Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUne bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une bonne grosse bouffée d'air Normande

Aller en bas 
+15
cococross67
CB
Schumi
HARLEY-CROSS
ced764
marylou
jjnono69
vandido44
thynyc
philphi
Crossfire94
BAM
PIUPS
PINUS
PATOUNE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vandido44
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/11/2010
Messages : 45

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:39

Mais tu veus faire ca quand ?
c' est vrai que tu as le choix dans la date !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et non je n' ais pas dit " le doigt dans la ..... !!!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:48

vandido44 a écrit:
Mais tu veus faire ca quand ?
c' est vrai que tu as le choix dans la date !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et non je n' ais pas dit " le doigt dans la ..... !!!" bounce

affraid affraid affraid king planque la queen en v'la un autre ...un futur copain a la mojitette drunken

Bon sinon ( et là pas facile ) le plus difficile trouver une date commune Suspect le reste est de la rigolade Very Happy Very Happy

Je propose un vote avec 2 possibilités ( en evitants les ponts et jours fériés qui vont poser problemes reservations hotels, restaurations , circulation , copulation , ect drunken

Soit le week end du 16/17 Avril
Soit le week end du 7/8 Mai

Merci aux interressé de mentionner leur choix ( cé bien dit ça albino )


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 08:39

À priori, ce serait plus facile pour moi le weekend du 16-17/04.
Sinon, le 7 mai, je risque dormir au volant Crying or Very sad , un peu comme aujourd'hui devant mon écran ...

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
vandido44
Démarrage
Démarrage
vandido44


Age : 53
Téou : Nantes
Inscrit le : 07/11/2010
Messages : 45

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:17

+ 1 pour le weekend du 16/17 avril

et pour moi ce sera 2 places une pour moi et une autre pour ma copilote ... ou pilote cela depend ce que je bois !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:51

Faut bien un casse c... Je vais jouer le role : suis sur de ne pas être là le 16/17 avril; le 7/8 mai suis sur d'être dispo à 90%.
Voilà voilà... Rolling Eyes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 21:42

piups a écrit:
Faut bien un casse c... Je vais jouer le role : suis sur de ne pas être là le 16/17 avril; le 7/8 mai suis sur d'être dispo à 90%.
Voilà voilà... Rolling Eyes Basketball

Pffffffffff......toujours le même ... té certain Suspect j'ai des copines qui viendront aussi drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:00

si on est libre pas de problème donnez des dates exactes etreta on connait c'est que jjacques a perdu les cles du camping car et qu'on a dormi dans la rue mauvais souvenirs.mais on sera partant et bonne année a tous on vous fait de gros bisous
nono
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:38

jjnono69 a écrit:
si on est libre pas de problème donnez des dates exactes etreta on connait c'est que jjacques a perdu les cles du camping car et qu'on a dormi dans la rue mauvais souvenirs.mais on sera partant et bonne année a tous on vous fait de gros bisous
nono

cheers ahhhhhhh jjnonotte sont de retour ,,, omprend les mêmes et on recommence drunken drunken
Dites donc..ils sont coollllllll vos week end a Etretat Suspect Suspect Suspect

Un scoop....jjnonette en week end albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela serait bien si il y avait plus d'avis sur les dates pour l'instant

le 17/18 Avril : Jippi , Vendido
le 7/8 Mai : Piups






_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:22

on etait pas si crade quand meme hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:52

Ben moi je dis quand même BRAVO de faire ce long déplacement jusqu'à Etretat !!!
Ya quelques uns qui devraient en prendre de la graine ( king queen ) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:08

piups a écrit:
Ben moi je dis quand même BRAVO de faire ce long déplacement jusqu'à Etretat !!!
Ya quelques uns qui devraient en prendre de la graine ( king queen ) Wink Wink

Ah bun oui...c'est vrais ça ...tu parle d'un couple royal drunken drunken drunken l'chef il est trop occupé avec son XBOX360 a faire le lapin crétin scratch scratch albino
Vive les lyonnais et leurs saucisses cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 14:20

merci les mecs mais on viendrait bien pour le 22 aussi mais che pas je vais voir avec jj Question Question peut etre en train quoi que des fois ca revient aussi cher je vous tiens au.... heu....a la dynamite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Stationnement
Stationnement
marylou


Téou : essonne
Inscrit le : 24/10/2010
Messages : 15

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:03

beh ouais, faut que les cross prennent l air parce que j'ai entendu dire que dés qu'il mouille, on les garde bien au sec les cross.........moi en tout cas je serais là............je trouverais une petite place à droite.....
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:46

eh ben nous du coup vu qu'on est un peu a sec apres les fetes ca fait trop alors a la prochaine vous allez nous manquer les Sad Sad IDF Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nono
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:48

jjnono69 a écrit:
merci les mecs mais on viendrait bien pour le 22 aussi mais che pas je vais voir avec jj Question Question peut etre en train quoi que des fois ca revient aussi cher je vous tiens au.... heu....a la dynamite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bun voyez les JJNONETTES drunken sinon pour Sleep Sleep aucun problème Wink j'vous donnerai un gel douche...hun cé mieux que de faire les crados qui fouettent sur les trottoirs lol! sing3 sing3

Ehhhhh ,,, la Marylotte , à droite de koa tu te met Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:00

je sais qu'en vivant à l'étranger je perds un peu de vocabulaire, et d'ailleurs participer à ce forum me fait le plus grand bien, restant aussi baigné dans la CUL-ture franco-franchouille...
Razz pig

mais avec PATOUNE des fois, je comprends RIEN à ce que tu écris... c'est moi ...ou bien ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 07:10

thynyc a écrit:
je sais qu'en vivant à l'étranger je perds un peu de vocabulaire, et d'ailleurs participer à ce forum me fait le plus grand bien, restant aussi baigné dans la CUL-ture franco-franchouille...
Razz pig

mais avec PATOUNE des fois, je comprends RIEN à ce que tu écris... c'est moi ...ou bien ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Non c'est pas ça tout le monde comprend drunken seulement voilà

tu mange trop de cheese burners
Trop de Sleep Sleep Sleep
Ce qui te manque , un bon p'tit groupe de Franchies qui papotte , le vocabulaire leger et la langue fraiche autour d'une table clown
pour conclure tu as perdu tes racines scratch albino cyclops lol! sing3 sing3

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:09

patoune a écrit:

pour conclure tu as perdu tes racines scratch albino cyclops lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as raison je vieillis... va falloir faire de la place sur le balcon.... clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:18

thynyc a écrit:
patoune a écrit:

pour conclure tu as perdu tes racines scratch albino cyclops lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as raison je vieillis... va falloir faire de la place sur le balcon.... clown

Bun cé ça 41 au compteur et un gros désordre à l'interieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:01

nan j'suis en pleine formeS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

débordé de boulot.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:06

thynyc a écrit:
nan j'suis en pleine formeS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

débordé de boulot.... Sleep

Dit donc on dirai bien que tu as le même slip elegant de Crossneufquatre drunken drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vandido44
Démarrage
Démarrage
vandido44


Age : 53
Téou : Nantes
Inscrit le : 07/11/2010
Messages : 45

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:46

Un peu de sport ... ca te remettra en forme !!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:30

vandido44 a écrit:
Un peu de sport ... ca te remettra en forme !!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sans espoir ...y'a pas plus faignant Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:40

je vais propose à ma femme la teinture bleue...pour les cheveux, le pubis, sur elle voudra pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vous êtes des grands malades, oui, allez donc vous aérer en Normandie !!!! tongue tongue
(et vive la bretaaagneeeeuh !)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:49

thynyc a écrit:
je vais propose à ma femme la teinture bleue...pour les cheveux, le pubis, sur elle voudra pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vous êtes des grands malades, oui, allez donc vous aérer en Normandie !!!! tongue tongue
(et vive la bretaaagneeeeuh !)

Justement ..hop Wink compteur à zéro ...je pensais que le 1er Mai était férié bun non tongue

Donc je propose le 1er Mai ..........date symbolique pour le buccolique et les petites flower
Départ Samedi 30 au matin, retour Dimanche 1er fin de journée.. :banane1:

Qui ké pour ...y'a déjà ( j'ai leurs pouvoirs en main drunken )

Patoune Family
Marylou
XFneufquatre
Piups et ??


Et quiiiiiiiiiiiiiiiiii ??

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:23

le 1 mai pour etretat? il a raison tynic ya des fois je ne comprends tout.... heu ca vient de quoi? Laughing Laughing si c'est ca on attend encore un peu car c'est tres tres loin pour nous et on sait pas si on a notre vendredi
nono
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:36

AH ! tu vois Patoune, c'est pas clair, c'est confus (en un mot), c'est brouillon...
bref, soyons clair !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked







bah je dis ça rien je dis rien...








je viendrai pas de toutes façons...








pourquoi faire hein, franchement...








voir vos XF que j'ai la même à la maison...








picoler...







ah manger aussi...







barf... !!!
No pale silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 09:42

dis moi patoune tu ne m'as pas repondu j'espere que tu n'es pas faché, mais ce n'est pas mechant mais c'est vrai des fois je ne comprends pas tout ca se trouve c'est l'ordi qui transmet mal.car souvent dans mes textes il manquent des mots regarde mon texte precedent il manque un mot.bon week end bonne balade et bonne bouffe
nono
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 09:51

Non, va pas être faché le bon Patoune !!
Et si il manque des mots dans ses textes c'est parcequ'il n'a pas le temps de poser son verre de pinard quand il écrit ... clown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On espère quand même vous voir fin avril !!
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:14

c'est vrai il veut ecrire avec une seule main c'est pas possible,mais thynic croyait quil ne savait plus ecrire le francais vu quil est à l'etranger.alors il faut tranquilliser thynic tu sais toujours parler bien francais
nono
j'espere aussi qu'on sera la.
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:41

Salut a tous !

Je découvre avec grand intéret le post de cet sortie normande. Est elle toujours d'actualité ? Même si je n'est plus mon crossfire je serais ravis de venir vous faire un petit coucou. De plus je recrute encore, j'ai croisé un crossfire limited noir intérieur gris a Veules les rose et il a eu droit a un petit flyer du forum sur le pare-brise, en espérent qu'il vienne et qu'en plus il participe a la sortie...

Bonne route
Je suis le post dorénavent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:06

ced764 a écrit:
Salut a tous !

Je découvre avec grand intéret le post de cet sortie normande. Est elle toujours d'actualité ? Même si je n'est plus mon crossfire je serais ravis de venir vous faire un petit coucou. De plus je recrute encore, j'ai croisé un crossfire limited noir intérieur gris a Veules les rose et il a eu droit a un petit flyer du forum sur le pare-brise, en espérent qu'il vienne et qu'en plus il participe a la sortie...

Bonne route
Je suis le post dorénavent... Cool

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Toujours d'actualité , mise en place délicate car prévu sur 48 heures rabbit
Pour l'instant pas trop le temps de tout ça mais c'est prévu albino
Heunnnnnnnnn.....sinon tu ammènerai des Kopines Suspect c'est important car si y'a des filles y'en a plein d'autres qui voudront venir ...j'dois prévoir pour les resa tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:24

Fifiiiiiiiiillllleeeee !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:39

oh patoune elle est trop belle la fiancée de ton singe franchement bien choisis bisous a vous 2
nono
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 15:34

jjnono69 a écrit:
oh patoune elle est trop belle la fiancée de ton singe franchement bien choisis bisous a vous 2
nono


scratch scratch scratch c'est pas sa fiancée No No c'est toutoune sa filleeeee drunken
tu as une belle vidéo je sait plus ou , resto Idf 2011 il me semble tongue

Dit donk Jipette Suspect

Fifiiiiiiiiillllleeeee !

Ca s'arrange pas trop Mad

Bientôt le king il vas mettre de nouveaux smyley rien que pour toi albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne grosse bouffée d'air Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande
» Sortie Normande le 27/09/2020
» Une Allemande devenue Normande !
» idée de sortie mêlant bonne action/plaisir
» Grosse panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: