Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme optiques crossfire

Aller en bas 
+6
utopista
6x4 29
PIUPS
Darksephiroth
JOSS
crossfire33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crossfire33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:54

crossfire33 a écrit:
6x4 27 a écrit:
Non pas en exterieur.

Lorsque tu as enlevé le cahoutchouc de protection de la lampe , regarde à l'interieur de l'optique par lui-même et tu verras des vis (boulon) avec une bague en plastique blanche avant la fixation sur ce tube gris comme tu le dit , mais tout est noir en interieur sauf cette bague blanche sur ce boulon finissant par une sorte de bille

cette bille se clips sur ce tube noir interieur et gris exterieur en visuel.

Ce qui m'épate c'est que chrysler soit incapable de résoudre un problème, alors que vous tous et c'est sans aucunes critiques, vous semblez tous calé sur les problèmes que nous pouvons rencontrer sur ce bel objet qu'est le Crossfire. Je remercie donc tous les membres du forum qui avec leurs réponses font avancer les choses pour une voiture qui même le concessionnaire n'y connait pas grand chose, a part pour les révisions à 300€

j'ai trouver les tiges noires avec les billes au bout, mais impossible d'y acceder à la main
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:28

simkard a écrit:
utopista a écrit:
On vit une époque où il est souhaitable de s'y connaitre (ou avoir les moyens) en bricolage/mécanique car pour ces métiers (liés à l'automobile, l'informatique, la maison) il n'y aura jamais de crise profonde mais surtout on ne rencontre pas que des personnes honnêtes et compétentes malheureusement (comme dans tous les corps de métier vous allez me dire...)
Et le pire dans tout cela, comme tu le dis, c'est que de faire appel à un professionnel ne veut pas forcément dire que le travail sera mieux fait!

Bienvenue au club des autodidactes en tous genres !
Pour sûr ... à notre époque, tous les artisants et commerçants (qui sont précisément responsables des envolées des prix/tarifs tous azimuts) tentent de manger plus qu'il n'en faut.

Conséquence : les gens préfèrent tout faire par eux mêmes ... éventuellement si cela induit du travail moins bien (mal) fait.
Mais en règle général, tout le monde s'en sort plutôt bien (du moins dans les gens que je connais).

Bonne continuation sur ce sujet !
@+


Hola! que lis-je ce soir en rentrant de ma journée harassante? Que les artisans mangent trop? Bigre moi avec mes 1,85 et mes 76kg je pensais être dans la moyenne. Nous les artisans, aux 35H par jour, aux 2 semaines de congés NON PAYES par an, à la couverture sociale d'un autre âge, jamais au chômage puisque jamais indemnisés, des fois moins payés que leurs ouvriers salariés.......j'ai du mal à comprendre cette phrase:à notre époque, tous les artisants et commerçants (qui sont précisément responsables des envolées des prix/tarifs tous azimuts) tentent de manger plus qu'il n'en faut. J'lai mise en rouge, c'est la couleur de l'humeur à cet instant T.
Alors Mister carte sim, on ne dénigre pas et encore moins on insulte pas le premier employeur de France.
Non mais.....
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:33

benfab68 a écrit:
simkard a écrit:
utopista a écrit:
On vit une époque où il est souhaitable de s'y connaitre (ou avoir les moyens) en bricolage/mécanique car pour ces métiers (liés à l'automobile, l'informatique, la maison) il n'y aura jamais de crise profonde mais surtout on ne rencontre pas que des personnes honnêtes et compétentes malheureusement (comme dans tous les corps de métier vous allez me dire...)
Et le pire dans tout cela, comme tu le dis, c'est que de faire appel à un professionnel ne veut pas forcément dire que le travail sera mieux fait!

Bienvenue au club des autodidactes en tous genres !
Pour sûr ... à notre époque, tous les artisants et commerçants (qui sont précisément responsables des envolées des prix/tarifs tous azimuts) tentent de manger plus qu'il n'en faut.

Conséquence : les gens préfèrent tout faire par eux mêmes ... éventuellement si cela induit du travail moins bien (mal) fait.
Mais en règle général, tout le monde s'en sort plutôt bien (du moins dans les gens que je connais).

Bonne continuation sur ce sujet !
@+


Hola! que lis-je ce soir en rentrant de ma journée harassante? Que les artisans mangent trop? Bigre moi avec mes 1,85 et mes 76kg je pensais être dans la moyenne. Nous les artisans, aux 35H par jour, aux 2 semaines de congés NON PAYES par an, à la couverture sociale d'un autre âge, jamais au chômage puisque jamais indemnisés, des fois moins payés que leurs ouvriers salariés.......j'ai du mal à comprendre cette phrase:à notre époque, tous les artisants et commerçants (qui sont précisément responsables des envolées des prix/tarifs tous azimuts) tentent de manger plus qu'il n'en faut. J'lai mise en rouge, c'est la couleur de l'humeur à cet instant T.
Alors Mister carte sim, on ne dénigre pas et encore moins on insulte pas le premier employeur de France.
Non mais.....

Un artisan en srt6 quand même lol. Il est vrai que l'artisanat est le nerf de la France, pour ma part je parlais de chrysler qui à prioris serai plus une multinationale... Mais c'est vrai qu'au niveau Crossfire ils ne sont d'aucune utilité et préfère vendre des optiques à 1500€
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:08

crossfire33 a écrit:
crossfire33 a écrit:
6x4 27 a écrit:
Non pas en exterieur.

Lorsque tu as enlevé le cahoutchouc de protection de la lampe , regarde à l'interieur de l'optique par lui-même et tu verras des vis (boulon) avec une bague en plastique blanche avant la fixation sur ce tube gris comme tu le dit , mais tout est noir en interieur sauf cette bague blanche sur ce boulon finissant par une sorte de bille

cette bille se clips sur ce tube noir interieur et gris exterieur en visuel.

Ce qui m'épate c'est que chrysler soit incapable de résoudre un problème, alors que vous tous et c'est sans aucunes critiques, vous semblez tous calé sur les problèmes que nous pouvons rencontrer sur ce bel objet qu'est le Crossfire. Je remercie donc tous les membres du forum qui avec leurs réponses font avancer les choses pour une voiture qui même le concessionnaire n'y connait pas grand chose, a part pour les révisions à 300€

j'ai trouver les tiges noires avec les billes au bout, mais impossible d'y acceder à la main


Selon mon carrossier à qui j'ai confié une paire d'optiques les tiges dont tu m'as parlé ne sont pas en cause. Donc il a tout simplement collé le tout pour réduire le jeu qu'il y'a à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:59

benfab68 a écrit:
simkard a écrit:
utopista a écrit:
On vit une époque où il est souhaitable de s'y connaitre (ou avoir les moyens) en bricolage/mécanique car pour ces métiers (liés à l'automobile, l'informatique, la maison) il n'y aura jamais de crise profonde mais surtout on ne rencontre pas que des personnes honnêtes et compétentes malheureusement (comme dans tous les corps de métier vous allez me dire...)
Et le pire dans tout cela, comme tu le dis, c'est que de faire appel à un professionnel ne veut pas forcément dire que le travail sera mieux fait!

Bienvenue au club des autodidactes en tous genres !
Pour sûr ... à notre époque, tous les artisants et commerçants (qui sont précisément responsables des envolées des prix/tarifs tous azimuts) tentent de manger plus qu'il n'en faut.

Conséquence : les gens préfèrent tout faire par eux mêmes ... éventuellement si cela induit du travail moins bien (mal) fait.
Mais en règle général, tout le monde s'en sort plutôt bien (du moins dans les gens que je connais).

Bonne continuation sur ce sujet !
@+


Hola! que lis-je ce soir en rentrant de ma journée harassante? Que les artisans mangent trop? Bigre moi avec mes 1,85 et mes 76kg je pensais être dans la moyenne. Nous les artisans, aux 35H par jour, aux 2 semaines de congés NON PAYES par an, à la couverture sociale d'un autre âge, jamais au chômage puisque jamais indemnisés, des fois moins payés que leurs ouvriers salariés.......j'ai du mal à comprendre cette phrase:à notre époque, tous les artisants et commerçants (qui sont précisément responsables des envolées des prix/tarifs tous azimuts) tentent de manger plus qu'il n'en faut. J'lai mise en rouge, c'est la couleur de l'humeur à cet instant T.
Alors Mister carte sim, on ne dénigre pas et encore moins on insulte pas le premier employeur de France.
Non mais.....

Bonjour mister "benfab68" !
Premier employeur certes, et c'est très reconnaissable, et justement il devrait y en avoir plus.
Mais sans déconner, les envolées des prix, plus les charges qui sont derrière qui font encore plus de mal au consommateur final ... STOP.
Enfait je trouve qu'il y a un gros pépin au niveau des augmentations de tarifs annuelles chez ces gens là, et cela engendre pas mal de répercussions.
Ils arrondissent systématiquement à la dizaine supérieure lorsque par exemple l'inflation calculée sur une année est de "2.1%" (2012).
Quant à eux, leurs tarifs, ne sont pas qu'augmentés de 2.1% ... conséquence de quoi ... ils créent un déséquilibre.
L'argent tourne dans notre pays, et niveau enrichissement ... je pense que cela ne vole pas haut à l'heure actuelle.
Ca ne dérange personne de payer sa baguette de pain (pourri en plus) presque 1€ !?!?
Ou alors un café à 1,5€ VOIR 2€ chez certains !!!
Ce ne sont que de petites sommes, mais quand même !
Après, je passe les prestations de type plombier, serrurier (un pote récemment, juste pour lui ouvrir sa porte avec une radio, le gars lui a prit 270€ !!!), peintres, plaquistes, électriciens ... et j'en passe qui se font des marges de malade !

Un cas récent que j'ai rencontré (mais qui ne concerne pas forcément les artisants/commerçants) : le matériel !
J'ai récemment eu besoin de câbles HDMI de 2m (plaqués or et norme v1.4), l'exemple parle de lui même :
- Le moins cher du net 3.5€ SANS les frais de port
- En chine : 5,35€ les 3 câbles AVEC les frais de port ! ... no comment

Bon, après tout ça, c'est sûr, les charges/impôts en France ne font pas rêver quand on a son affaire !
En comptant tout ... on en est presque à 47% !
On travaille la moitié de notre temps pour l'état ... qui utilise notre pognon comme un manche à balai en plus !
Une moitié de France qui bosse pour une autre moitié au club'med ... sympa cheers


Bref, je m'arrête là parce qu'il y a trop à en dire !

A la rigueur, créons un post où il faut pour continuer tout ça ... mais à la fin on va se refaire la révolution française ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:40

Bon j'suis peut-être un vieux con, mais expliquez-moi comment a fait mon père, travailleur à la chaîne chez Peugeot, ma mère au foyer, comment a t'il fait pour construire une maison, payer le terrain (16 ares ), partir en vacance une fois par an, payer des études à ses trois enfants, .....avec un salaire d'ouvrier??????


Expliquez moi ce qui s'est passé en 30ans?????

Si enrichissement il y-a c'est pas chez les gens qui se lèvent chaque matin tôt qu'il faut chercher, il y-a une catégorie de personne qui ne branle rien de la journée et qui manipules des chiffres pour se faire du beurre, c'est là que ça merde!!!!


Bon ben voila, j'suis énervé maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:47

Excusez moi de revenir sur le sujet de base... Au niveau des optiques des personnes on une solution?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:49

Oui tu as raison, moi peux pas t'aider mes optiques n'ont pas de réglages electrique, because version US dépourvue de cette option.
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:50

benfab68 a écrit:
Bon j'suis peut-être un vieux con, mais expliquez-moi comment a fait mon père, travailleur à la chaîne chez Peugeot, ma mère au foyer, comment a t'il fait pour construire une maison, payer le terrain (16 ares ), partir en vacance une fois par an, payer des études à ses trois enfants, .....avec un salaire d'ouvrier??????


Expliquez moi ce qui s'est passé en 30ans?????

Si enrichissement il y-a c'est pas chez les gens qui se lèvent chaque matin tôt qu'il faut chercher, il y-a une catégorie de personne qui ne branle rien de la journée et qui manipules des chiffres pour se faire du beurre, c'est là que ça merde!!!!


Bon ben voila, j'suis énervé maintenant What a Face

Bon bah voilà on y est !
"RE VO LU TION" moi je te dis !

Je travaille à mon compte depuis 3ans, et je me fais [CENSURE] le *!ù^$* avec des *è"((é**è!; et aussi des *-"'ù^:;,! ... par les impôts/taxes/etc ... affraid
Donc je suis un peu à bout de voir que des branleurs qui ne se lèvent pas le matin touchent bien leur vie et en plus sont aidés sur tout !
L'enrichissement n'est qu'indirect pour les artisants/commerçants, puisqu'ils le font pour palier aux charges/impôts/taxes, mais bon ... j'ai l'impression que ça a créé un emballement depuis les 10 dernières années.
Après, je me trompe peut être ... mais ça me semble cohérrent !

-> Aux aaaaarmes citoyens ! Foooooooormez les bataillons ! MARCHONS ! MARCHONS ! ...


Arrêtons nous là, on a totallement dévié du sujet déjà alien

Une chose qui me rassure à chaque fois dans ce genre de discussion celà-dit : le fait qu'il y ait trop de branleurs dans notre pays ... ça, de plus en plus de gens ont ce même avis ... jusqu'à quand ? ... on le saurra bientôt je pense !
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:51

benfab68 a écrit:
Oui tu as raison, moi peux pas t'aider mes optiques n'ont pas de réglages electrique, because version US dépourvue de cette option.

Au pire, sans le réglage c'est pas trop méchant, sachant que sur les crossfire équipés de cette option, il n'y a que 2 positions et franchement, ça ne change absolument rien à la visibilité (à peine !)
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:52

simkard a écrit:
benfab68 a écrit:
Oui tu as raison, moi peux pas t'aider mes optiques n'ont pas de réglages electrique, because version US dépourvue de cette option.

Au pire, sans le réglage c'est pas trop méchant, sachant que sur les crossfire équipés de cette option, il n'y a que 2 positions et franchement, ça ne change absolument rien à la visibilité (à peine !)

Donc mon carrossier a bien fait de coller les optiques à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:26

Hey les gars, on crée un post pour défourailler nos baillonettes???
Ça me tente bien de savoir ce que vous pensez de ce lourd, pénible et délicat sujet qu'est notre "pouvoir d'achat"..., surtout quand on attaque la bande de branleurs qui passent leurs journées derrière un écran à manipuler des chiffres....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:33

J'ai fait mouche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:45

benfab68 a écrit:
J'ai fait mouche? Laughing

Intrigué par les pensées d'autres membres du forum...., je peux tant défendre les commerçants (pourquoi un commerçant ne pourrait pas rouler en SRT6??, c'est très Français d'être envieux de la réussite de son voisin....., surtout quand la "réussite" ne se manifeste plus au travers de la voiture qu'il conduit..., ou de la couleur de sa carte de crédit...., mais moins de l'état de son compte bancaire, ou de la qualité du vin qu'on boit à sa table....., que défendre les "cols blancs" qui apportent de la richesse à notre économie.....


Mais, un point important, ne pas confondre les commerçants en tant que dernier maillon de la chaîne commerciale et les intermédiaires de commerce!!!, si en pensant commerçant vous pensez à la Grande Distribution, effectivement le raisonnement de Simkard à quelques raisonnances de vérité, en revanche un commerçant (buraliste par exemple) étranglé par ses fournisseurs n'a que peu de marge de manoeuvre....

Pour ma part à Paris, la "corde" que je prends chez mon boulanger vaut ses 1,10 €, et je ne lui ralerais jamais dessus de rouler en X6 4.0 D XDrive, il paye le salaire de 6 vendeuses, d'au moins 4 boulangers...

Vive l'entreprenariat en France......., surtout s'il permet aux-dits entrepreneurs d'acquérir de la richesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:47

Et me faîtes pas chier:

GDF SUEZ perd 0,81%
ALCATEL -3,89%
FAURECIA -1,78%

etc.....

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:49

SRT6-6.6 a écrit:
Hey les gars, on crée un post pour défourailler nos baillonettes???
Ça me tente bien de savoir ce que vous pensez de ce lourd, pénible et délicat sujet qu'est notre "pouvoir d'achat"..., surtout quand on attaque la bande de branleurs qui passent leurs journées derrière un écran à manipuler des chiffres....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


C'est ici que ça se passe (pour ne pas pourrir ce topic ici présent) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:54

SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
J'ai fait mouche? Laughing

Intrigué par les pensées d'autres membres du forum...., je peux tant défendre les commerçants (pourquoi un commerçant ne pourrait pas rouler en SRT6??, c'est très Français d'être envieux de la réussite de son voisin....., surtout quand la "réussite" ne se manifeste plus au travers de la voiture qu'il conduit..., ou de la couleur de sa carte de crédit...., mais moins de l'état de son compte bancaire, ou de la qualité du vin qu'on boit à sa table....., que défendre les "cols blancs" qui apportent de la richesse à notre économie.....


Mais, un point important, ne pas confondre les commerçants en tant que dernier maillon de la chaîne commerciale et les intermédiaires de commerce!!!, si en pensant commerçant vous pensez à la Grande Distribution, effectivement le raisonnement de Simkard à quelques raisonnances de vérité, en revanche un commerçant (buraliste par exemple) étranglé par ses fournisseurs n'a que peu de marge de manoeuvre....

Pour ma part à Paris, la "corde" que je prends chez mon boulanger vaut ses 1,10 €, et je ne lui ralerais jamais dessus de rouler en X6 4.0 D XDrive, il paye le salaire de 6 vendeuses, d'au moins 4 boulangers...

Vive l'entreprenariat en France......., surtout s'il permet aux-dits entrepreneurs d'acquérir de la richesse!!!!

Pour sûr, la quasi-totalité des matériels vendus en France et fabriqués en Chine voient leurs tarifs multipliés par 4 ou 5 ... et qu'on aille pas me dire que c'est normal ! hein ?
Les intermédiaires, moins il y en a, mieux on se porte !
Pour ma part, je commande tout ou presque sur eBay, et les 3/4 quarts du temps, cela provient de chine (minimum).
Pour les pièces mécaniques, cela provient essentiellement d'allemagne pour diverses raisons.

-> Je n'ai rien contre les boulangers qui roulent en X6 ... à la condition qu'ils fassent du bon pain, sinon bounce laissez-moi lui mettre des bafffffffes What a Face

-> Effectivement, SRT6-6.6, la grande distribution est une infâme saloperie qui tord les marges d'une manière hallucinante des producteurs locaux ... Après, que la populace ne vienne pas s'étonner que les produits viennent de partout sauf de chez nous ! ...
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:01

Bon aller, pour arsouiller, ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et que ça saute ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:14

SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
J'ai fait mouche? Laughing

Intrigué par les pensées d'autres membres du forum...., je peux tant défendre les commerçants (pourquoi un commerçant ne pourrait pas rouler en SRT6??, c'est très Français d'être envieux de la réussite de son voisin....., surtout quand la "réussite" ne se manifeste plus au travers de la voiture qu'il conduit..., ou de la couleur de sa carte de crédit...., mais moins de l'état de son compte bancaire, ou de la qualité du vin qu'on boit à sa table....., que défendre les "cols blancs" qui apportent de la richesse à notre économie.....


Mais, un point important, ne pas confondre les commerçants en tant que dernier maillon de la chaîne commerciale et les intermédiaires de commerce!!!, si en pensant commerçant vous pensez à la Grande Distribution, effectivement le raisonnement de Simkard à quelques raisonnances de vérité, en revanche un commerçant (buraliste par exemple) étranglé par ses fournisseurs n'a que peu de marge de manoeuvre....

Pour ma part à Paris, la "corde" que je prends chez mon boulanger vaut ses 1,10 €, et je ne lui ralerais jamais dessus de rouler en X6 4.0 D XDrive, il paye le salaire de 6 vendeuses, d'au moins 4 boulangers...

Vive l'entreprenariat en France......., surtout s'il permet aux-dits entrepreneurs d'acquérir de la richesse!!!!

Je n'avais strictement rien contre la personne qui roule en srt6, c'était de l'humour. Quand je parlais des prix affolent c'était valable chez chrysler, mais comme ce serait aussi valable chez renault. Qu'un artisan roule en srt6 ou en panamera me changera pas ma vie perso... Dommage que le sujet sur mes optiques branlant est autant dévié.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:36

crossfire33 a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
J'ai fait mouche? Laughing

Intrigué par les pensées d'autres membres du forum...., je peux tant défendre les commerçants (pourquoi un commerçant ne pourrait pas rouler en SRT6??, c'est très Français d'être envieux de la réussite de son voisin....., surtout quand la "réussite" ne se manifeste plus au travers de la voiture qu'il conduit..., ou de la couleur de sa carte de crédit...., mais moins de l'état de son compte bancaire, ou de la qualité du vin qu'on boit à sa table....., que défendre les "cols blancs" qui apportent de la richesse à notre économie.....


Mais, un point important, ne pas confondre les commerçants en tant que dernier maillon de la chaîne commerciale et les intermédiaires de commerce!!!, si en pensant commerçant vous pensez à la Grande Distribution, effectivement le raisonnement de Simkard à quelques raisonnances de vérité, en revanche un commerçant (buraliste par exemple) étranglé par ses fournisseurs n'a que peu de marge de manoeuvre....

Pour ma part à Paris, la "corde" que je prends chez mon boulanger vaut ses 1,10 €, et je ne lui ralerais jamais dessus de rouler en X6 4.0 D XDrive, il paye le salaire de 6 vendeuses, d'au moins 4 boulangers...

Vive l'entreprenariat en France......., surtout s'il permet aux-dits entrepreneurs d'acquérir de la richesse!!!!

Je n'avais strictement rien contre la personne qui roule en srt6, c'était de l'humour. Quand je parlais des prix affolent c'était valable chez chrysler, mais comme ce serait aussi valable chez renault. Qu'un artisan roule en srt6 ou en panamera me changera pas ma vie perso... Dommage que le sujet sur mes optiques branlant est autant dévié.

Lol, crossfire 33...

Je ne te visais pas directement, mais prenais ta phrase pour illustrer mes propos...., si rien ne te choque dans le fait qu'un artisan roule en Panamera, tu fais parti de la minorité "non-envieuse" de notre pays.... . Nous sommes donc d'accord sur la réussite des artisans/commerçants....., rejoins nous sur le post.....

Nous avons dévié pour laisser tranquille ton post, demande au king de modérer ce post si tu le souhaites....
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:50

SRT6-6.6 a écrit:
crossfire33 a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
J'ai fait mouche? Laughing

Intrigué par les pensées d'autres membres du forum...., je peux tant défendre les commerçants (pourquoi un commerçant ne pourrait pas rouler en SRT6??, c'est très Français d'être envieux de la réussite de son voisin....., surtout quand la "réussite" ne se manifeste plus au travers de la voiture qu'il conduit..., ou de la couleur de sa carte de crédit...., mais moins de l'état de son compte bancaire, ou de la qualité du vin qu'on boit à sa table....., que défendre les "cols blancs" qui apportent de la richesse à notre économie.....


Mais, un point important, ne pas confondre les commerçants en tant que dernier maillon de la chaîne commerciale et les intermédiaires de commerce!!!, si en pensant commerçant vous pensez à la Grande Distribution, effectivement le raisonnement de Simkard à quelques raisonnances de vérité, en revanche un commerçant (buraliste par exemple) étranglé par ses fournisseurs n'a que peu de marge de manoeuvre....

Pour ma part à Paris, la "corde" que je prends chez mon boulanger vaut ses 1,10 €, et je ne lui ralerais jamais dessus de rouler en X6 4.0 D XDrive, il paye le salaire de 6 vendeuses, d'au moins 4 boulangers...

Vive l'entreprenariat en France......., surtout s'il permet aux-dits entrepreneurs d'acquérir de la richesse!!!!

Je n'avais strictement rien contre la personne qui roule en srt6, c'était de l'humour. Quand je parlais des prix affolent c'était valable chez chrysler, mais comme ce serait aussi valable chez renault. Qu'un artisan roule en srt6 ou en panamera me changera pas ma vie perso... Dommage que le sujet sur mes optiques branlant est autant dévié.

Lol, crossfire 33...

Je ne te visais pas directement, mais prenais ta phrase pour illustrer mes propos...., si rien ne te choque dans le fait qu'un artisan roule en Panamera, tu fais parti de la minorité "non-envieuse" de notre pays.... . Nous sommes donc d'accord sur la réussite des artisans/commerçants....., rejoins nous sur le post.....

Nous avons dévié pour laisser tranquille ton post, demande au king de modérer ce post si tu le souhaites....

Désolé je suis sur ce forum exclusivement pour résoudre des problèmes sur le Crossfire. Et faire connaissance avec des gens qui partagent mon amour pour cette voiture.
Pour le petite anecdote pour mes 19ans je me suis offert une smart roadster Brabus, et je me suis fait insulter par beaucoup de personne qui ne comprenais pas que je roule la dedans avec un A au cul...
Et je n'envie aucunement un artisan à l'heure actuelle... Même s'il roule en lamborghini
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:57

crossfire33 a écrit:

Pour le petite anecdote pour mes 19ans je me suis offert une smart roadster Brabus, et je me suis fait insulter par beaucoup de personne qui ne comprenais pas que je roule la dedans avec un A au cul...

Lol, alors que moi j'adore passer le volant à ma compagne, qui colle son "A" sur la lunette arrière du SRT6..., et je regarde la tête des gens qui doublent.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:59

SRT6-6.6 a écrit:
crossfire33 a écrit:

Pour le petite anecdote pour mes 19ans je me suis offert une smart roadster Brabus, et je me suis fait insulter par beaucoup de personne qui ne comprenais pas que je roule la dedans avec un A au cul...

Lol, alors que moi j'adore passer le volant à ma compagne, qui colle son "A" sur la lunette arrière du SRT6..., et je regarde la tête des gens qui doublent.... What a Face What a Face What a Face What a Face

Par contre c'est vrai que des que je vend le roadster je prendrai le srt6 ...
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:00

crossfire33 a écrit:

Par contre c'est vrai que des que je vend le roadster je prendrai le srt6 ...


Un autre monde s'ouvrira alors à toi.... enfin je pense dans la mesure ou je n'ai toujours pas essayer le 3.2...
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:03

SRT6-6.6 a écrit:
crossfire33 a écrit:

Par contre c'est vrai que des que je vend le roadster je prendrai le srt6 ...


Un autre monde s'ouvrira alors à toi.... enfin je pense dans la mesure ou je n'ai toujours pas essayer le 3.2...

On verra d'ici la... Pour l'instant j'ai toujours mon ptit roadster que je n'arrive pas a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:04

crossfire33 a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
crossfire33 a écrit:

Par contre c'est vrai que des que je vend le roadster je prendrai le srt6 ...


Un autre monde s'ouvrira alors à toi.... enfin je pense dans la mesure ou je n'ai toujours pas essayer le 3.2...

On verra d'ici la... Pour l'instant j'ai toujours mon ptit roadster que je n'arrive pas a vendre...

C'est l'hiver...., y'a que les fous pour rouler en cabriolet l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:06

SRT6-6.6 a écrit:
crossfire33 a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
crossfire33 a écrit:

Par contre c'est vrai que des que je vend le roadster je prendrai le srt6 ...


Un autre monde s'ouvrira alors à toi.... enfin je pense dans la mesure ou je n'ai toujours pas essayer le 3.2...

On verra d'ici la... Pour l'instant j'ai toujours mon ptit roadster que je n'arrive pas a vendre...

C'est l'hiver...., y'a que les fous pour rouler en cabriolet l'hiver....

Lol, on dit qu'on tombe malade en prenant froid aux pied, fait juste ajuster le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:21

Bon effectivement on déborde un petit peu bcp, on va aller papoter dans le post adéquat histoire de garder de la "lisibilité" sur le post.

Merci à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 39
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:25

7'67 a écrit:
Bon effectivement on déborde un petit peu bcp, on va aller papoter dans le post adéquat histoire de garder de la "lisibilité" sur le post.

Merci à tous. Wink
Vous pouvez continuer sur ce post... J'ai trouvé la solution et en plus ça marche. Et ça fait travailler les artisans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:29

Tu vois, c'est toi qui continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme optiques crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme optiques crossfire   probleme optiques crossfire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme optiques crossfire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme sur crossfire 3.2l v6
» Optiques avant - Condensation
» Probleme CLEF AVEC SERRURE DE PORTE CROSSFIRE
» Rénovation optiques
» Optiques qui ont la cataracte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: