Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche ventilateur ampli  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche ventilateur ampli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 18:56

Salut a tous je suis a la recherche de cette pièce,si quelqu'un a ça en état de fonctionnement je suis preneur.
Pour les curieux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],c'est un petit ventilateur qui sert a refroidir l'ampli  je savais même pas que ça existait ça , heureusement, un super gars d'un forum, Chrysler sur Facebook avait déjà eu le problème comme moi. C'est-à-dire que je n'ai plus de son dans les haut-parleurs par intermittence. Ça marche quand je démarre la voiture et au bout de environ un quart d'heure 20 minutes plus de sons du tout, puis ça revient pendant 10/15 mn et ça recommence... 
alors que l'autoradio marche normalement, apparemment, le ventilateur ne fonctionnant plus , L'ampli se met en sécurité et coupe le son. Donc j'ai besoin de ce petit ventilateur qui, hélas, ne se trouve plus chez Mercedes.
Je suis preneur de toutes infos pour le trouver ,neuf si possible ,d'occasion sinon.
Merci a tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 08:47

Une petite question;il se trouve ou,ce ventilateur?
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 10:04

Dans le boitier rcm
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 10:22

Ah,OK merci.Sa panne peut d'ailleurs occasionner des dysfonctionnement du RCM.
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 10:31

Ah bon  affraid ah ben c'est chaud alors !
Il vaut mieux que j'évite de rouler avec?
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2023, 10:19

Ecoute,je sais pas trop.il est probable qu'un certain nombre d'entre nous ,vu les kilométrages,roulent avec un ventilateur cassé,sans le savoir.Peut être qu'un bricoleur de génie peux nous proposer le montage d'un ventilateur d'ordinateur,si la pièce est réellement introuvable?
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2023, 12:08

Ca y est j'ai réussi a en trouver un bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers sur B PARTS et en plus garantie 12 mois le top Recherche ventilateur ampli  963355239 donc dès que je l'ai reçu, je le monte en espérant que l'ampli en ait pas pris un coup dans la gueule Shocked
Voila sinon sur ebay il y en avait aussi.
Après c'est simple a vérifier , tu ouvres ton boitier RCM et il est juste la ,tu mets le contact et tu regardes si il tourne ou pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2023, 15:37

Merci pour ton retour.Qu'as tu mis comme mots-clés pour ta recherche sur e-bay?j'arrive pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023, 11:48

la ref de la pièce

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023, 11:50

Sur le site B parts j'ai envoyé un mail car je ne trouvais pas sur le site, ils m'ont répondu dès le lendemain. 
Sur ebay juste la ref précédée de la lettre "a" et tu en as plusieurs a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023, 12:55

Effectivement,ça marche,merci.Ca correspond a quoi le ""a"?
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2023, 00:51

Aucune idée c'est quelqu'un de chez mercedes qui m'a expliqué que pour faire une recherche de pièces il fallait mettre a devant la ref  Smile
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 14:20

A y est trouvé chez B PARTS et remplacé ,par contre toujours le même soucis, hélas!
Quelqu'un aurait un ampli a tout hasard?
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 06:18

Intéressant ce post,
Mais j’ai une question:
Si le ventilateur se trouve dans le boitier rcm, donc dans le compartiment moteur, comment est-il censé refroidir l’ampli qui lui se trouve sous les pieds du passager dans l’habitacle??????
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 11:05

Très juste!
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 14:32

En fait c'est un extracteur ,il absorbe l'air chaud qui se dégage de l'ampli et l'évacue vers l'extérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 21:16

taaazzz a écrit:
En fait c'est un extracteur ,il absorbe l'air chaud qui se dégage de l'ampli et l'évacue vers l'extérieur Very Happy
Ok ok
Je vais surveiller ce truc
Merci pour tes recherches

taaazzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ventilateur ampli  Empty
MessageSujet: Re: Recherche ventilateur ampli    Recherche ventilateur ampli  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ventilateur ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ventilateur ampli
» Recherche ampli
» Ventilateur gripé
» Bruit ventilateur
» Panne ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: