Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.

Aller en bas 
+3
PATOUNE
Equipe administration
thynyc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 22:35

bonjour , J'ai un gros soucis avec mon crossfire cab, je n'arrive plus à l'ouvrir avec les télecommandes , j'ai changé les piles mais rien à faire.

Pouvez-vous m'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 22:55

big a écrit:
bonjour , J'ai un gros soucis avec mon crossfire cab, je n'arrive plus à l'ouvrir avec les télecommandes , j'ai changé les piles mais rien à faire.

Pouvez-vous m'aider.

Merci

bonjour à toi, bienvenue sur le forum !

n'hésites pas à te présenter et présenter ton véhicule, on aime bien aussi !!! PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_lol

il est possible que ta télécommande soit déprogrammée. PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_rolleyes
regarde dans la notice de la voiture, c'est expliqué comment la reprogrammer. PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_wink

c'est une recette genre tu mets la clé, tu mets le contact, tu appuies le bouton, tu recoupes etc... tout est indiqué dans le manuel de bord, regarde si cela n'est pas ça !

as tu le double de télécommande ? PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:34

Je n'ai jamais entendu ce problème sur la Cross mais cela arrive de temps en temps que la clé se désynchronise.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Invité
Invité




PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 16:17

Bonjour, j'ai toujours pas eu de solution pour la voiture, elle se trouve maintenant au garage Sad.

je prie pour mon porte monnaie Smile .

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 16:33

J'ai eu un êu le même probleme avec mon tire bouchon , le manche m'est resté dans les mains et le bouchon bloqué dans le goulot scratch scratch drunken Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:47

big a écrit:
Bonjour, j'ai toujours pas eu de solution pour la voiture, elle se trouve maintenant au garage Sad.

je prie pour mon porte monnaie Smile .

Bonne journée à tous.


oups ! donc pas déprogrammée, pas de double... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_eek PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_eek PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_eek
tiens nous au courant, on ne sait jamais... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 18:35

Je te suggère d'employer ceci :

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Pied-d10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 19:04

Heum c'est du lourd le pied de biche PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Fresse moi je conseillerai plutôt ça , plus discret PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Ouvre210

Sinon avant toute chose j'aurai mis une p'tite giclée de bombe contact sur la carte de l'émeteur , c'est plein de micro soudure ces truc là PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. 598406
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 20:10

déjà eu le problème avec ma clef j'ai ouvert la portière manuellement alarme déclenché j'ai essayé de mettre le contact puis fermé avec le bouton sur la console puis réouvert avec le bouton et enfin j'ai réessayé la télécommande et tout ok.

si sa peut t'aider


sinon pour les deux abrutis du tire bouchon vous n'avait qu'a taper le cul de la bouteille avec le talon d'une chaussure et le bouchon sort tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.    PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 20:30

he les 3 fous furieux Exclamation Exclamation Exclamation
je vous rapelle qu'il y a le poste du pinardhoscope
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:03

Schumi a écrit:
he les 3 fous furieux PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_exclaim PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_exclaim PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_exclaim
je vous rapelle qu'il y a le poste du pinardhoscope

Parlons en du pinarhoscope , en proportion il a une bonne moyenne , plus consulté que les problèmes de portes PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie
Ehhh Alfred , c'est qui les abrutis du bouchon PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_question PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_question PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_question dans tous les cas j'espère qu'a chaque fois tu ne tape pas le cul avec tes godasse ( savates PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_clown ) pour que ça sorte PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 04:34

patoune a écrit:
Schumi a écrit:
he les 3 fous furieux PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_exclaim PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_exclaim PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_exclaim
je vous rapelle qu'il y a le poste du pinardhoscope

Parlons en du pinarhoscope , en proportion il a une bonne moyenne , plus consulté que les problèmes de portes PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie
Ehhh Alfred , c'est qui les abrutis du bouchon PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_question PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_question PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_question dans tous les cas j'espère qu'a chaque fois tu ne tape pas le cul avec tes godasse ( savates PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_clown ) pour que ça sorte PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino

ah ben ça va l'aider à ouvrir son roadster... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_rolleyes PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_rolleyes PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_rolleyes
surtout si le toit est resté ouvert... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 06:57

La meilleure façon de pouvoir toujours ouvrir sa voiture c'est d'y laisser sa femme à l'interieur PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_study PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_scratch PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_cyclops PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:52

patoune a écrit:
Heum c'est du lourd le pied de biche PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Fresse moi je conseillerai plutôt ça , plus discret PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Ouvre210

Sinon avant toute chose j'aurai mis une p'tite giclée de bombe contact sur la carte de l'émeteur , c'est plein de micro soudure ces truc là PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie


Pas pratique si on est gaucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 05:00

Zzyzx a écrit:
patoune a écrit:
Heum c'est du lourd le pied de biche PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Fresse moi je conseillerai plutôt ça , plus discret PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_albino

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Ouvre210

Sinon avant toute chose j'aurai mis une p'tite giclée de bombe contact sur la carte de l'émeteur , c'est plein de micro soudure ces truc là PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie


Pas pratique si on est gaucher Wink


et encore un post qui repars en sucette... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie
PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Funny_10
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:46

et encore un post qui repars en sucette... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Drunken_smilie
PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Funny_10[/quote]

Si tu l'dit drunken
PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Sans_t19
Suspect scratch drunken Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:22

Plus sérieusement, tu as eu des news du garage ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:47

Patoune... non... même en dessin, non... suggérer, pas montrer... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Affraid PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Fresse PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Fresse PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Fresse

et le PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_king y dit rien, y s'en fout le PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_king , y part en vacances... PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Icon_sunny PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Lol
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:32

Bun quoi Shocked c'est un beau dessin
Le king il est fatigué et puis il met aussi de belle images parfois drunken
Même le " bluutoof" il a bien aimé ...c'est ça d'être king , droit de vie ou de mort

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Singes23

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:43

Essaye une autre,vas y fait ton choix

PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Teleco10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. Empty
MessageSujet: Re: PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.   PANNE- La voiture ne souvre plus  avec la telecommande. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE- La voiture ne souvre plus avec la telecommande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecommande en panne
» ouverture garage avec la telecommande du plafonier
» Veroulliage centralisé ne fonctionne pas avec la télécommande
» Panne de voiture ... Voyant moteur
» [PROJET] discuter avec sa voiture via le port OBD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: