Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CrossFire Cabriolet

Aller en bas 
+9
JOSS
sasouky74
sophboy
zaza02
Neo Tsu
PATOUNE
PINUS
PIUPS
Ikki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:17

.
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:26

Dommage qu'elle soit BVM Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:42

silck a écrit:
Dommage qu'elle soit BVM Laughing Laughing

détrompe toi , il y a un vrais plaisir de conduite , maintenant les gouts et les couleurs , as tu déjà essayé une Cross manuelle avant de porter jugement , car ici beaucoup critique ( j'ai des noms Suspect ) mais peu on essayé , par contre j'ai essayé boite totopratiktrèsmolle ,,,,,, j'ai failli Sleep Sleep Sleep

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:46

Patouch a écrit:

Qui cherche le bonheur , achete une Cross de modérateur

lol! lol! lol!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:51

silck a écrit:
Dommage qu'elle soit BVM Laughing Laughing


Aaaaaaaah Laughing

Un amateur d'américaines préfèrera une BVA. En tout cas c'est mon état d'esprit, je suis devenu BVA addict depuis mon 1er voyage aux USA

Mais je peux comprendre que l'on préfère autre chose.
Actuellement, j'ai l'Avantime V6 en BVM, vous pouvez pas savoir à quel point ça me désole de passer les vitesses, et en plus ils ont osé en mettre 6 !!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 49
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:08

PIUPS a écrit:
Ikki a écrit:
Alors pour l'histoire, il y a un problème au niveau de la date de première mise en circulation.
Il a acheté le véhicule à une concession en Italie et il aurait acheté le véhicule avec une mauvaise date...(bizarre vu que la date est normalement marquée "en dur" sur l'ancienne carte grise). Il a essayé de m'expliquer mais je comprends toujours pas Very Happy
Bref...

Finalement, je laisse tomber et je vais reprendre mes recherches.

En tous cas merci pour vos conseils avisés

Tu as vu celle de Patoune ?

( je parle de sa Cross ....)

Je suis à la recherche d'un cabriolet mais c'est vrai que si je changeais d'avis, je lui demanderai de me la montrer (sa crossfire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:12

Ikki a écrit:
PIUPS a écrit:
Ikki a écrit:
Alors pour l'histoire, il y a un problème au niveau de la date de première mise en circulation.
Il a acheté le véhicule à une concession en Italie et il aurait acheté le véhicule avec une mauvaise date...(bizarre vu que la date est normalement marquée "en dur" sur l'ancienne carte grise). Il a essayé de m'expliquer mais je comprends toujours pas Very Happy
Bref...

Finalement, je laisse tomber et je vais reprendre mes recherches.

En tous cas merci pour vos conseils avisés

Tu as vu celle de Patoune ?

( je parle de sa Cross ....)

Je suis à la recherche d'un cabriolet mais c'est vrai que si je changeais d'avis, je lui demanderai de me la montrer (sa crossfire) Very Happy

Réflechi , mais si je te la montre , et si tu l'essaye tu ne peut être que conquis clown zéro defaut , rien a faire , tout a jours et toute les petits defaut de la Cross déjà rectifié

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:32

C'est tout vrai, je pose ma patte de Lapin en guise de garantie !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:48

JIPPI a écrit:
C'est tout vrai, je pose ma patte de Lapin en guise de garantie !

Tiens ........ encore un defaut de la Cross rectifier ce jours ,,,,,,,, la sirene
Installée , montée ,,,,,, et maintenant elle fait bip , bip quand tu appuis sur le clip pour te signifier la fermeture ,,,,,, j'adore I love you I love you

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:56

PATOUNE a écrit:
silck a écrit:
Dommage qu'elle soit BVM Laughing Laughing

détrompe toi , il y a un vrais plaisir de conduite , maintenant les gouts et les couleurs , as tu déjà essayé une Cross manuelle avant de porter jugement , car ici beaucoup critique ( j'ai des noms Suspect ) mais peu on essayé , par contre j'ai essayé boite totopratiktrèsmolle ,,,,,, j'ai failli Sleep Sleep Sleep

Je plaisantai bien évidemment, a chacun sa vision des choses, les gouts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:16

PATOUNE a écrit:
silck a écrit:
Dommage qu'elle soit BVM Laughing Laughing

détrompe toi , il y a un vrais plaisir de conduite , maintenant les gouts et les couleurs , as tu déjà essayé une Cross manuelle avant de porter jugement , car ici beaucoup critique ( j'ai des noms Suspect ) mais peu on essayé , par contre j'ai essayé boite totopratiktrèsmolle ,,,,,, j'ai failli Sleep Sleep Sleep

j'en connais un qui va regretter de pas avoir une TOTOMATIK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 49
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:02

Bon... J'ai peut être trouvé ma belle cheers

Je vais la voir samedi et si tout est ok, je reviens avec.

Maintenant ma dernière crainte est de pouvoir caser mon mètre 88 dedans.

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
stevelechien
Stationnement
Stationnement
stevelechien


Age : 34
Téou : ARIEGE
Inscrit le : 25/05/2013
Messages : 8

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:24

bonne chance pour ta nouvelle trouvaille j’espère que celle la n'auras pas de problèmes de carte grise.

Pour info je fais 1 m 90 et je rentre parfaitement dedans..LaughingLaughing

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 49
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:56

Merci pour ton message

J'espère aussi que ça sera la bonne...

Il manquerait plus que le vendeur me demande un paiement Western Union en Côte d'Ivoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:50

Ikki a écrit:
Bon... J'ai peut être trouvé ma belle cheers

Je vais la voir samedi et si tout est ok, je reviens avec.

Maintenant ma dernière crainte est de pouvoir caser mon mètre 88 dedans.

Je croise les doigts

N'oublie pas que tu peux baisser le siège en poussant vers le bas le bouton qui sert à avancé et reculer le siège.
Aller j'espère quelle te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:58

Moi, siège à la hauteur maximale, et je rentre avec mon chapeau de lapin sans que les oreilles touchent Cool

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 49
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:30

Verdict...

J'AI MA CROSSFIRE !!!

Je reviendrai d'ici peu pour donner mes impressions, les bonnes et les moins bonnes, y'en a très peu Very Happy , ainsi que pour poster quelques photos (que je n'ai pas encore prises)

Merci encore pour vos conseils et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFire Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFire Cabriolet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RCH Crossfire cabriolet --> - de 11000 €
» cabriolet crossfire ile de la reunion
» recherche Crossfire cabriolet ou roadster Bva
» Crossfire cabriolet rouge
» recherche crossfire limited (pas de cabriolet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: