Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesIndicateur de revision I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Indicateur de revision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:52

Bon j'ai fait un peu de route et hop un matin en position contact une petite clef s'allume me disant 8OO km cyclops cyclops cyclops je devine vos réponse
la dernière revision a été faite il y a maintenant ( j'ai roulé entre temps ) il y a 10000KM dois je en deduire que la remise à zero du truc d'entretien n'a pas été faite lors de la revision drunken
J ai essayé de faire un post sérieux Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:58

Il y a effectivement du y avoir un décalage lors de l'avant avant dernière révision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:34

7'67 a écrit:
Il y a effectivement du y avoir un décalage lors de l'avant avant dernière révision.

je pense aussi , mis a part chrysler il y a t'il un autre moyen de retirer ce message , ca m'nerve pirat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:40

C'est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 22:42

super cheers j'essaye dès que je trouve une imprimante lol!
merci king
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:03

Attention, l'indicateur de maintenance n'est pas uniquement basé sur une périodicité fixe au niveau des kilomètres Evil or Very Mad En moyenne, c'est tous les 15.000 kms mais plus ou moins pondéré selon la conduite réalisée Idea (information d'un chef mécanicien Chrysler)

Si tu fais beaucoup de kilomètres en cycle urbain plusieurs fois par jour et avec une conduite "virile"; alors tu peux tomber sans soucis à 10.000 kms entre deux révisions Wink

C'est identique chez Audi et VW avec le cycle 'Long Life' où c'est l'ordinateur de bord qui décide en fonction de sondes et paramètres moteur.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:06

Hop la , barre à droite cyclops cyclops effectivement j'ai fait pas mal d'urbain (2000KM) avec parfois le pied dedans clown et la tout recemment 1500 KM d'autoroute avec le pied dedans clown
avant je sait pas c'etait l'ancien proprio ( le garage ) alors comment savoir
j'ai regardé l'huile elle n'est pas noire du tout What a Face What a Face dois je faire faire une vidange ou pas ou autre chose , je peu toujours la ramener au garage et leur dire que je comprend pas , faire le ''-('ç-"à'ç('"((( Shocked Shocked Shocked et leur demande de verifier la précedente révision
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 00:17

eCoyote a écrit:
Attention, l'indicateur de maintenance n'est pas uniquement basé sur une périodicité fixe au niveau des kilomètres Evil or Very Mad En moyenne, c'est tous les 15.000 kms mais plus ou moins pondéré selon la conduite réalisée Idea (information d'un chef mécanicien Chrysler)

Si tu fais beaucoup de kilomètres en cycle urbain plusieurs fois par jour et avec une conduite "virile"; alors tu peux tomber sans soucis à 10.000 kms entre deux révisions Wink

C'est identique chez Audi et VW avec le cycle 'Long Life' où c'est l'ordinateur de bord qui décide en fonction de sondes et paramètres moteur.

c'est exactement cela qui est marqué dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 09:00

merci de l'info , je l'avoue j'ai du sauter la page , ceci voudrait dire que le garage ( ou le precedent proprio ) aurait fait de la conduite ville ou que la remise a zero n'a pas été faite ? je leur tel en rentrant , ca vas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:56

Je crois que l'indicateur de révision prend en compte la durée entre 2 révisons soit 1 an maxi.
J'ai fait moins de 5 000 kms en 1 an et l'indicateur c'est allumé.
Patoune: le garage a-t-il bien fait la révision ou juste vérifié le niveau d'huile et gonflé les pneus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:10

Crossfire94 a écrit:
Je crois que l'indicateur de révision prend en compte la durée entre 2 révisons soit 1 an maxi.
J'ai fait moins de 5 000 kms en 1 an et l'indicateur c'est allumé.
Patoune: le garage a-t-il bien fait la révision ou juste vérifié le niveau d'huile et gonflé les pneus Twisted Evil

Voila le details ( enfin j'ai pas tout sous la main ) mais la revision datait de 6mois , je l'ai depuis 4mois et ai fait +/- 4000KKm dont 2500 d'autoroute ( super cheers )
il ont fait vidange , filtre a air , filtre a huile et je sait plus quoi , il faut que je regarde en rentrant , je ne me suivant pas non plus du montant de la revision mais ce n'etait pas excessif ( 300E)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de revision Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de revision   Indicateur de revision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de revision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur de la vitesse enclenchée
» Indicateur de niveau d'huile
» Indicateur du rapport de vitesse
» La révision des 90.000 kms.
» Vos révisions, où et combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: