Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPanne ventilateur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panne ventilateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Panne ventilateur Empty
MessageSujet: Panne ventilateur   Panne ventilateur I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:42

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre avis... Mon ventilateur de chauffage tourne en permanence, même moteur coupé. Le garagiste me l'a débranché (Sous le tableau de bord, côté droit) pour ne pas vider la batterie. Qui a déjà eu ce genre de panne ou quel est votre diagnostic ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
loal35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 21

Panne ventilateur Empty
MessageSujet: Re: Panne ventilateur   Panne ventilateur I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:00

salut
j'ai eu ce problème récement, tape " ventilation/clim qui délire" dans chercher j'ai expliquer comment réparer, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Panne ventilateur Empty
MessageSujet: Re: Panne ventilateur   Panne ventilateur I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:50

surement le module de gestion on a etait plusieur a avoir le soucis sa vaut 30 euros et je crois avoir fait un tuto il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Panne ventilateur Empty
MessageSujet: Re: Panne ventilateur   Panne ventilateur I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:47

Merci de vos réponses ; j'ai cherché la pièce sur EBay.de, mais pas facile de trouver la bonne référence, je n'ai pas réussi. Dommage car  bien moins cher qu'Oscaro.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Panne ventilateur Empty
MessageSujet: Re: Panne ventilateur   Panne ventilateur I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:56

voila le bon lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Contenu sponsorisé





Panne ventilateur Empty
MessageSujet: Re: Panne ventilateur   Panne ventilateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne ventilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En panne...tous les voyants s'allument, rien ne se passe sauf le ventilateur qui gronde
» Ventilateur moteur
» Ventilateur gripé
» Bruit ventilateur
» [PANNE] Qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: