Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPanne(s).... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panne(s)....

Aller en bas 
AuteurMessage
rawkus
Stationnement
Stationnement
rawkus


Age : 36
Téou : Nantes
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 5

Panne(s).... Empty
MessageSujet: Panne(s)....   Panne(s).... I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 07:51

Bonjour à tous,
je suis de retour en France après plus d'un an d'absence....
La XF était stockée dans un garage, un membre de ma famille devait la faire rouler régulièrement.
Elle ne démarre pas depuis plus d'un mois, j'ai laissé attendre car je savais que je rentrais prochainement.
La batterie n'est pas vielle mais a plat......
Charge de la batterie, rebranchement..... gros gresillement sous le cache essuis-glaces.
après recherche sur le forum, surement la sirène !
Donc direction Mercedes en fin de semaine pour en acheter une nouvelle.
Le contrôle technique approche, j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
rawkus
Stationnement
Stationnement
rawkus


Age : 36
Téou : Nantes
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 5

Panne(s).... Empty
MessageSujet: Re: Panne(s)....   Panne(s).... I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 03:23

Alarme commandée, 153€ TTC...... 
Me paraît plus cher que ce que j'avais lu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne(s)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PANNE] Qu'est-ce que c'est ?
» Crossfire qui ne démarre plus !
» [PANNE] Pas de demarrage !
» Prémices d'une panne ?
» panne à 2 balles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: