Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVentilateur moteur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ventilateur moteur

Aller en bas 
+2
Charaf
Franckyleboss
6 participants
AuteurMessage
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:56

Fbonour a tous! Je viens vers vous pour avoir de l aide! Pitie!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:03

Salut Crazycross, 

Quel est ton PB exactement? 
Difficile de te porter de l'aide à la seule lecture de: ventilateur moteur!! 

Bonne route. 
Franck
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:16

Lol désolé mais mon message n'est pas passé en entier.... J'ai donc un problème avec mon ventilateur moteur il se déclenche quand il veut bien.il y a six mois j'ai changé le ventilateur car il peinait à se déclenché lorsque que le moteur atteignait sa température de fonctionnement...j'ai donc acheté un ventilateur neuf sur oscaro pièces communes à la Mercedes SLK 320 de 2004. .il s'est remis à fonctionner pendant quelques mois...mais juste après ayant le voyant température eau qui s allumait, ... J'ai donc changé le capteur de température de liquide de refroidissementle ventilateur a fonctionné pendant quelques jours mais le problème est de nouveau revenu.je pense donc maintenant au module de gestionmais le Tuto pour le vérifier et du chinois pour moi...auriez-vous une idée de la provenance de la panne?? Autre sonde etc...j'ai par avance demandé à 6 × 4 si il avait un module à me vendre au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 22:45

Tout de même étrange cet enchainement de problème:scratch:

Tu as bien fait de prendre les devants avec 6x4 27 ...si jamais tu vois qu'il n'a pas cette piece ou une autre n'hesite pas à me solliciter car j ai une donneuse d'organe ou sinon tu cliques sur l'onglet "ma donneuse  d'organe" en bas de mon message ( il y a qu' une partie de la liste)...

En esperant que ce ne soit pas trop grave cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 08:17

Merci charaf en cas si 6x4 ne l a plus , je te demanderais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 552

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 18:36

Depuis peu,mon ventilateur moteur fait un bruit de frottement,périphérique semble t-il.Je l'ai démonté.(pas facile à extraire! Il faut enlever le bloc filtre à air, enlever les 2 clips supérieurs et le branchement et le sortir de biais en le relevant du coté passager).
En fait,il est constitué d'un moteur et d'une hélice vissés sur un cadre en plastique;avec le temps ,le chaleur,le cadre se déforme un peu et l'hélice viens frotter en périphérie.
J'ai essayé de chauffer le cadre et de le déformer un peu;peine perdue.
J'ai tout simplement rajouté une rondelle sur les 3 vis ,ce qui avance un peu l'hélice par rapport au cadre et nickel!
Pour le tester,il faut mettre la clim;il se déclenche tout de suite.
Coût d'un radiateur=200e.
En concession, on peut estimer à 500e(coût du radiateurx2+1h main d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 141

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 09:54

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
kevidavi
Démarrage
Démarrage
kevidavi


Age : 40
Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 29

Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 14:36

Bonjour as tu réglé ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur moteur   Ventilateur moteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Moteur qui tremble, support moteur
» Panne ventilateur
» Ventilateur gripé
» Bruit ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: