Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE

Aller en bas 
+17
James Bond
totolerobot
toy90
PINUS
PIUPS
jocharlinho
Vip
DBFIGHTER
kevin18
Cross45
eCoyote
compulse
Equipe administration
j2l
jfab45
thynyc
PATOUNE
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 15:21

Chacun ici connait sans doute mes problemes de phares , mis a part les infiltrations et le côté aquarium il y avait aussi une oxydation sur la face SUPERIEURE des feux
Ce sont les petites alveoles visible sur cette photo au dessus des gouttes Rolling Eyes Rolling Eyes
RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Phare_11
Bien que ces phares vont êtres remplacés en sous garantie ( délai interminable , et ce sont que des phares ....... affraid j'imagine le delai pour un capot avant ou une aile arrière affraid affraid )
en attendant j'ai tout essayé pour retirer , voir atténuer les oxydations , polish , truc pour microrayures, produit ( pas essayé ) comme beamkit relativement cher et non prouvé comme résultat...
Ce matin un flash après une bonne nuit Laughing Laughing Laughing j'ai essayé et miracle phare avant droit revenu comme neuf .... et le produit c'est quoi Question Question Question
4 euro chez brico , tout simplement du mirror........ Idea Idea Idea
Fotter un peu avec chiffon doux , laisser quelques minutes agir .... lustrer avec chiffon doux et sec ... resultat il parrait neuf........SUIS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 02:14

t'as une photo AVANT / APRES ....? Shocked

parce que là avec ta piscine intégrée au phare, je vois pas bien le progrès ??? What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 03:10

Mdr !
+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 07:39

thynyc a écrit:
t'as une photo AVANT / APRES ....? Shocked

parce que là avec ta piscine intégrée au phare, je vois pas bien le progrès ??? What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes

M'ouai , c'est vrais ...j'ai oublié...la photo " après "
voilà
RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Pharem10
Pour l'instant , vas savoir " EDGARD" pas l'ombre d'humidité dans le phare droit
Le gauche il faut mettre des bottes albino albino
Pour conclure " Arthur " si ton phare tu pense qu'il est mort , prend du mirror
RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:27

J'imagine que tu as démonté le phare pour arriver à ce résultat ?
Il compte combien le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:33

jfab45 a écrit:
J'imagine que tu as démonté le phare pour arriver à ce résultat ?
Il compte combien le produit ?

et bien No No je n'ai rien démonté du tout .... j'ai fait sa vite fait car il commencait a pleuvoir ... un bidon de miror heum... disons 5 ou 6 euro .....normallement c'est destiné à renover et surtout dexoxider des métaux de tous type ... j'ai bien rincer avec eau chaude et schampoing ensuite alien
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:37

Ben tu l'as passé comment alors ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:45

jfab45 a écrit:
Ben tu l'as passé comment alors ? Shocked

Et bien en surface , l'oxydation était a l'exterieur et non pas à l'interieur du phare , dans tous les cas hyper efficace .....mini prix mais il fait le maximun .....
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:39

patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
Ben tu l'as passé comment alors ? Shocked

Et bien en surface , l'oxydation était a l'exterieur et non pas à l'interieur du phare , dans tous les cas hyper efficace .....mini prix mais il fait le maximun .....

ça craint pas sur les éléments peints autour, faut protéger... ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:56

thynyc a écrit:
patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
Ben tu l'as passé comment alors ? Shocked

Et bien en surface , l'oxydation était a l'exterieur et non pas à l'interieur du phare , dans tous les cas hyper efficace .....mini prix mais il fait le maximun .....

ça craint pas sur les éléments peints autour, faut protéger... ???? Rolling Eyes

j'ai fait en sorte d'être très méticuleux avec mes petits doigts...... aucune goutte ni rien sur la carrosserie , fait au cotton d'ouate ( cotton très doux ayant pour ainsi dire aucune faculté abrasive ) geek
Revenir en haut Aller en bas
j2l
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : region parisienne
Inscrit le : 30/05/2010
Messages : 61

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:52

salut les gars
je vous signale en passant que le mirror sur les parties peintes
cela ne fait rien du tout.

c'est meme super bien pour enlever les petites rayures
(j'ai essayé sur ma voiture de fonction, ca marche super)

un coton doux pour etalet le mirror, on frotte, meme comme un dingue c'est pas grave,
et rechiffon doux pour enlever l'excedent, et la miracle plus de rayure

en fait ca agit comme un polish.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:59

j2l a écrit:
salut les gars
je vous signale en passant que le mirror sur les parties peintes
cela ne fait rien du tout.

c'est meme super bien pour enlever les petites rayures
(j'ai essayé sur ma voiture de fonction, ca marche super)

un coton doux pour etalet le mirror, on frotte, meme comme un dingue c'est pas grave,
et rechiffon doux pour enlever l'excedent, et la miracle plus de rayure

en fait ca agit comme un polish.

+ 1..........c'est le produit magique clown
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:10

Merci bcp pour cette news, même si pour le moment je ne suis pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:52

7'67 a écrit:
Merci bcp pour cette news, même si pour le moment je ne suis pas touché.

c 'est l'essentiel rabbit la bonne nouvelle est que je vient d'acheter un nouveau flacon de la Version Mirror formule cuivre affraid affraid affraid
Voila une partie des indications mentionnées à l'arrière pour ceux qui aurait encore un doute confused confused

Est aussi recommandée pour nettoyer les jantes de voitures et de moto , les rayons de vélo , les bruleurs de gazinière , les plastiques rigides ( plexiglass ) ainsi que les surfaces en peinture laquée rabbit
Prix d'achat ce jours : 3.60 €
Demain j'essaye roue de moto ( elle deviennent un peu ternie et le polish ne fait rien albino )
Revenir en haut Aller en bas
compulse
Démarrage
Démarrage
compulse


Age : 40
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 36

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:25

Cool merci pour l'astuce je fonce en acheter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:52

Ils le font en bidon de 50 litres Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:55

eCoyote a écrit:
Ils le font en bidon de 50 litres Question Twisted Evil

OUI , tu as envie de lustrer quoi Suspect Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE 598406
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:01

patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
Ils le font en bidon de 50 litres Question Twisted Evil

OUI , tu as envie de lustrer quoi Suspect Suspect

J'ai de la surface sur... le Multivan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:37

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
Ils le font en bidon de 50 litres Question Twisted Evil

OUI , tu as envie de lustrer quoi Suspect Suspect

J'ai de la surface sur... le Multivan What a Face

scratch scratch Question Question Question Idea Idea lol! lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:44

là j'ai rien à dire, mais c'est juste pour remonter ma moyenne de messages vu que j'ai rien écrit depuis 2 semaines... RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Fresse RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Fresse RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Fresse

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:52

thynyc a écrit:
là j'ai rien à dire, mais c'est juste pour remonter ma moyenne de messages vu que j'ai rien écrit depuis 2 semaines... RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Fresse RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Fresse RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Fresse

ok je sors

LA PORRRRRRRRRRRRTE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE 598406
Revenir en haut Aller en bas
Cross45
Démarrage
Démarrage
Cross45


Age : 33
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 21

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:44

j'ai eu le meme probleme sur mes phares avant et mon mecano a poncé avec du papié 1000 trés fin donc ac une savonette il en apliquait sur la feuille de papier a poncé puis trés legerement poncé les zones ou les marques etait presentes puis a la fin avec une polisheuse et du polish legerement pendant 2 min le resultat est trés bon egalement
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 33
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:59

salut a tous au etats unis j ai vu plusieurs kit de reparation d optique le plus courant est poncer et polisher mais d autre sont de poncer et vernir le phare et c est une bonne idee je trouve car apres sa risque plus de faire des taches
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:35

Ca me semble bizarre de vernir les feux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 33
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:10

pourquoi y faut du verni pour plastique bien sur ( y a bien des ailes de voiture en plastique et le verni ne se barre pas )
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:06

Mais comment fais ton pour enlever l'humidité qui est a l'intérieur du feu ??? Je suis dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:29

Il existe apparemment un kit de "réparation" en concession.

Sinon il faut faire une entrée d'air dans le caoutchouc à l'arrière pour ne pas emprisonner l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 02:24

7'67 a écrit:
Il existe apparemment un kit de "réparation" en concession.

Sinon il faut faire une entrée d'air dans le caoutchouc à l'arrière pour ne pas emprisonner l'humidité.

Surtout pas Exclamation Exclamation Exclamation après tu as de l’humidité dans le lenticulaire et la durée de vie de la lampe en sera altérée ...

Cette partie doit rester totalement étanche !!

Vous regardez mal vos blocs optiques Rolling Eyes

Il y des mises a l'air d'origines sur les optiques , c'est mises a l'air ont étaient mal conçu pour évacuer la condensation. Il suffit de les faire sauter avec un petit tournevis. Enlever l'une des 2 circulation d'air par bloc optique pour que celle ci soit plus efficace. Chez moi cela marche pourquoi pas chez vous cheers

Voici la mise a l'air a faire sauter , il se peut qu'elle soit collé légèrement et dans ce cas elle se fissure (voir se casse )

La bestiole : (il y en a 2 par optique haut/bas en faire sauter qu'un par optique dans un premier temps haut. C'est je que j'ai fait)

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Mise_a10


@ +
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:30

Merci pou l'info !
Aurais tu une photo nous montrant l'emplacement de cette pièce sur ton phare ?
Faut il démonter le phare pour faire sauter la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 15:06

Vip a écrit:
7'67 a écrit:
Il existe apparemment un kit de "réparation" en concession.

Sinon il faut faire une entrée d'air dans le caoutchouc à l'arrière pour ne pas emprisonner l'humidité.

Surtout pas Exclamation Exclamation Exclamation après tu as de l’humidité dans le lenticulaire et la durée de vie de la lampe en sera altérée ...

Cette partie doit rester totalement étanche !!

Embarassed Embarassed Embarassed

Je te tiendrais au courant si mes ampoules "cassent" prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:50

DBFIGHTER a écrit:
Merci pou l'info !
Aurais tu une photo nous montrant l'emplacement de cette pièce sur ton phare ?
Faut il démonter le phare pour faire sauter la pièce ?

Non je n'ai pas de photo sous la main , mais cette petite pièce est située de memoire en haut de l'optique légèrement vers la droite. Le T de la pièce est positionné vers le Bas.

Il n'est absolument pas nécessaire de démonter l'optique pour l'atteindre. Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:20

7'67 a écrit:
Vip a écrit:
7'67 a écrit:
Il existe apparemment un kit de "réparation" en concession.

Sinon il faut faire une entrée d'air dans le caoutchouc à l'arrière pour ne pas emprisonner l'humidité.

Surtout pas Exclamation Exclamation Exclamation après tu as de l’humidité dans le lenticulaire et la durée de vie de la lampe en sera altérée ...

Cette partie doit rester totalement étanche !!

Embarassed Embarassed Embarassed

Je te tiendrais au courant si mes ampoules "cassent" prématurément.

Comment quantifier le temps d'une lampe sans compteur ??

Chacun fait comme il veut Twisted Evil , mais je ne peu pas laisser une mauvaise info circuler ... Wink

Une fois les lenticulaires encrassés de poussière ou de gouttelettes d'eau , bonjour pour allez les nettoyer Rolling Eyes

C'est les mêmes membranes , sur presque tout lenticulaire (moto , voiture) et si un cache poussière (humidité) a était conçu en caoutchouc étanche , c'est surement pas pour être déchirer ou découpé , mais c'est bien pour une certaine utilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:34

Oui bun là.........la vypette il a raison...c'est comme les baignoires, si y'a des joints et bun c'erst que ca sert a kek chose drunken drunken drunken

D'ailleurs miss VIP a TOUJOURS raison , mecaniquement irreprochabllllllllllllllllllllle cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE 598406
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 04:12

patoune a écrit:
Oui bun là.........la vypette il a raison...c'est comme les baignoires, si y'a des joints et bun c'erst que ca sert a kek chose drunken drunken drunken

D'ailleurs miss VIP a TOUJOURS raison , mecaniquement irreprochabllllllllllllllllllllle cheers

Pas toujours Evil or Very Mad, je ne suis pas ingénieur , pas mécano , pas électricien , n'y électronicien , mais j'ai des gens autour de moi dans le monde de la Compétition Automobile , Dragster , Moto , et Préparateurs qui me donne les bonnes infos quand je leurs pose des questions. Et je fais confiance a ces pationés de sport mécanique qui m'ont appris beaucoup ... Twisted Evil Twisted Evil

Logique Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation optiques
» démontage des phares
» Toutes pièces disponibles
» Nettoyer les phares de l'interieur ?
» Réglage des phares ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: