues, sur la seule année 2019) que je cherchais depuis un moment.
Ma nouvelle acquisition est une Subaru BRZ Sport Limited Edition : modèle de démonstration, première MEC en juin 2019 et 1500 km seulement. Je l’ai trouvé à Cannes, il fallait attendre la fin du confinement pour aller la chercher.
Première étape ce soir près de Grenoble après avoir emprunte la Route Napoléon, un vrai régal !
Merci encore pour l’esprit convivial de ce forum et les échanges passionnants et informatifs. Bonne route et longue vie à vos Crossfire !
Julian.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 625

Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 23:15

Le changement et le renouvellement font partie de la vie d'une communauté. 
Il nous restera de toi des photos dans l'article d'Auto Rétro qui a fait basculer ma décision d'achat.
A bientôt sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 06:09

Ouais c'est la vie.
En tout cas très belle Subaru et j'adore la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 06:22

Un choix en dehors des sentiers battus  de bon gout , et la teinte aux poils   top top , sinon  par rapport a la Cross les plus et les moins en comparatif ?

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Adieu ma Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 57
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 260

Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 10:14

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture qui est magnifique.

Julianp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 10:35

J'ai déjà roulé en GT86, sa soeur jumelle, c'est sympa, mais le 4 cylindres n'a pas l'onctuosité du 6 cylindres du cross. Mais ça reste super sympa comme auto et la couleur, j'adore.
Un bon investissement pour l'avenir.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 10:39

D'accord pour le caractère du moteur de la BRZ, mais un joli son rageur avec l'échappement Remus qui équipe cette série limitée. Moins de couple, c'est clair, il faut monter plus dans les tours, mais une consommation moindre aussi (1,5L de moins que la Crossfire sur les premiers 1200 km).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Crossfire   Adieu ma Crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire or not Crossfire ?
» Crossfire au USA
» Hay Crossfire
» Ma crossfire
» Clé crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: