AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Données réglage train av et ar roadster crossfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihel

MessageSujet: Données réglage train av et ar roadster crossfire   Dim 23 Oct - 8:56

Bonjour à tous
Je viens de remonter du 83 vers le 80 ma nouvelle crossfire jaune roadster 24000 km du 30/07/2007 achetée 16.000 €.
Tout est parfait sauf le réglage des trains av et ar réalisé par un "professionnel" du 83 qui sort sur son rapport après intervention de nombreuses zones en rouge. Ce réglage est donc à refaire totalement. Est ce que les professionnels de ce type d'opération ont dans leur banque de données de leur banc les réglages de la crossfire? Si oui tout va bien. Autrement, il faut que je leur donne. Quelqu'un a t il ces données à me transmettre. D'avance grand merci. Bien sur c'est pour demain.

Miihel
Revenir en haut Aller en bas
arkana999

MessageSujet: Re: Données réglage train av et ar roadster crossfire   Dim 23 Oct - 13:01

On parle bien de parallélisme ?

Dans ce cas les pro ont le règlage mais il est vrai que le carossage est souvent "lisser" par rapport à celui d'origine...
robbyone31

MessageSujet: Re: Données réglage train av et ar roadster crossfire   Mar 25 Oct - 11:43

Perso, lors d'une vérification de la géométrie, ils ont eu du mal à trouver la crossfire (leur base n'étant pas à jour), j'ai dû aller chez un autre de leurs garages.
Après avoir fait les différents réglages, dans l'ensemble c'était pas mal, et je leur ai demandé de faire une comparaison avec les réglades de la SLK 320 (R170) et là tout était nickel, réglage impec.

Alors cela à susciter une question: La crossfire étant fabriquée sur une base slk (R170) les réglages devraient être identiques (mis à part les réglages type souplesse amortisseur ou autre qui ne rentre pas dans la géométrie) ?
Ou alors si ils sont bien identiques, les tolérances ne sont donc pas les mêmes entre les deux ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le sujet.
A+

Données réglage train av et ar roadster crossfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1