Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images2/3 question I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2/3 question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tabarezz
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 22

2/3 question Empty
MessageSujet: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:04

Salut à tous.
Je possède le crossfire depuis samedi et jais quelque question.

1/ niveaux musique les enceinte de l'arrière ne sorte pas de son, une idée ?

2/ le chauffage quand il est sur la ventilation position 1 par fois il s'accélère, es normal ?

3/ le voyant dampoule griller salume quand je met les feux de croisement, quand je met les code le voyant ne salume pas, hors toute les ampoule fonctione .

Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:22

tabarezz a écrit:
Salut à tous.
Je possède le crossfire depuis samedi et jais quelque question.

1/ niveaux musique les enceinte de l'arrière ne sorte pas de son, une idée ?

2/ le chauffage quand il est sur la ventilation position 1 par fois il s'accélère, es normal ?

3/ le voyant dampoule griller salume quand je met les feux de croisement, quand je met les code le voyant ne salume pas, hors toute les ampoule fonctione .

Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-)

Alors, moi je vais répondre à ta question Arrow n°2 :
- le problème vient du boitier de puissance, pour la régulation de vitesse du ventilateur
voir le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour tes enceintes arrières, soit elles ne sont pas branchées, hs, ou l'autoradio a des problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
tabarezz
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 22

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:34

Je vien de lire ton post donc pour toi mon problème et le début de celui que tu a eu ?

Pour les enceinte et il possible que elle ne soit pas câblée jusqu'à la prise du post ? J'ai 4 paire de fil qui parte à la prise Iso et 2 paire qui continue derrière ( les deux paire du milieu le problème viendrai pas de la,?

Les enceinte arrière sont branché sur ce de lavant ou son indépendante donc normalement brancher derrière le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:35

CHRISTOPHE_59 a écrit:
tabarezz a écrit:
Salut à tous.
Je possède le crossfire depuis samedi et jais quelque question.

1/ niveaux musique les enceinte de l'arrière ne sorte pas de son, une idée ?

2/ le chauffage quand il est sur la ventilation position 1 par fois il s'accélère, es normal ?

3/ le voyant dampoule griller salume quand je met les feux de croisement, quand je met les code le voyant ne salume pas, hors toute les ampoule fonctione .

Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-)

Alors, moi je vais répondre à ta question Arrow n°2 :
- le problème vient du boitier de puissance, pour la régulation de vitesse du ventilateur
voir le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour tes enceintes arrières, soit elles ne sont pas branchées, hs, ou l'autoradio a des problèmes...


Ou alors c'est la balance qui est mal réglé.

_________________
Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.


Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:51

7'67 a écrit:
CHRISTOPHE_59 a écrit:
tabarezz a écrit:
Salut à tous.
Je possède le crossfire depuis samedi et jais quelque question.

1/ niveaux musique les enceinte de l'arrière ne sorte pas de son, une idée ?

2/ le chauffage quand il est sur la ventilation position 1 par fois il s'accélère, es normal ?

3/ le voyant dampoule griller salume quand je met les feux de croisement, quand je met les code le voyant ne salume pas, hors toute les ampoule fonctione .

Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-)

Alors, moi je vais répondre à ta question Arrow n°2 :
- le problème vient du boitier de puissance, pour la régulation de vitesse du ventilateur
voir le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour tes enceintes arrières, soit elles ne sont pas branchées, hs, ou l'autoradio a des problèmes...


Ou alors c'est la balance qui est mal réglé.

-Oui bien vu ! cyclops Verifie également le réglage... Autrement il te faudra
vérifier tout le cablage, les enceintes (ohm mètre) et les sorties de l'autoradio...

-Pour ta ventilation, il y a de grandes chances que ce soit le même problème,
ton ventilateur augmente et réduit sa vitesse de rotation tout seul, et quand un des
transistors sera HS, il tournera en permance au maximum.



Revenir en haut Aller en bas
tabarezz
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 22

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 06:47

Au niveaux des réglage du poste il me semble avoir fait le tour.
Oui le ventil fais sa mais en 2,3,4,5 il et stable
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:01

Pour la présence de gras au niveau inférieur de l'accouplement boite-moteur c'est en générale un suintement au joint Spi du moteur ou de la boite , ce n'est pas très grave tant que cela ne s’aggrave pas . A surveiller aussi toute apparition de fuite au niveau du connecteur multibroches sur la BA , car tôt ou tard une fuite apparaitra !.
Revenir en haut Aller en bas
tabarezz
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 22

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:55

Merci Willy croit tu que du barda anti fuite d'huile pourrai faire l'affaire ? Sachant que c'est très récent. Reste à savoir si c la boite ou le moteur ?
Ou ce trouve la connectique que tu me parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:11

tabarezz a écrit:
Merci Willy croit tu que du barda anti fuite d'huile pourrai faire l'affaire ? Sachant que c'est très récent. Reste à savoir si c la boite ou le moteur ?
Ou ce trouve la connectique que tu me parle ?

Concernant le produit anti fuite je ne suis pas certain que cela soit efficace sur des joints Spi .
C'est souvent coté moteur que vient la fuite , c'est gras et plutôt sombre .
Pour le connecteur il est a l'avant droit de la boite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tabarezz
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 22

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:52

J'essayerais de faire une photo ce week-end pour te montrée. Pour le produit je vais essayer quand même il faut faire la vidange avant car il se met dans l'huile propre ..
Pour le voyant d'ampoule griller pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:22

tabarezz a écrit:
Salut à tous.
Je possède le crossfire depuis samedi et jais quelque question.

1/ niveaux musique les enceinte de l'arrière ne sorte pas de son, une idée ?

2/ le chauffage quand il est sur la ventilation position 1 par fois il s'accélère, es normal ?

3/ le voyant dampoule griller salume quand je met les feux de croisement, quand je met les code le voyant ne salume pas, hors toute les ampoule fonctione .

Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-)

j ai pas d idee pour tes souci mais pour le 3 si tu trouve la solution. Je suis preneur j ai ce temoin en feu de crousement depuis deux ans et tous marche niquel misete quoi
Revenir en haut Aller en bas
tabarezz
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 22

2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 09:53

Cest bizarre quand même cette histoire de voyant. Lencien proprio me dit qu'il la toujours eu aussi. Lui croyait que cetais normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3 question Empty
MessageSujet: Re: 2/3 question   2/3 question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question centralisation ?
» Question Vanne EGR
» Présentation et question
» question sur la BVA SRT6
» Question vidange BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: