Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesOptiques qui ont la cataracte... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Optiques qui ont la cataracte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:58

J'avais mes optiques avant, ternes, tachés... Deux solutions, les rénover ou les remplacer Rolling Eyes
Mais la semaine dernière je me suis rendu chez "AUTO SPORT WILLY" en Belgique, et j'ai trouvé ce produit :
Optiques qui ont la cataracte... Img-2014

Optiques qui ont la cataracte... Img-2015 2 produits : 1 rénovateur et un produit de finition.
Egalement un chiffon doux, et une boule microfibre se fixant sur une perceuse
Optiques qui ont la cataracte... Img-2016 J'ai protégé les contours de l'optique avec un collant épais et resistant
Je dois avouer, que j'étais assez sceptique scratch
sur le résultat, le vendeur me garantissant un
effet plus que satisfaisant...

J'y ai passé trois heures, sans me presser Sleep ,
mais pour 34 € (33,99€) le résultat est top. bounce

A savoir, la durée dans le temps, l'avenir me
le dira... Optiques qui ont la cataracte... Bip_bi10
Optiques qui ont la cataracte... Img-2017
Optiques qui ont la cataracte... Img-2018

Un peu de lecture... study


Optiques qui ont la cataracte... Img-2019
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:04

Ca a l'air top ton produit, en tout cas le résultat est très satisfaisant sur la photo .!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:20

Oui et pour les avoir vus en vrai en mauvais etat le resultat est vraiment spectaculaire !!!
A recommander !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:39

Pour info, j'ai trouvé un produit similaire chez Norauto sous la marque G27
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:39

superbe! je vais en prendre un je pense ! J'ai plus rien à perdre!


Tu as des photos avant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:55

Bon j'ai commandé le miens je vous tiens au courant .... par contre y'a pas de vitesse sur ma perceuse je vais voir si on peu m'en preter une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 20:55

totolerobot a écrit:
superbe! je vais en prendre un je pense ! J'ai plus rien à perdre!


Tu as des photos avant ???

Et non, je n'ai fait pas de photo avant la rénovation Rolling Eyes Je n'y ai pensé qu'après. Pour tout te dire, mes optiques étaient dans un tel état, que moi aussi je pensais passer par un pro. Alors quand j'ai trouvé ce kit, je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre...

Si je peux te conseiller, protège bien les contours des phares. J'avais également poser un vieux drap sur la carrosserie. Opère à l'extérieur car il est clair que cela éclabousse un peu partout Exclamation Exclamation Suspect Shocked affraid

Pour la perceuse j'ai utilisé une Bosch 220v, classique, sans indicateur du N de tours mais équipée d'un variateur. J'ai donc débuté avec une petite vitesse, pour augmenté progressivement, jusqu'à l'apparition de résultat notable sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven

Et quand tout est terminé, un petit coup de lavage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 01:42

ok super je vous tiens au courant dès que j'ai le kit ! Je suppose qu'il te reste du produit et de quoi faire d'autre passage apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 08:26

totolerobot a écrit:
ok super je vous tiens au courant dès que j'ai le kit ! Je suppose qu'il te reste du produit et de quoi faire d'autre passage apres ?

Oui il largement de quoi en faire plusieurs. Tu as des photos de tes optiques ?
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:18

Optiques qui ont la cataracte... 4

Voila.... donc comme je disais .. plus rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:33

J'avais la même usure sur la partie haute des optiques, en plus, ils étaient ternes et comme tachés.
Effectivement tu n'as plus rien à perdre, et je suis pratiquement certain que tu vas pouvoir les récupérer.
Je suis assez curieux de voir le résultat...

A+ bounce

Chris
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:41

par contre tu as passé 3 heures dessus ... ça me parait enorme nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:35

je viens de recevoir mon kit! Donc exactement le meme commendé sur le site marly j'ai eu en cadeau une paire d'easy fix (des tendeurs ajustable 2 x 100cm) à moins que ce soit une erreur de commande mais je pense pas!

Bon point pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:04

Effectivement apres un passage complet + un deuxième pour voir si il y avait possibilité de faire mieu : 2h30 en prenant son temps !

Resultat mitigé... j'aurai penssé les ratraper totalement hors il reste des marques et j'ai l'impression qu'un passage ou 10 passages n'y changera rien!

Un bon point pour le produit tout de meme! Meilleurs resultat qu'avec le produit de Meguiar PlastX ou encore notre Miror cuivre mais je pense fortement que c'est la boule qui en est la cause! Forcement plus facile avec une perceuse qu'a l'huile de coude on l'aura compris !

Le kit est "presque" parfait, enfaite il ne manque que de la bande de protection!
Dailleurs à ce sujet je n'ai pas assez protégé et j'en ai donc foutu partout clown

Au final c'est "LE" produit miracle pour ceux qui ont les feux ternes mais pas trop!


Bref voici quand meme quelques photos :

Avant:

Optiques qui ont la cataracte... 1

Optiques qui ont la cataracte... 2

Optiques qui ont la cataracte... 4

Après le premier passage :

Optiques qui ont la cataracte... 5

Optiques qui ont la cataracte... 7

Et le resultat final :

Optiques qui ont la cataracte... 9

Optiques qui ont la cataracte... 10

Optiques qui ont la cataracte... 12

Optiques qui ont la cataracte... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:12

Vu l'état de tes optiques au départ, le résultat est quand même très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:11

CHRISTOPHE_59 a écrit:
Vu l'état de tes optiques au départ, le résultat est quand même très bien ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optiques qui ont la cataracte... Empty
MessageSujet: Re: Optiques qui ont la cataracte...   Optiques qui ont la cataracte... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optiques qui ont la cataracte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation optiques
» Optiques avant.
» probleme optiques crossfire
» Optiques avant - Condensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: