Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE

Aller en bas 
+17
James Bond
totolerobot
toy90
PINUS
PIUPS
jocharlinho
Vip
DBFIGHTER
kevin18
Cross45
eCoyote
compulse
Equipe administration
j2l
jfab45
thynyc
PATOUNE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vip
Conduite
Conduite



Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 04:12

patoune a écrit:
Oui bun là.........la vypette il a raison...c'est comme les baignoires, si y'a des joints et bun c'erst que ca sert a kek chose drunken drunken drunken

D'ailleurs miss VIP a TOUJOURS raison , mecaniquement irreprochabllllllllllllllllllllle cheers

Pas toujours Evil or Very Mad, je ne suis pas ingénieur , pas mécano , pas électricien , n'y électronicien , mais j'ai des gens autour de moi dans le monde de la Compétition Automobile , Dragster , Moto , et Préparateurs qui me donne les bonnes infos quand je leurs pose des questions. Et je fais confiance a ces pationés de sport mécanique qui m'ont appris beaucoup ... Twisted Evil Twisted Evil

Logique Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 01:51

DBFIGHTER a écrit:
Merci pou l'info !
Aurais tu une photo nous montrant l'emplacement de cette pièce sur ton phare ?
Faut il démonter le phare pour faire sauter la pièce ?

Voici deux photos de l’emplacement des mises a l'air positionnés sur nos optiques. (Trouvé sur un Topic d' Arno.)

Mise a l'air Haut: celle que j'ai fais sauter Twisted Evil

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 T_arno10

Mise a l'air Bas:

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 T_arno11


Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocharlinho
Conduite
Conduite
jocharlinho


Age : 35
Téou : Troyes
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 139

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:24

bon j'ai le même problème que bcp d'entre nous, mon optique avant gauche est un vrai aquarium dès qu'il pleut.

Comme vip l'a préconisé, j'ai retiré mes deux embouts caoutchouc, ça a marché au début. Là ils sont toujours retiré mais j'ai toujours de la condensation, c'est vraiment moche ça me gonfle. J'ai une technique pour enlever la condensation qui est à l'intérieur, c'est avec mon compresseur et mon petit pistolet, je souffle à l'intérieur de l'optique et cela permet de faire sécher l'eau.

Le problème c'est qu'elle revient, alors que faire?

- une fois que j'en ai plus, remettre les caoutchouc ?
- changer carrément l'optique (si oui je vais en avoir pour combien? peut-on faire un bris de glace pour le faire passer avec l'assurance?)
- est-ce que en passant du mirror à l'extérieur, la condensation qui est à l'intérieur s'en va ? si oui que faire pour ne pas qu'elle revienne?

beaucoup de question pour ce problème...
merci

I love you
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:41

Je n'ai pas de solution à ton probleme à part effectivement le changement du phare, par contre :
bris de glace , à mon avis ça ne concerne que le pare brise et les vitres ,pas les ptiques ( à vérifier).
Passer du mirror à l'exterieur ,n'enlevera en rien la condensation à l'intèrieur !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:29

Sans oublier qu'il faut 6 mois pour avoir cette pièce !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:03

On en trouve d'occaz sur ebay ou leboncoin, mais va savoir s'il n'a pas le même défaut que celui que tu changes !...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:18

piups a écrit:
On en trouve d'occaz sur ebay ou leboncoin, mais va savoir s'il n'a pas le même défaut que celui que tu changes !...

Forcemment si........ceux qui vendent leur phares ont une raison bien fondée ...sinon pourquoi vendre la selle de son velo albino le bac a glace de son frigo What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:44

Ca doit être le décallage horaire Neutral

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:49

Jippi a écrit:
Ca doit être le décallage horaire Neutral
Il n'y a pas que çà... Il avait des prédispositions au n'importe quoi bien avant Twisted Evil Regarde Wink

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 2325782351_small_1
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:01

Ménon, il est pas nouillorquais le bonobo !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:02

Arrrrrrfffffffffff je tiens le bon bout,,,, ce forum revis ........ Laughing j'y pense ca fé bien longtemps que zé po dit une grosse conn("-è('è'ies bien lourde ,,,, ze chercher Suspect
Heun coyote ...pour la sortie normandie tu ammène ta gamellel Very Happy

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:05

Bon , les bestioles , j'vous laisse ,vais m'coucher moi !
RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Nounou10
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:11

patoune a écrit:
Heun coyote ...pour la sortie normandie tu ammène ta gamellel Very Happy

Mais c'est qu'il lui donnerait un os à ronger celui là !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:57

Jippi a écrit:
patoune a écrit:
Heun coyote ...pour la sortie normandie tu ammène ta gamellel Very Happy

Mais c'est qu'il lui donnerait un os à ronger celui là !

eh mais quek qui se passe ici... le coyote reviens, se fout de ma goule, le bonobo a des marques de bronzage, et comme d'hab je sais même pas de quoi parle ce post...


barf, je vous laisse 5 min et c'est le bordel... une garderie, ce forum, non mais !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
toy90
Démarrage
Démarrage
toy90


Age : 34
Téou : belfort
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 49

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:17

j'ai essayé le mirror version cuivre et c'est vrais que mes phares sont bien revenue mais c'est toujours pas ça , je voudrais bien estomper ces oréoles sur les optiques. une autre sorte de mirror ?
j'ai vue en centre auto du rénovateur pour projecteur extérieur, déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:35

non mais moi je vais bientot passer chez autoshine, ils peuvent apparement les recup pour environ 40€ donc à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:42

thynyc a écrit:
Jippi a écrit:
patoune a écrit:
Heun coyote ...pour la sortie normandie tu ammène ta gamellel Very Happy

Mais c'est qu'il lui donnerait un os à ronger celui là !

eh mais quek qui se passe ici... le coyote reviens, se fout de ma goule, le bonobo a des marques de bronzage, et comme d'hab je sais même pas de quoi parle ce post...


barf, je vous laisse 5 min et c'est le bordel... une garderie, ce forum, non mais !!! clown

En parlant de ca tu aurai pas vus " qui tu sait " rabbit
RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Ours2010


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:46

tiens pour rénovation j'ai vu ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aucune idée si ca se trouve (ou équivalent) en France mais ça a l'air pô mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:43

4 euro chez brico , tout simplement du mirror........ Idea Idea Idea
Fotter un peu avec chiffon doux , laisser quelques minutes agir .... lustrer avec chiffon doux et sec ... resultat il parrait neuf........SUIS cheers cheers cheers[/quote]

ok Patoune

merci
peux tu nous donner le nom du magasin( mr bricolage, bricodepot...?) et le nom exact du produit car je viens de chercher sur internt je ne trouve pas...
( peut etre astu mis uen photo ms là au taf elles napparaiessent pas )
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:55

Comme indiqué, le produit s'appelle "Mirror", mondialement connu depuis 3 générations (c'est pour ça que Patoune en parle What a Face .)
Il se trouve dans n'importe quel GSB au rayon "nettoyage de metal" ou GSA au rayon "Rénovation des surfaces".

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:05

merci,

mais le prix me faisait douté LOL
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:52

Ma grand mère utilisait déjà le mirror quand j'étais tout petit pour nettoyer les cuivres; mes arrieres petits enfants l'utiliseront un jour pour nettoyer le puncho-stroboscopo-bidule de leur navette interplanétaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
firegun
Démarrage
Démarrage



Téou : Montréal / Canada
Inscrit le : 29/04/2013
Messages : 27

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:49

J'ai eu le problème d'oxydation des phares sur mon ancienne crossfire ainsi que sur clio rs.
Voici un tuto comment le faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa a toujours parfaitement fonctionner sur les deux véhicules, le phare redevient "presque parfait" si on le fini avec une polisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 02:05

Bonjour à tous !
Concernant le MIRROR,j'ai essayé...Le résultat semble bon au départ mais s'estompe très vite,au bout de 2 jours,et les traces d'oxydation reviennent...pires qu'avant !!
Mon phare gauche est particulièrement atteint dans la partie supérieure.
Peut-etre effectivement faudrait il passer un vernis après le polissage?
Quelqu'un a t'il déja testé la rénovation de phares en centre-auto?
J'ai vu que NORAUTO le faisait...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 15:14

j ai fait le test hier d un produit de chez megguiar's qui s appelle clarté parfaite...c est vraiment vraiment un bon produit;2 bouteilles,1 désoxydant ponceur,et un vernis.le traitement a une durée de vie de 1 an et peut se renouveler. mes phares sont quasi neuf et protégé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a voir vraiment dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Crossman
Démarrage
Démarrage
Crossman


Age : 59
Inscrit le : 08/08/2018
Messages : 31

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 23:13

J'ai un phare (d'origine de 2004 avec le T d'aeration  et l'autre qui a ete remplacer en 2015 il n'y plus de T les emplacements sont bouchés sont 'il bien necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zynaps
Démarrage
Démarrage
Zynaps


Téou : A Lyon, mais aussi à Grenoble
Inscrit le : 07/05/2015
Messages : 30

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 12:30

Et voilà ce que c'est de ne pas venir assez sur le forum, j'ai passé des heures à poncer et vernir avec un kit spécial, pour un résultat très (très) bof, alors qu'un post de 2010 et du Mirror auraient suffi!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 14:59

efficace et pas cher 

RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Miror10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE   RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOVATION PHARES AVANT !! ASTUCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» démontage des phares
» Réglage des phares ???
» Phares avant Chrysler crossfire
» Rénovation optiques
» Nettoyer les phares de l'interieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: