Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesheu...a propos de vidange I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 heu...a propos de vidange

Aller en bas 
+7
CrossfireRoadster67
PINUS
PIUPS
hdmx
Equipe administration
dan.13
James Bond
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:01

hello Smile
j ai parcouru un peu le forum et je vois que vous faites vous meme les vidanges à priori...

sinon chez qui on peut aller à part FIAT?
qqn a t il les references exactes des filtres à huile et essence?

n' ayant pas bcp de place ds le garage je me vois mal le faire moi meme pale
en revanche je vais tester la manip pour remettre à zéro lol

je vois chris81 ce soir il me donnera son avis lol

bonne route à tous

Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:26

bon ben NORAUTO refusue de faire la vidanage car... "nous avons des soucis de remise à zéro du compteur " lol ça rejoint le post que jai lu il ya 1h

bon ben je crois que je suis parti pour une vidange perso...
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:50

slt 007,
pour la vidange ,rien de +simple ,il y a un super post très complet et détaillé illustré par des photos ,à moins d'avoir 2 mains gauches .....

Même le filtre à huile ,très simple et très pratique (attention au joint torique supérieur qui étanche la boite à filtre ,bien repérer l'emplacement au démontage ).

A l'arrivée c'est quand même quelques centaines d'euros d'économisés et surtout (je vais peut-être en choquer quelques uns ) tu es sur de ce qui a été fait et mis dans ton moteur,car les concessions et autres carnets d'entretien à jour en concession justement ,ne sont pas forcement une preuve d'un entretien correct et de fiabilité de la part des garages de la marque (j'ai pu le constater à plusieurs reprises ).


Pour la remise à 0 du compteur ,sur ton carnet d'utilisation du xf ,tu trouveras le mode opératoire ,si tu le suis à la lettre c'est tout bon (mais je dois reconnaitre qu'il a fallu m'y reprendre a plusieurs fois ).
si tu n'as pas réussi au 1er essai et que tu veux renouveler l'opération ,coupe complètement le contact pour réinitialiser le système .

Voilà ,si tu suis le post ,aucun pbl et tu en sortiras satisfait et heureux d'avoir réalisé toi -même l'entretien

En tous cas si tu as besoin ,n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:11

pour le tuto vidange c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant les filtres (huile & air) j'ai commandé le tout chez Oscaro pas de pbl ,avec un tarif très correct .
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:55

merci pour tout Dan,

je suis un ancien de Paca et jai meme fait mon armee a Carpiagne, tu dois connaitre etant de carnoux Laughing

j allais juste te demander le lien du post et jai vu que tu l'avais mis juste apres ds un second post

De plus je suis 100% daccord :
1/ jai une confiance tres mesurée en les concessionnaires
2/ il est certain que faire tte la vidange soi-même doit apporter une belle satisfaction

c est juste que sans fosse ou bonne cales...

allez je file sur le lien que tu m as donné

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:00

Je n'y connais pas grand chose en mécanique et j'ai pourtant fait la dernière vidange moi même.

C'est enfantin !!!!

Voir les deux post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:22

de 007 à 7'67 king

lol! je sais qu'une vidange est facile clown chef ms la cross etant basse je me voyais mal passer dessous, va falloir que je trouve juste un moyen de la relever un peu... Basketball
tu l'as levée avce quoi? Idea

sympa ce forum ou chacun s'entraide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:04

La Cross est pas vraiment une voiture basse....

J'ai simplement lever le côté gauche de la voiture pour que toute l'huile puisse bien s'écouler, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:54

007,
ok pour ton passage en PACA et en particulier au camp de Carpiagne que je connais bien , puisque ses limites sont à quelques centaines de mètres de chez moi .
pour revenir à ta vidange ,comme te l'a indiqué le boss , il te suffit de réhausser le xf du côté gauche(conducteur ) .
Tu peux acheter un petit cric hydraulique et 2 chandelles qui te seront utiles également pour d'autres opérations (pas très cher dans les centres auto ou commerciaux).
Concernant la place et la position de la xf ,pas de prise de tête pour la mettre bien de niveau sur 4 cales ,tu la soulèves à gauche avec le cric ,tu assures ta sécurité avec une chandelle et c'est tout !! (le bouchon du carter est à l'opposé ,donc impec pour l'écoulement de l'huile ) et pour le résiduel c'est vraiment pas un souci,l'essentiel est de mettre la bonne huile au bon moment.
si ton garage est petit ,j'ai peu de place moi aussi (encombré ,comme tous les garages!!) mais 60 cms sur le périmètre suffisent pour effectuer l'entretien courant.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:11

impecc je vais acheter ça.. cric hydrauique et chandelles et m y attaquer ce we!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:36

tu feras attention à la contenance du récipient sous la voiture pour récupérer l'huile usagée...en principe
il y a 8 litres d'huile à vidanger... et quand ça commence à couler ça ne s'arrête pas facilement!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:54

oui merci HDMX

d ailleurs j'ai oublié de l acheter le celui la ( bac à huile usagée) et j' en suis deja à 248 € Neutral

bouchon de vidange 2
filtre a carburant 66
filtre a huile 17
joint 14
filtre a air 19
10kl 0w40 130

bon le filtre a carburant je le changerai peut etre à la prochaine vidange ( j'attendrai le tuto de greg) Laughing

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:59

Complétement d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus.
Moi faute de place c'est mon petit mécano du coin qui m'a fait la vidange, je lui ai fourni l'huile et le filtre acheté chez Oscaro.
Juste une chose à rajouter,, il y a un pare caillou en plastique à enlever sous la voiture ( 4 boulons de mémoire ,mais suis pas trop sur ).
Bon courage ,ce n'est pas si difficile que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:57

Pour ma part, j'ai fait la vidange dans mon box, il n'y a pas vraiment besoin d'avoir de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 10:05

ok c est fait sans souci effectivement,
juste uen chose, j ai remis le meme joint en laiton sur le bouchon de carter,
savez vous ou en trouver?

j ai mis de la castrol 0-40w SAE
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:03

Chez Norauto ou n'importe quel centre auto, c'est du 14x20x1.5 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:50

merci chef!

apres ecrou antivol, les veilleuses et la vidange,
prochaine etape kit xenon ! bounce
et je crois qu apres ce sera la ligne dechappement car vraiment trop "aseptisee" le bruit d origine comme dirait cross34 Cool


Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:59

le joint d"origine est normalement en cuivre recuit ,donc tu peux le remonter sans souci il reprendra la forme du pan de joint du carter ,vérifies quand même aprés quelques jours la bonne étanchéité ,si pas de pbl tu peux le laisser jusqu'à la prochaine révision .
La casrol 0 w40 est une excellente alternative à la mobil préconisée par mercedes .
As-tu réinitialisé le compteur facilement?
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:26

salut Dan,

oui j'ai remis l ancien joint et le garder jusqu'a la prochaine est bien mon intention lol

Pour la remise à zéro, No
malgre qqs tentatives je n'ai aps encore réussi, ms il fait trop chaud je ferai ça au frais ... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 17:56

James Bond a écrit:
salut Dan,

oui j'ai remis l ancien joint et le garder jusqu'a la prochaine est bien mon intention lol

Pour la remise à zéro, No
malgre qqs tentatives je n'ai aps encore réussi, ms il fait trop chaud je ferai ça au frais ... Sleep


J'ai remis le compteur de révision a zéro lors de ma dernière vidange, je confirme que la procédure décrite sur le forum fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 08:32

James Bond a écrit:
oui merci HDMX

d ailleurs j'ai oublié de l acheter le celui la ( bac à huile usagée) et j' en suis deja à 248 € Neutral

bouchon de vidange 2
filtre a carburant 66
filtre a huile 17
joint 14
filtre a air 19
10kl 0w40 130

bon le filtre a carburant je le changerai peut etre à la prochaine vidange ( j'attendrai le tuto de greg) Laughing

a plus!

Euh, 248€ de pièces ? Ca commence à faire non ?
Je sors de la révision des 36000 qui comprend la vidange et j'en ai eu pour 370€ tout compris chez Chrysler. Vous trouvez ça comment ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:15

tu as raison jippi ms j avais prevu large jai pris le filtre a essence ( 66€) et 2 filtres a huile pour ne pas avoir a commander de nouveau ds 15000kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:29

130€ d'huile ???

De la 0w40 c'est bien si elle dort dehors et utilisé en hiver (là où il fait dans les 0°C)

J'ai choisi de la 5w40, 37,50€ les 7 Litres Total
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:11

j'ai réalisé le total des frais de fournitures pour la vidange et les filtres de 007 soit: 141 €( les 130 € de castrol représentent 10L et le besoin est de 7.5L pour le XF,donc il faut déduire 32.5€ d'huile +8.5€ de filtre à huile +66€ de filtre à essence )
cela fait 229€ de moins par rapport au tarif Chrysler ..............( +163% !! j'avais bien dit pécédemment quelques centaines d'euros............)
De plus la concession ne met certainement pas de la Castrol 0w40 !
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:13

Jippi a écrit:
James Bond a écrit:
oui merci HDMX

d ailleurs j'ai oublié de l acheter le celui la ( bac à huile usagée) et j' en suis deja à 248 € Neutral

bouchon de vidange 2
filtre a carburant 66
filtre a huile 17
joint 14
filtre a air 19
10kl 0w40 130

bon le filtre a carburant je le changerai peut etre à la prochaine vidange ( j'attendrai le tuto de greg) Laughing

a plus!

Euh, 248€ de pièces ? Ca commence à faire non ?
Je sors de la révision des 36000 qui comprend la vidange et j'en ai eu pour 370€ tout compris chez Chrysler. Vous trouvez ça comment ?
j'ai réalisé le total des frais de fournitures pour la vidange et les filtres de 007 soit: 141 €( les 130 € de castrol représentent 10L et le besoin est de 7.5L pour le XF,donc il faut déduire 32.5€ d'huile +8.5€ de filtre à huile +66€ de filtre à essence )
cela fait 229€ de moins par rapport au tarif Chrysler ..............( +163% !! j'avais bien dit pécédemment quelques centaines d'euros............)
De plus la concession ne met certainement pas de la Castrol 0w40 !
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:17

tout a fait Dan13 j'avais achete 10l
ms XX67 ( c trop long ton pseudo lol ) a raison de la 5w40 doit suffir ...

en tt cas c est dommage d aller chez un concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:22

oups
?
au tarif que tu indiques 37.5€ pour 7 l, es tu sur que c est la norme SAE ?
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:50

Smile Jam(es)bon(d) ..... Norme SAE ? Rolling Eyes

J'ai regardé les bidons, je n'ai trouvé aucune mention.

Mais c'est bien de la Synthèse, Total Activa 9000
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:34

@Dan.13

Ça te fait donc 178€ de fourniture avec 8l d'huile (pas encore trouvé de bidon de 1/2 litre)
Sur ma révision de 370€ , il y a 105€ de main d'œuvre, cela fait donc 265€ de fourniture pour vidange+révision, soit 87€ de plus que toi comprenant les fournitures de révision hors vidange.
Ça ne me paraît pas déconnant.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:50

oui ms quel palisir de faire ça soit meme!!!! et on sait que c est bien fait!!!

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:53

James Bond a écrit:
oui ms quel palisir de faire ça soit meme!!!! et on sait que c est bien fait!!!


Jippi, lui, le plaisir il le trouve ailleurs ; on sait pas si c'est bien fait mais il le fait aussi lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:06

piups a écrit:
James Bond a écrit:
oui ms quel palisir de faire ça soit meme!!!! et on sait que c est bien fait!!!


Jippi, lui, le plaisir il le trouve ailleurs ; on sait pas si c'est bien fait mais il le fait aussi lui même ...

A quoi tu penses scratch scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   heu...a propos de vidange 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:04

PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
James Bond a écrit:
oui ms quel palisir de faire ça soit meme!!!! et on sait que c est bien fait!!!


Jippi, lui, le plaisir il le trouve ailleurs ; on sait pas si c'est bien fait mais il le fait aussi lui même ...

A quoi tu penses scratch scratch

Ben, on parle bien de vidange ,non ??? Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:35

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
James Bond a écrit:
oui ms quel palisir de faire ça soit meme!!!! et on sait que c est bien fait!!!


Jippi, lui, le plaisir il le trouve ailleurs ; on sait pas si c'est bien fait mais il le fait aussi lui même ...

A quoi tu penses scratch scratch

Ben, on parle bien de vidange ,non ??? Rolling Eyes clown

Ca pour sur ............il a toujours sa grosse caisse a outils sous la main clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   heu...a propos de vidange 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu...a propos de vidange Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...a propos de vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidange BVM
» huile de vidange
» Vidange du pont
» Vidange moteur
» infos vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: