Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGrosse panne I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grosse panne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexbody-72
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 15

Grosse panne Empty
MessageSujet: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 14:28

Salut la team ,
Voici le soucis,j'avais des problèmes de démarrage réglés avec le changement du capteur PMH mais en forçant j'avais fatigué la batterie mais sa avait l'air de le faire... 
Bref

Hier je part de la salle de sport et la , témoin batteir allumé,puis ensuite voyant ABS...aileron deplier avec son bouton qui clignote,autoradio qui se coupe les phares qui baissent en intensité.....
Impossible de la redémarrer !!!

Je mets un coup de booster pour que ma femme l'enmene à son garage ce midi, elle me tel 20 moin après en me disant que la voiture n'avais plus de pèche et qu'elle ne demarrer plus...
Des avis ?

Ps: le mécano en changeant le capteur a remarquer que le gros câble tressé de la masse en dessous était complètement oxydé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 15:12

Ben, dans un premier temps, je dirais faire refaire la tresse de masse et de suite après, le boitier RCM.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 15:34

Zzyzx a écrit:
Ben, dans un premier temps, je dirais faire refaire la tresse de masse et de suite après, le boitier RCM.

pas mieux. Grosse panne 476125474

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 11:50

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:57

Idem
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 13:04

avec toutes ces réponses , ta xf remarche maintenant (point d'interrogation).
(purée , il faut absolument que je change mon clavier , je n'est plus de touche majuscule , donc tout ce qui va avec .lol )

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
alexbody-72
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 15

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 14:23

Coucou à vous désolé j’étais en déplacement....
Je récupère titine ce soir,

Alternateur HS, j'ai en même temps changer la batterie et la tresse !
Pour les soudures RCM elle y passe ce weekend car le mécano ma dit : arrêté de m’emmerder avec vos forums  lol!

Merci vraiment a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 18:46

alexbody-72 a écrit:
Coucou à vous désolé j’étais en déplacement....
Je récupère titine ce soir,

Alternateur HS, j'ai en même temps changer la batterie et la tresse !
Pour les soudures RCM elle y passe ce weekend car le mécano ma dit : arrêté de m’emmerder avec vos forums  lol!

Merci vraiment a vous tous


J'aime bien ton mécano... Rolling Eyes
En attendant, combien de propriétaire on laissé leur CrossFire immobilisé DES MOIS car le mécano ne trouve pas la panne... du boitier RCM que l'on annonce à TOUS comme sources de pannes multiples et variées Question
Combien ont changé un calculateur ou autre pièces onéreuses alors que quelques soudures suffisent Question

Si nous avons des forums d'entre aide qui permettent de faire certaines opérations soit même ou de simplifier la recherche de panne et donc, le temps passé, donc, la facture finale, ben je veux bien, pour citer ton mécano, "m'emmerder avec les forums" Wink


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 07:33

alexbody-72 a écrit:
Coucou à vous désolé j’étais en déplacement....
Je récupère titine ce soir,

Alternateur HS, j'ai en même temps changer la batterie et la tresse !
Pour les soudures RCM elle y passe ce weekend car le mécano ma dit : arrêté de m’emmerder avec vos forums  lol!

Merci vraiment a vous tous
Surprised  je crois bien que ton mécano a trouvé un "pigeon".
alternateur et batterie d'un coup , scratch  plus la tresse de masse scratch scratch
à mon avis , change de mécano.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
alexbody-72
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 15

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 08:34

Coucou, la tresse était déjà prévu car dans un état déplorable ,toute oxydée .....
La batterie c'est mon choix perso Wink alternateur je veux bien le croire...

Pour faire court ma femme est secrétaire comptable dans ce garage donc j'ai quand même un minimum confiance , et pour être honnête je ne paye pas énorme : alternateur+tresse+batterie :240euro environ ^^ je touche mes pièces au prix garage en plus de petits arrangements  Very Happy

C'est un petit garage indé et le patron est un vieux de la vielle donc pour lui Internet est le concurrent ultime de la news School  lol!
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 08:42

effectivement à ce prix là cheers heureux pour toi.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 20:08

Tout à fait d'accords avec un entretien préventif.

Ensuite, si ton épouse est secrétaire dans le garage, cool.

J'ai cependant une expérience marrante.
Ma voiture (une Ford mondéo) garée tranquillement, la fille de la propriétaire, toute fraîche de permis de conduire subit sa première neige. Et PAF, mon par-choc Exclamation Elle me dit directement qu'elle prend en charge l'intégralité de la réparation et souhaite que ce soit son cousin, mécanicien chez Ford qui s'occupe de la réparation. Un par-choc à changer et à peindre et pour cela, prix "famille". Je n'ai plus en tête le montant, mais 2000 francs français me semble cohérent...
Je passe, par hasard chez mon mécano/carrossier, que je ne connais pas plus que ça mais avec qui je m’entend bien. Coût pour moi, sans négociation, 1500FF...

Super le prix "famille" Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Grosse panne Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne   Grosse panne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse revision des 100 000
» Prémices d'une panne ?
» Panne(s)....
» Crossfire qui ne démarre plus !
» [PANNE] Qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: