Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVidange du pont - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidange du pont

Aller en bas 
+19
C6_Pat
Mulder
Zzyzx
sasouky74
PATOUNE
fredo36
cadix
Joz
volga
kevin18
phma1
Equipe administration
HARLEY-CROSS
hdmx
greg38
zenzen
PIUPS
arkana999
Willy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge



Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:30

Vais finir par y mettre de l'huile de friture ,moi, dans ce pont .... Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:42

ttttttt"ékm:::::::::::::::::::::::::
hdmx a écrit:
Willy...t'as foutu la merde... Wink
Mais t'es le meilleur... cheers

Laughing
Bon , y en a t'il qui ont la preco 75W140 sur leur livret ? car j'ai toujours pas trouvé pourquoi il y a deux
types de differentiels montés sur nos Cross et pourtant je cherche ! , même topo chez nos amis Ricains avec ces deux montages ! . Il serait quand même étonnant que je sois le seul sur ce forum a avoir un LSD ! . scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:23

Willy a écrit:
. Il serait quand même étonnant que je sois le seul sur ce forum a avoir un LSD ! . scratch

Ah ouais , j'vois l'problème :

LSD - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/LSD
Le LSD est un psychotrope hallucinogène puissant, de très petites doses suffisent à entraîner des changements de la perception, de l'humeur et de la pensée. ...

Sacré Willy va !!! drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:53


Prends ton temps Willy , sors nous de là!...il y va de la "réput" de notre Forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:28

hdmx a écrit:

Prends ton temps Willy , sors nous de là!...il y va de la "réput" de notre Forum! Wink

J'suis là... rabbit y'a un problème Suspect cé quoi le problème drunken
Cé pipuss y veut vidanger à l'huille de friture Rolling Eyes
Allez hop ..une bonne piquouze pour tout le monde

Vidange du pont - Page 2 3d-inf10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Vidange du pont - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:34

sur mon manuel page 141 y recommande : du lubrifiant pour essieu synthétique 75-85 répondant au norme 231.1. Voila
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:43

HARLEY-CROSS a écrit:
sur mon manuel page 141 y recommande : du lubrifiant pour essieu synthétique 75-85 répondant au norme 231.1. Voila


Ah merde!... encore un...je crois bien qu'on est les plus nombreux en 75W85...donc on est les plus forts! scratch ...mais je sais pas si ça va dans le bon sens? Suspect
Je pense qu'il eut été préférable d'avoir plus de 75w140...=différentiel à glissement limité! scratch
Mise à part de bien mettre la bonne huile en cas de vidange! pour moi ça change pas grand chose!
Mais qu'est ce qu'en pense notre bon king ? Suspect
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:44

[quote="hdmx"]
HARLEY-CROSS a écrit:

Mais qu'est ce qu'en pense notre bon king ? Suspect
A plus Wink

Notre king ,il s'en tamponne de l'huile du pont; il pense juste à faire reluire sa belle pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:00

Bon , j'ai trouvé autre chose qui va encore enfoncer le clou plus profondément ! :
La méthode consistant a faire tourner une roue a la main pour vérifier si nous sommes en présence d'un LSD n'est pas valable dans notre cas ( LSD Helical de type Torsen) , cette méthode ne concerne que les LSD a disques de friction , si vous effectuez ce type de contrôle avec un LSD Torsen a pignons il va se comporter comme un différentiel ouvert alors que sur route il aura le comportement d'un LSD par répartition de couple grâce au train de pignons remplaçant les disques de friction . J'ai vérifié avec une roue levée et tournant librement a la main .
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:03


Merci Willy , j'ai bien fait d'attendre , ça me fait une manip. en moins!...pour le reste...c'est toi le patron!
C'est une drôle d histoire ce pont AR!!! scratch
Bof...on va bien finir par comprendre! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:32

hdmx a écrit:

Mais qu'est ce qu'en pense notre bon king ? Suspect

J'en pense que ce post est super intéressant mais ma Cross n'est pas garée au pied de ma résidence mais dans un box un tout petit peu plus loin donc je n'ai pas pu vérifier mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:54

Oui bun ,,, interressant tout ca rabbit demain je regarde mon manuel pour savoir s j'ai le LSD What a Face ou pas ....et surtout kesce ce ki fo y mettre pour lubrifier rabbit
c'est compliqué ton truc willy Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Vidange du pont - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:35

PATOUNE a écrit:
Oui bun ,,, interressant tout ca rabbit demain je regarde mon manuel pour savoir s j'ai le LSD What a Face ou pas ....et surtout kesce ce ki fo y mettre pour lubrifier rabbit
c'est compliqué ton truc willy Wink

Salut PATOUNE , compliqué...oui , mais très important! parce que si un mécano se "gourre" d' huile je pense que l'avenir du pont AR peut être compromis...et nos économies avec! Sad
A plus mon PATOUNE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:01

Willy a écrit:
greg38 a écrit:
Interessant tous ça je sais pas si sa peut aider a trouver le type que c est moi ma cross et garer dan un garage en sous sol lorsque je sort j ai une monter assez rède et un virage a gauche tres serre a 90 degre en haut de la monté je me retrouve donc en appuis sur la roue arriere droite ( cote passage) et lorsque je monte j ai mon autre roue arriere la conducteur qui patine meme sur sol sec et si mon reservoir et presqu vide sa devient tres dure de monter mon autre roue elle ne patine pas

en tous cas j ai deja failli me retrouver bloquer en travers entre les deux mure et j ai l impression que lorsque ma roue patine l autre n a pas de puissance donc ne patine pas mais Sa ne m aide pas a monter.

J'ai aussi ce phénomène en virage très serré et en montée en vitesse lente , la roue arrière et interne au virage a tendance a patiner car le maximum de couple est transmis a la roue qui tourne moins vite , ton
différentiel est de type LSD , tes deux roues tournent a la façon d'un 4X4 avec autobloquant (limité dans ton cas) , avec un différentiel "ouvert" classique tu n'aurais pas ce patinage de roue . C'est le seul inconvénient du LSD qui fait patiner en virage très serré a vitesse lente et de surcroit en montée .
Le LSD est conçu pour éviter toute perte d’adhérence d'une roue motrice en tenant compte de la répartition du couple sur les deux roues et non pas de leurs vitesses , suppression de patinage sur perte
d’adhérence ou de reprise en virage . Avec un différentiel "ouvert" classique si une roue perd de l’adhérence elle continu seule a tourner alors que l'autre s’arrête empêchant le véhicule d'avancer.

Le LSD équipe majoritairement les voitures sportives leurs empêchant toute perte de motricité dans toutes conditions .

donc j aurrau un du type lsd ok des que j ai 2 minute je vous poste ce qui est noté sur mon livret
Revenir en haut Aller en bas
phma1
Stationnement
Stationnement
phma1


Age : 58
Téou : sud
Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 16

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:24

Willy a écrit:
ttttttt"ékm:::::::::::::::::::::::::
hdmx a écrit:
Willy...t'as foutu la merde... Wink
Mais t'es le meilleur... cheers

Laughing
Bon , y en a t'il qui ont la preco 75W140 sur leur livret ? car j'ai toujours pas trouvé pourquoi il y a deux
types de differentiels montés sur nos Cross et pourtant je cherche ! , même topo chez nos amis Ricains avec ces deux montages ! . Il serait quand même étonnant que je sois le seul sur ce forum a avoir un LSD ! . scratch
Moi aussi il me préconise de 75w140, si ça peut te rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:13

Huile CASTROL SYNTRAX 75W140 GL5 pour ponts LSD distribuée chez MB en bidons de 0,5L

Vidange du pont - Page 2 Castro10

Huile CASTROL SYNTRANS 75W85 GL4 pour ponts ouverts (classiques) .

Vidange du pont - Page 2 Syntra10
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:00

Heu .........hier c'etait la St Claude , j'ai vidangé le pont albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Vidange du pont - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 34
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:21

salut a tous sur mon manuel c est marque 75W85 alors que sur le site de mobil 1 je tape mon immat et la il a marque 72w140 la je comprend plus rien faut il ce fier au manuel ou au site
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:00

Twisted Evil Effectivement sur mon manuel de la 75W85 et sur le site Mobil1 de la 75W140 !!!
Donc je pense vidanger avec de la 75W140 ; Quel risque ??????
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:10

La 75W140 est de qualité supérieure et 100% synthèse ! Vidange du pont - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:38

Laughing Laughing willy :
donc si le Mosellan a bien compris !!!!! huile 75W85 = ++++- et la 75W140 = +++++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:00

volga a écrit:
Laughing Laughing willy :
donc si le Mosellan a bien compris !!!!! huile 75W85 = ++++- et la 75W140 = +++++ !!

Yes !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:32

Salut a tous,

Je viens d'acheter l'huile nécessaire pour le pont, celle ci:
Vidange du pont - Page 2 Img-2051

Par contre j'aimerais la confirmation que c'est bien par ce bouchon que se fait la vidange ???
Vidange du pont - Page 2 Img-2052

Je pense que c'est ca et que celui du remplissage est du coté gauche un peu plus vers l'avant et plus haut.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 14:08

C'est bien le bouchon de vidange , l'autre situé plus haut sur le coté sert de remplissage et de niveau . L' huile 75W140 est le meilleur choix .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 14:20

Merci Willy tu es au top, je me lance lundi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 10:24

C'est fait pris 2 L de CASTROL SYNTRAX 75W140 GL5
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 16:45

Moi aussi l'année dernière mais à 73000kms. Un ronronnement de celui-ci m'a mis la puce à l'oreille. Il ne restait plus que 0,5l dedans et c'était pas beau à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:14

fredo36 a écrit:
Moi aussi l'année dernière mais à 73000kms. Un ronronnement de celui-ci m'a mis la puce à l'oreille. Il ne restait plus que 0,5l dedans et c'était pas beau à voir ! Wink

A bon !!
Elle disparait comme sa !
Pas de ronronnement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:18

sasouky74 a écrit:
A bon !!
Elle disparait comme sa !
Pas de ronronnement chez moi.
Depuis c'est nickel. 
L'huile peut cramer si tu fais chauffer la transmission en faisant des burns par exemple (c'est ce que m'a dit mon mécano)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:29

fredo36 a écrit:
sasouky74 a écrit:
A bon !!
Elle disparait comme sa !
Pas de ronronnement chez moi.
Depuis c'est nickel. 
L'huile peut cramer si tu fais chauffer la transmission en faisant des burns par exemple (c'est ce que m'a dit mon mécano)  Wink
OK sunny
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 13:32

J'ai commandé l'huile, mais pour la clef 6 pans de 14mm, il vaut mieux une longue ou une normale ?
J'ai peur que cela soit hyper serré ? qui peux me confirmer ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 16:47

cadix a écrit:
J'ai commandé l'huile, mais pour la clef 6 pans de 14mm, il vaut mieux une longue ou une normale ?
J'ai peur que cela soit hyper serré ? qui peux me confirmer ? Merci beaucoup
Moi je l'ai fait faire en même temps que les autres vidanges (boite, moteur).
Je sais par contre que c'est pas marrant pour faire le remplissage. Avec une grosse seringue s'est mieux je crois.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 17:10

Tu as raison pour le remplissage, je vais trouver ca, merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 20:21

Je viens de lire cela avec attention.

Bientôt pour moi.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 19:06

C'est fait, merci pour les conseils. Du coup j'ai regardé de prés le dessous. Zéro rouille. Chouette! Pour les pneus arrière, il me reste un gros mm avant le témoin d'usure, ca suffit pour la sortie du mois Mai ? Bonne soirée tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange du pont   Vidange du pont - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange du pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidange pont
» vidange pont ar
» Vidange boite et pont
» Vidange du pont ... 2 écoles : 75w85 ou 75w140 ?!?!
» Vidange intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: