Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Grego.rvl I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Grego.rvl

Aller en bas 
+2
michjul
Grego.rvl
6 participants
AuteurMessage
Grego.rvl
Stationnement
Stationnement



Age : 22
Inscrit le : 13/06/2021
Messages : 6

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 16:42

bonjour à tous. Je me présente, Grégory 20 ans de Haute-Savoie. Je viens de découvrir ce forum, et je suis très content de pouvoir y avoir accès. Vendredi 11 juin, je suis aller voir une Crossfire, a 3 heures de chez moi, et celle ci qui avez toutes les qualité,... que je recherchais, du coup depuis je suis l'heureux propriétaire d'une belle Crossfire, de 2004, avec l'intérieur gris est noir en cuir. je suis super content de cette achat. Mais par dessus tout je suis super excité et impatient de la récupérer 
Car je récupère la voiture samedi prochain, j'ai si hâte. 
voila pour ma courte présentation, hâte de échanger et discuter avec vous tous.

Bonne fin de wd à vous tous

A bientôt, Greg.
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 17:58

Bienvenue sur le forum, tu es novice comme moi, je suis aussi sur le point d'acquérir mais je cherche encore...

Grego.rvl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 18:44

De la Yaute, dommage d’avoir fait 3h00 de route, il y a celle de Sasouky à vendre, une perle.


Ceci dit, bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 20:15

Ah, je crois que nous venons de trouver le benjamin du forum. Pouvoir profiter de cette passion très jeune, c'est une chance extraordinaire que tu as là. Bienvenue parmi nous.

Nous attendons avec impatience le récit du premier voyage, agrémenté bien évidemment de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Grego.rvl
Stationnement
Stationnement



Age : 22
Inscrit le : 13/06/2021
Messages : 6

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 20:59

michjul a écrit:
Bienvenue sur le forum, tu es novice comme moi, je suis aussi sur le point d'acquérir mais je cherche encore...

yes exactement, c'était une voiture que j'avais dans l'oeil depuis longtemps. et je suis trop content d'avoir passer le cap. courage à vous et bonne recherche pour votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Grego.rvl
Stationnement
Stationnement



Age : 22
Inscrit le : 13/06/2021
Messages : 6

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 21:01

Zzyzx a écrit:
De la Yaute, dommage d’avoir fait 3h00 de route, il y a celle de Sasouky à vendre, une perle.


Ceci dit, bienvenue.
 yes de exactement de la Yaute 😂😂😂
nan j'habite juste à coté de la suisse, du coup j'en ai acheter une en suisse. j'ai l'habitude de acheter mes voitures en suisse

je vais aller jeter un coup d'oeil  celle de Sasouky.
Revenir en haut Aller en bas
Grego.rvl
Stationnement
Stationnement



Age : 22
Inscrit le : 13/06/2021
Messages : 6

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 21:08

FRV100 a écrit:
Ah, je crois que nous venons de trouver le benjamin du forum. Pouvoir profiter de cette passion très jeune, c'est une chance extraordinaire que tu as là. Bienvenue parmi nous.

Nous attendons avec impatience le récit du premier voyage, agrémenté bien évidemment de photos.

ah c'est gentil merci. yes J'ai super hâte de fair ce voyage, pour la récupérer. je vous raconterais tout le voyage et tout, avec de belles photos. yes je suis trop content de pouvoir, et avoir la chance de profiter de cette passion. c'est ma deuxième sportive, c'est vraiment un rêve de gosse de pouvoir me fair plaisir avec une Xf
Revenir en haut Aller en bas
Grego.rvl
Stationnement
Stationnement



Age : 22
Inscrit le : 13/06/2021
Messages : 6

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 21:18

Zzyzx a écrit:
De la Yaute, dommage d’avoir fait 3h00 de route, il y a celle de Sasouky à vendre, une perle.


Ceci dit, bienvenue.
ah je vien de réaliser. mais j'ai eu la chance de voir ça voiture a Annecy dernièrement. une voiture qui est incroyable, la plus belle que j'ai pus voir en France, un son fou, une carrosserie nickel et une super gentillesse. mais mon budget était un peu trop bas par rapport a la valeur du véhicule, donc j'ai pas pus donner suite? mais une Xf magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 07:09

Présentation Grego.rvl 135981 à toi et bonne recherche pour ton  Présentation Grego.rvl 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Grego.rvl
Stationnement
Stationnement



Age : 22
Inscrit le : 13/06/2021
Messages : 6

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: merci beaucoup, je vais la chercher samedi, trop hâte   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 09:57

6x4 27 a écrit:
Présentation Grego.rvl 135981 à toi et bonne recherche pour ton  Présentation Grego.rvl 736777
Revenir en haut Aller en bas
leska27
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/12/2012
Messages : 35

Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 19:56

Félicitations pour ton acquisition et bienvenue à toi
Présentation Grego.rvl 135981

Grego.rvl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grego.rvl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grego.rvl   Présentation Grego.rvl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grego.rvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: