Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme optiques crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 probleme optiques crossfire

Aller en bas 
+6
utopista
6x4 29
PIUPS
Darksephiroth
JOSS
crossfire33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:38

Bonjour à tous, quand j'ai acheté mon crossfire, j'ai remarqué la nuit que le rayon de lumière tremblait à chaque bosse. J'ai donc opté pour le changement des optiques, malheureusement toujours le même problème... j'ai aussi remarqué que le réglage des phares à l'intèrieur est cassé, il me manque 2 crans. Je fais appel à vous et à vos connaissances pour savoir si finalement le problème ne serait tout simplement pas au niveau des réglage à l'intèrieur plutôt que dans les optiques....

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:45

À priori personne n'a jamais rencontré de problème comme le mien...
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:07

On m'a fait la même remarque que toi, que mes feux bougeaient pas mal, j'étais sur voix rapide donc revêtement plutôt bon.

Je l'avais déjà remarqué, mais je pense pas que se soit un problème. J'ai également la molette intérieur qui tourne sur 4/5 crans mais seulement 2 positions... pareil pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:26

Je sais qu'avant le roadster j'avais le coupé et je n'ai pas remarqué un quelconque problème au niveau des optiques... Par contre depuis que j'ai fait l'erreur de l'échanger chez un concessionnaire à côté d'agen je n'ai que des problèmes, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:40

As tu essayé de régler manuellement l'angle et la hauteur des optiques ?

As tu vérifié que l'ampoule de feux de croisement est bien logée dans son emplacement ? Si tu secoue la voiture à l'arrêt et feux allumés, l'optique bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:47

J'ai réglé manuellement les optiques et quand je parle des optiques je parle des 2 paires, car je suis l'heureu propriétaire d'une 2ème paire depuis lundi et qui est monté sur la voiture, quand aux ampoules elles sont bien en places
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:48

Donc pour boucler la discussion je mets en vente mon Crossfire roadster de 2004, noir vernis avec 87000km 12000€. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:46

Ben oui mais en vente avec les phares qui déconnent si j'ai bien compris :/
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:46

jo2s a écrit:
On m'a fait la même remarque que toi, que mes feux bougeaient pas mal, j'étais sur voix rapide donc revêtement plutôt bon.

Je l'avais déjà remarqué, mais je pense pas que se soit un problème. J'ai également la molette intérieur qui tourne sur 4/5 crans mais seulement 2 positions... pareil pour tout le monde ?

Pareil pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:48

crossfire33 a écrit:
J'ai réglé manuellement les optiques et quand je parle des optiques je parle des 2 paires, car je suis l'heureu propriétaire d'une 2ème paire depuis lundi et qui est monté sur la voiture, quand aux ampoules elles sont bien en places

Heureux homme !!! pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:05

Darksephiroth a écrit:
Ben oui mais en vente avec les phares qui déconnent si j'ai bien compris :/

Pour répondre à ton message, non je ne laisserai pas mon Crossfire partir avec des optiques cassés. Je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je suis allez chez chrysler l'an dernier pour leur signaler mon problème de vibration dans le phare, ils m'ont seulement dit (il faut changer les blocs entiers, on peut rien faire d'autre... Je reçois mes nouveaux optiques lundi, montés hier et toujours le même problème. Je suis réparti chez chrysler aujourd'hui et la ils te disent que tout simplement c'est peut être parce que la molette est cassée que le phare tremble à chaque bosse... Donc retour concession mercredi prochain pour une recherche de panne, enfin s'ils trouvent. Car vous comprenez on ne fait pas beaucoup de Crossfire a bordeaux alors on connait pas bien le véhicule. C'est rassurant non?!?
Petit détail les recherches de panne sont facturées à l'heure passée sur la voiture. Vous comprenez j'espère le raz le bol.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:08

Et ca ne les embete pas trop que tu aies paye deux nouveaux phares pour rien ? (Je n.ose meme pas imaginer le tarif ...)
Ils pourraient faire un geste en te faisant cadeau des heures de recherche ,non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:19

Le soucis c'est que je les ai pris sur le bon coin, mais c'est exactement le même problème que j'avais sur les anciens donc je conclu que c'est pas par rapport aux optiques mais a la molette qui permet de régler la hauteur des phares. Et de toute façon, non ça ne les dérangerait pas de facturer les heures pour chercher la panne, quand mon allume cigare m'a lâché j'ai payé 68€ pour savoir ce qui ne fonctionnait plus dans l'allume cigare, s'il y avait un défaut au niveau du courant qui n'arrivait pas ou tout simplement s'il fallait le changer. Finalement je les changé 85€ l'allume cigare, hors pose
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:29

Dans tout les cas je résous le problème des phares et après elle sera en vente... Mare d'être pris pour un con par chrysler... Très belle voiture qui marche fort, la preuve c'est ma 2ème, mais mare de l'incompétence des mecs de chez chrysler, pas étonnant qu'ils se fassent racheter de tout les côté...
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:01

piups a écrit:
crossfire33 a écrit:
J'ai réglé manuellement les optiques et quand je parle des optiques je parle des 2 paires, car je suis l'heureu propriétaire d'une 2ème paire depuis lundi et qui est monté sur la voiture, quand aux ampoules elles sont bien en places

Heureux homme !!! pig Laughing

Bonsoir, je reviens vers toi pour les optiques, est ce que quand tu mets tes mains dans l'optique, la partie interne (avec la lentille bouge).
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:37

Tu m'as mis le doute avec ton problème x) J'ai roulé de nuit et le phare a vraiment tendance à trembler (il semble pas se dérégler par contre). Faut que j'approfondisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:41

Darksephiroth a écrit:
Tu m'as mis le doute avec ton problème x) J'ai roulé de nuit et le phare a vraiment tendance à trembler (il semble pas se dérégler par contre). Faut que j'approfondisse ^^

La semaine dernière j'étais chez chrysler parce que c'est ma 2ème paires d'optiques qui tremble comme ça, et selon eux a prioris c'est normal... comme j'ai dit au mec que j'ai vu, tout mes kits xenon ont claqué et je pense que c'est a cause de ce tremblement... Donc j'ai donné une paire à un pote carrossier pour qu'il essaie de me les caler sans ouvrir le phare. Sinon je viens de penser, a chaque foi que tu change l'ampoule, forcément tu appuis pour bien la fixer, donc est ce que c'est juste pas déboité à l'intérieur à force d'appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:14

crossfire33 a écrit:
Darksephiroth a écrit:
Ben oui mais en vente avec les phares qui déconnent si j'ai bien compris :/

Pour répondre à ton message, non je ne laisserai pas mon Crossfire partir avec des optiques cassés. Je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je suis allez chez chrysler l'an dernier pour leur signaler mon problème de vibration dans le phare, ils m'ont seulement dit (il faut changer les blocs entiers, on peut rien faire d'autre... Je reçois mes nouveaux optiques lundi, montés hier et toujours le même problème. Je suis réparti chez chrysler aujourd'hui et la ils te disent que tout simplement c'est peut être parce que la molette est cassée que le phare tremble à chaque bosse... Donc retour concession mercredi prochain pour une recherche de panne, enfin s'ils trouvent. Car vous comprenez on ne fait pas beaucoup de Crossfire a bordeaux alors on connait pas bien le véhicule. C'est rassurant non?!?
Petit détail les recherches de panne sont facturées à l'heure passée sur la voiture. Vous comprenez j'espère le raz le bol.

Pour faire simple , un garage a obligation de résultat et ne peut facturé une recherche de panne sans résultat de sa part.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:23

6x4 27 a écrit:
crossfire33 a écrit:
Darksephiroth a écrit:
Ben oui mais en vente avec les phares qui déconnent si j'ai bien compris :/

Pour répondre à ton message, non je ne laisserai pas mon Crossfire partir avec des optiques cassés. Je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je suis allez chez chrysler l'an dernier pour leur signaler mon problème de vibration dans le phare, ils m'ont seulement dit (il faut changer les blocs entiers, on peut rien faire d'autre... Je reçois mes nouveaux optiques lundi, montés hier et toujours le même problème. Je suis réparti chez chrysler aujourd'hui et la ils te disent que tout simplement c'est peut être parce que la molette est cassée que le phare tremble à chaque bosse... Donc retour concession mercredi prochain pour une recherche de panne, enfin s'ils trouvent. Car vous comprenez on ne fait pas beaucoup de Crossfire a bordeaux alors on connait pas bien le véhicule. C'est rassurant non?!?
Petit détail les recherches de panne sont facturées à l'heure passée sur la voiture. Vous comprenez j'espère le raz le bol.

Pour faire simple , un garage a obligation de résultat et ne peut facturé une recherche de panne sans résultat de sa part.

Bonjour, pour une foi, ils n'ont rien facturé, mais ils n'ont pas non plus résolu le problème...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:25

sinon ton problème est :

- l'optique complet qui tremble ?

- ou la parabole interieur de l'optique ?

- ou la lampe par elle même ?

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:40

6x4 27 a écrit:
sinon ton problème est :

- l'optique complet qui tremble ?

- ou la parabole interieur de l'optique ?

- ou la lampe par elle même ?

Ce sont les 2 tubes gris avec les lentilles qui tremblent
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:03

Et lorsque tu enlèves le cahoutchouc de protection et que tu touches à la connection de la lampe , celle-ci est libre ou resiste a la pression (légère) des doigts .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:13

6x4 27 a écrit:
Et lorsque tu enlèves le cahoutchouc de protection et que tu touches à la connection de la lampe , celle-ci est libre ou resiste a la pression (légère) des doigts .

Quand je met la main a l'intérieur et que je bouge l'ampoule y'a tout le tube gris qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:24

crossfire33 a écrit:
6x4 27 a écrit:
Et lorsque tu enlèves le cahoutchouc de protection et que tu touches à la connection de la lampe , celle-ci est libre ou resiste a la pression (légère) des doigts .

Quand je met la main a l'intérieur et que je bouge l'ampoule y'a tout le tube gris qui bouge
Et ce que je constate surtout c'est que dans la nuit je vois le rayon lumineu sauter au lien de vaciller de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:27

conclusion , il y a des vis de réglage à l'interieur que l'on aperçoit avec une rondelle plastique blanche en bout juste avant la bille de fixation dans ce tube gris , ces vis doivent être désolidarisées de ce tube lors d'un réglage avec force , ce qu'il faudrait faire , reclipser le tout , pas facile mais seul solution et avoir des doigts de fée , ou dépose et démontage de l'optique complet pour plus d'aisance. COURAGE.

PS : Ne jamais toucher le verre de la lampe avec les doigts , toujours par le culot de cette lampe sinon elle grillera prématurément.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:36

sur 1 seul optique je pense , après le remplacement d'une lampe .

pas sur les 2 ?

Ou ce serait plutot bizarre que les 2 soit déclipsés à moin que quelqu'un aurait bien forcé au niveaux des vis de réglage manuel

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:33

6x4 27 a écrit:
sur 1 seul optique je pense , après le remplacement d'une lampe .

pas sur les 2 ?

Ou ce serait plutot bizarre que les 2 soit déclipsés à moin que quelqu'un aurait bien forcé au niveaux des vis de réglage manuel

C'est malheureusement sur les 2... Mais je pense que c'est en changeant les ampoules, faut forcer un peu pour mettre la ptite pince qui serre l'ampoule...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:56

donc trouvé le défaut sans passé par le garage , cheers

contrôle à bien reclipser les vis de réglage et reparti pour les sorties nocturnes en toute tranquilité.

Bonne route à toi.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:58

6x4 27 a écrit:
donc trouvé le défaut sans passé par le garage , cheers

contrôle à bien reclipser les vis de réglage et reparti pour les sorties nocturnes en toute tranquilité.

Bonne route à toi.

Faut que je les trouve ces vis de reglage. Tu me parle pas des molettes extérieurs qui servent pour régler manuellement les phares?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:34

Non pas en exterieur.

Lorsque tu as enlevé le cahoutchouc de protection de la lampe , regarde à l'interieur de l'optique par lui-même et tu verras des vis (boulon) avec une bague en plastique blanche avant la fixation sur ce tube gris comme tu le dit , mais tout est noir en interieur sauf cette bague blanche sur ce boulon finissant par une sorte de bille

cette bille se clips sur ce tube noir interieur et gris exterieur en visuel.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:28

6x4 27 a écrit:
Non pas en exterieur.

Lorsque tu as enlevé le cahoutchouc de protection de la lampe , regarde à l'interieur de l'optique par lui-même et tu verras des vis (boulon) avec une bague en plastique blanche avant la fixation sur ce tube gris comme tu le dit , mais tout est noir en interieur sauf cette bague blanche sur ce boulon finissant par une sorte de bille

cette bille se clips sur ce tube noir interieur et gris exterieur en visuel.

Ce qui m'épate c'est que chrysler soit incapable de résoudre un problème, alors que vous tous et c'est sans aucunes critiques, vous semblez tous calé sur les problèmes que nous pouvons rencontrer sur ce bel objet qu'est le Crossfire. Je remercie donc tous les membres du forum qui avec leurs réponses font avancer les choses pour une voiture qui même le concessionnaire n'y connait pas grand chose, a part pour les révisions à 300€
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Démarrage
Démarrage



Age : 46
Téou : niort
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 22

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:41

On vit une époque où il est souhaitable de s'y connaitre (ou avoir les moyens) en bricolage/mécanique car pour ces métiers (liés à l'automobile, l'informatique, la maison) il n'y aura jamais de crise profonde mais surtout on ne rencontre pas que des personnes honnêtes et compétentes malheureusement (comme dans tous les corps de métier vous allez me dire...)
Et le pire dans tout cela, comme tu le dis, c'est que de faire appel à un professionnel ne veut pas forcément dire que le travail sera mieux fait!
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:38

utopista a écrit:
On vit une époque où il est souhaitable de s'y connaitre (ou avoir les moyens) en bricolage/mécanique car pour ces métiers (liés à l'automobile, l'informatique, la maison) il n'y aura jamais de crise profonde mais surtout on ne rencontre pas que des personnes honnêtes et compétentes malheureusement (comme dans tous les corps de métier vous allez me dire...)
Et le pire dans tout cela, comme tu le dis, c'est que de faire appel à un professionnel ne veut pas forcément dire que le travail sera mieux fait!

Bienvenue au club des autodidactes en tous genres !
Pour sûr ... à notre époque, tous les artisants et commerçants (qui sont précisément responsables des envolées des prix/tarifs tous azimuts) tentent de manger plus qu'il n'en faut.

Conséquence : les gens préfèrent tout faire par eux mêmes ... éventuellement si cela induit du travail moins bien (mal) fait.
Mais en règle général, tout le monde s'en sort plutôt bien (du moins dans les gens que je connais).

Bonne continuation sur ce sujet !
@+
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:54

crossfire33 a écrit:
6x4 27 a écrit:
Non pas en exterieur.

Lorsque tu as enlevé le cahoutchouc de protection de la lampe , regarde à l'interieur de l'optique par lui-même et tu verras des vis (boulon) avec une bague en plastique blanche avant la fixation sur ce tube gris comme tu le dit , mais tout est noir en interieur sauf cette bague blanche sur ce boulon finissant par une sorte de bille

cette bille se clips sur ce tube noir interieur et gris exterieur en visuel.

Ce qui m'épate c'est que chrysler soit incapable de résoudre un problème, alors que vous tous et c'est sans aucunes critiques, vous semblez tous calé sur les problèmes que nous pouvons rencontrer sur ce bel objet qu'est le Crossfire. Je remercie donc tous les membres du forum qui avec leurs réponses font avancer les choses pour une voiture qui même le concessionnaire n'y connait pas grand chose, a part pour les révisions à 300€

j'ai trouver les tiges noires avec les billes au bout, mais impossible d'y acceder à la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme optiques crossfire Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme optiques crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme sur crossfire 3.2l v6
» Optiques avant - Condensation
» Probleme CLEF AVEC SERRURE DE PORTE CROSSFIRE
» Rénovation optiques
» Optiques qui ont la cataracte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: