Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire qui ne démarre plus ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Crossfire qui ne démarre plus !

Aller en bas 
+8
robbyone31
thynyc
Equipe administration
eCoyote
jfab45
Zzyzx
foulou
maxime
12 participants
AuteurMessage
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:37

Bonsoir, j’ai eu un petit soucis avec ma crossfire aujourd’hui, en voulant, démarrer ma voiture, impossible, elle cherche à démarrer, mais rien n’y fait elle par pas, le voyant moteur qui reste allumer également ! Plusieurs essais, rien du tous ! Au final elle démarre une seul fois.
J’appel le dépanneur, il constate la panne, et joue avec la boite, la faisant monter et descendre rapidement à l’arrêt. Et la miracle ! Elle repart, il fait un tour avec, au retour plus de voyant, la voiture démarre et roule nickel ! Il me dit que sa peux provenir d’un capteur de pédale, ou de la boite, soulignant que les boites Mercedes on énormément d’ennuie de fiabilités

Quelqu’un a-t-il était déjà confronté à un tel problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:27

Problème inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:02

foulou a écrit:
Problème inconnu pour moi.


Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:19

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:45

+1... Jamais entendu parlé Evil or Very Mad scratch study

Si c'est un simple capteur, alors c'est vite changé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:38

Boîte auto ou manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:33

En boite automatique
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:15

ta batterie tourne ?

moi j'ai eu mais c'était batterie à plat à cause du coffre mal fermé, après une semaine sans utilisation What a Face What a Face What a Face Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:10

La voiture est encore une fois tomber en panne, cette fois si tous les voyants ce sont allumés, en roulant, et la voiture à calé ! Impossible de la redémarrer ! Direction garage ! Quelle galère.

Mon cousin a brancher sa 306 sur la crossfire pour essayer de la démarrer , je pense pas que le problème soit du à sa !

Si quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:56

Pour une boite auto, je dirai que cela peut provenir du capteur de position "Park".
J'ai des soucis sur ma vieille micra boite auto, je dois bouger un peu le levier de vitesse avant de démarer, car le capteur de position doit commencer à avoir du jeu et les contacts à s'user.
En revanche, je ne penserai pas à un problème de pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:27

Comme tu dis, quand l'électronique s'en mêle, une seule solution, direction garage.

Surtout tiens nous bien au courant du diagnostic réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:47

thynyc a écrit:
ta batterie tourne ?

moi j'ai eu mais c'était batterie à plat à cause du coffre mal fermé, après une semaine sans utilisation What a Face What a Face What a Face Embarassed Razz

On a la même femme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: panne   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 17:42

Pas de crossfire avant le début de semaine prochaine !! Pour info je l’ai ramené au garage Chrysler Go West à Woippy, est ce que quelqu’un a déjà entendu parler de se garage ?

Je vous tiens au courant de la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: panne   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:20

Panne diagnostiquée, apparemment le problème proviendrai du capteur arbre à came ! Donc voila, le garage doit me contacter dans la journée …
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 14:43

Zzyzx a écrit:
thynyc a écrit:
ta batterie tourne ?

moi j'ai eu mais c'était batterie à plat à cause du coffre mal fermé, après une semaine sans utilisation What a Face What a Face What a Face Embarassed Razz

On a la même femme ? scratch

en tous cas on a le même roadster !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
et il ferme mal ce coffre, sans le claquer... je vais rajouter un aileron de SRT-6 "à la coyote"
ca claquera tout seul !!! What a Face What a Face What a Face What a Face



nan je déconne, c'est bon la planche à repasser reste à la maison .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 16:19

Crossfire qui ne démarre plus ! Boulett What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:15

maxime a écrit:
Panne diagnostiquée, apparemment le problème proviendrai du capteur arbre à came ! Donc voila, le garage doit me contacter dans la journée …

Oki, tu as une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: panne   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 16:45

Panne trouvée ! Capteur d’arbre à came, à changer, la pièce vos 200 euros, pour un total de 450 euros TTC.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 19:34

thynyc a écrit:
Zzyzx a écrit:
thynyc a écrit:
ta batterie tourne ?

moi j'ai eu mais c'était batterie à plat à cause du coffre mal fermé, après une semaine sans utilisation What a Face What a Face What a Face Embarassed Razz

On a la même femme ? scratch

en tous cas on a le même roadster !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
et il ferme mal ce coffre, sans le claquer... je vais rajouter un aileron de SRT-6 "à la coyote"
ca claquera tout seul !!! What a Face What a Face What a Face What a Face



nan je déconne, c'est bon la planche à repasser reste à la maison .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ok je Arrow

Oui ou bien tout simplement une cage à renard lol!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:04

patoune a écrit:
thynyc a écrit:
Zzyzx a écrit:
thynyc a écrit:
ta batterie tourne ?

moi j'ai eu mais c'était batterie à plat à cause du coffre mal fermé, après une semaine sans utilisation What a Face What a Face What a Face Embarassed Razz

On a la même femme ? scratch

en tous cas on a le même roadster !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
et il ferme mal ce coffre, sans le claquer... je vais rajouter un aileron de SRT-6 "à la coyote"
ca claquera tout seul !!! What a Face What a Face What a Face What a Face



nan je déconne, c'est bon la planche à repasser reste à la maison .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ok je Arrow

Oui ou bien tout simplement une cage à renard lol!

Moquez vous de la planche à repasser... c'est la seule chose que vous verrez; de loin (très loin); une fois que le Coyote sera passé en mode supersonique What a Face Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:58

eCoyote a écrit:

Moquez vous de la planche à repasser... c'est la seule chose que vous verrez; de loin (très loin); une fois que le Coyote sera passé en mode supersonique What a Face Twisted Evil Razz

c'est nerveux un coyote, ça s'agite, ça s'hérisse le poil.... Suspect Suspect Suspect
...ah c'est teigneux hein !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:18

Oui est c'est très jaloux de tout ce qui est plus vif que lui , je me demande si il ne voudrait pas être king a la place du king , schuttttt Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:25

eCoyote a écrit:


Moquez vous de la planche à repasser... c'est la seule chose que vous verrez; de loin (très loin); une fois que le Coyote sera passé en mode supersonique What a Face Twisted Evil Razz

Au fait au passage, , on a jamais vu aucunes photos de ta Cross...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:42

7'67 a écrit:
eCoyote a écrit:


Moquez vous de la planche à repasser... c'est la seule chose que vous verrez; de loin (très loin); une fois que le Coyote sera passé en mode supersonique What a Face Twisted Evil Razz

Au fait au passage, , on a jamais vu aucunes photos de ta Cross...

Super Chef , bien vus Shocked Shocked ni de sa cross et en plus Chef il met pas sa photo sur le trombi :banane2:
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: ma crossfire   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:55

Crossfire qui ne démarre plus ! Photo_10

Crossfire qui ne démarre plus ! Photo_11

Crossfire qui ne démarre plus ! Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:13

patoune a écrit:
Oui est c'est très jaloux de tout ce qui est plus vif que lui , je me demande si il ne voudrait pas être king a la place du king , schuttttt Arrow Arrow
C'est historique et génétique : peut pas luter What a Face Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:16

patoune a écrit:
7'67 a écrit:
eCoyote a écrit:


Moquez vous de la planche à repasser... c'est la seule chose que vous verrez; de loin (très loin); une fois que le Coyote sera passé en mode supersonique What a Face Twisted Evil Razz

Au fait au passage, , on a jamais vu aucunes photos de ta Cross...

Super Chef , bien vus Shocked Shocked ni de sa cross et en plus Chef il met pas sa photo sur le trombi :banane2:
Chaque chose en son temps ! Les journées ne font que 24 heures Embarassed Ça arrivera... un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:35

maxime a écrit:
Crossfire qui ne démarre plus ! Photo_10

Crossfire qui ne démarre plus ! Photo_11

Crossfire qui ne démarre plus ! Photo_12

???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:22

ce post est decousu , c'est quoi le sujet ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 11:52

bonjour a tous
soucis identique avec Maxime
hier soir,cross au ralenti, cale, impossible de le redémarrer, le moteur tourne, mais pas un pet, pas une explosion.
Ce matin, je remonte dedans, redémarre nickel, sauf que le voyant jaune orange(moteur) est allumé .
A votre avis, quelqu'un a t il une solution a ce problème
quand je vois Maxime plus, j ose mm pas la faire rouler!!!!!
Merci
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 11:55

bonjour a tous
Bonjour a tous
hier soir,cross au ralenti, cale, impossible de le redémarrer, le moteur tourne, mais pas un pet, pas une explosion.
Ce matin, je remonte dedans, redémarre nickel, sauf que le voyant jaune orange(moteur) est allumé .
A votre avis, quelqu'un a t il une solution a ce problème
quand je vois Maxime plus, j ose mm pas la faire rouler!!!!!
Merci
Stef
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:37

direction garage pour passage à la valise si tu as le voyant moteur allumé. tu tel à ton assistance ce en expliquant ton soucis, suivant ce que tu as souscrit avec ton assureur , si tu as la panne 0km, tu pourras faire remorquer ta voiture sans risquer de tomber en panne sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 00:44

Boîtier RCM !! Voir tuto !
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 15:02

+1 Wink

Cette saleté de boitier RCM ... ou plutôt ces saletés de soudures à l'étain SANS PLOMB qui finissent par craqueler comme de la bouse au soleil !

Débranches la batterie, démontes le boitier et refais TOUTES les soudures avec du vrai étain AU PLOMB !
On s'en br**le des normes ROHS.
C'est encore une connerie inventé par les écolos.
Le plomb a toujours eu une GRANDE utilité dans les soudures !
-> corrosion limitée, plus grande intensité tolérée, bien meilleure élasticité des soudures, etc etc ...


Aller hop ! au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Crossfire qui ne démarre plus !   Crossfire qui ne démarre plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire qui ne démarre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire ne demarre pas
» Ne démarre plus
» le cross ne demarre plus!!
» Cross qui ne démarre plus
» HELP-ME ! Ma XF est en panne, elle ne démarre pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: