Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bruit de claquement à la roue arrière droite

Aller en bas 
+2
PIUPS
Spe6men
6 participants
AuteurMessage
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:44

Bonjour à tous,
après un long moment d'absence sur le forum je suis de retour.
Pour vous expliquer, j'ai eu un accident avec la Xfire en octobre dernier. Une nana n'a pas vu que je freiné et m'a tapé à pleine vitesse Crying or Very sad
A premiére vu, plus de peur que de mal. Le parechoc ar légèrement bosselé et l'échappement qui avait reculé de quelques centimètres; alors que la voiture de l'autre personne, une clio, était hs.
Au final le Crossfire a été immobilisé par l'expert pendant plus de 2 mois le temps de récupérer toutes les pièces.

Samedi, j'en profite pour aller faire un tour et la, à chaque accélération ou décélération, un gros claquement métalique au niveau de la roue ar droite. J'avoue que j'avais déjà entendu un petit claquement à la roue avant l'accident, mais de façon moins forte et que rarement. Pour moi ce bruit m'a directement fait pensé au cardan.
Qu'en pensez vous ?

Elle repasse au garage lundi prochain, j'ai les appelé et m'ont dit que ça ne peut pas être lié à l'accident.
En attendant je me suis renseigné sur le prix d'un cardan Arrow 817€ ht affraid sans le montage.

Est ce que quelqu'un sait si il est identique à celui du slk, qui lui vaut 2 fois moins cher.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:23

Ben moi je trouve que c'est facile à dire que ce n'est pas lié à l'accident, surtout par téléphone sans avoir vu ou regardé d'où vient le problème.
A ta place j"insisterai un peu pour qu'un expert vienne voir ta voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:02

piups a écrit:
Ben moi je trouve que c'est facile à dire que ce n'est pas lié à l'accident, surtout par téléphone sans avoir vu ou regardé d'où vient le problème.
A ta place j"insisterai un peu pour qu'un expert vienne voir ta voiture ...

+1 Suspect Suspect Suspect Suspect

ne te laisse pas abuser, les garages insistent pour ne pas chercher de prise en charge car cela lance une procédure longue, et souvent les assureurs les paient très en retard, donc ils préfèrent "taper" le client !

oui, oui, insiste sur le lien avec l'accident, ce bruit n'existait pas avant, tu as été tapé par l'arrière donc désolé mais cela vient de l'accident. Contacte ton assureur et au pire demande le médiateur en expliquant et exige une nouvelle expertise, quitte à la faire dans un autre garage...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:15

Je ne peux que me joindre à vous.

Insiste, c'est trop facile de prétendre que ce n'est pas lié à l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:54

Spe6men a écrit:
Pour moi ce bruit m'a directement fait pensé au cardan.
Qu'en pensez vous ?

Je pense que ton bruit pourrait effectivement être le croisillon de cardan voir un demi arbre ou nez de pont scratch

Mais cela pourrait être lié a ton choc mais c'est pas vérifiable mécaniquement parlant ... C'est aussi une pièce d'usure (le croisillon) ...

Oui si tu veux prendre la pièce chez mercedes pas de problème c'est Merco Moteur , train avant et arrière Exclamation

Je te souhaite dans tous les cas de réussir a le faire passer suite a ton choc arrière Twisted Evil Twisted Evil

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascaseb06
Conduite
Conduite
pascaseb06


Age : 52
Téou : nice
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 71

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:43

Bonsoir,j ai eu un bruit il y a quelque temps a la roue arriere droite et c etait la barre stabilisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:14

Bonsoir,
le problème a été solutionné, après une journée et demi au garage, avoir testé tout ce qui était possible (transmission, train ...), jusqu'à rouler avec un mécano dans le coffre. C'était un simple boulon, complètement rouillé, d'origine inconnu, qui été coincé à l'intérieur de l'aile AR.
Soulagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:36

Spe6men a écrit:
Bonsoir,
le problème a été solutionné, après une journée et demi au garage, avoir testé tout ce qui était possible (transmission, train ...), jusqu'à rouler avec un mécano dans le coffre. C'était un simple boulon, complètement rouillé, d'origine inconnu, qui été coincé à l'intérieur de l'aile AR.
Soulagé Very Happy

sont bizarres dans le 67... ils emmènent pas un kit de dépannage, ils chargent direct le mécano dans le coffre !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bon content que ton problème soit résolu... t'avais du ramasser ce truc en roulant... confused
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:29

Bonne nouvelle, effectivement c'est pas le genre de chose qu'on pense vraiment à vérifier.

Tu l'a emmené dans quel garage ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:25

Aucune idée de comment j'ai récupéréce boulon Rolling Eyes

Le véhicule a été réparé j'ai Peugeot à Saverne.
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:52

Spe6men a écrit:
Bonsoir,
le problème a été solutionné, après une journée et demi au garage, avoir testé tout ce qui était possible (transmission, train ...), jusqu'à rouler avec un mécano dans le coffre. C'était un simple boulon, complètement rouillé, d'origine inconnu, qui été coincé à l'intérieur de l'aile AR.
Soulagé Very Happy

Très bonne nouvelle cheers cheers cheers

Pu*** de Boulon lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de claquement à la roue arrière droite Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement à la roue arrière droite   Bruit de claquement à la roue arrière droite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de claquement à la roue arrière droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit claquement arrière.
» Claquement roue avant gauche
» Bruit claquement hayon
» Bruit/claquement une fois la clés sur ON
» changer roulement de roue arriére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: