AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 08 Mai 2014, 19:17

Les 5 photos proposées ne sont pas toute prises au même endroit...

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 08 Mai 2014, 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les 5 photos proposées ne sont pas toute prises au même endroit...
10900 francs suisses ,soit 8900 € . Très correct comme prix .

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
brozny
Cruise control
Cruise control

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 08 Mai 2014, 22:13

Verglas affraid ... Wink 
T'inquiètes , on aura surement l'occasion de se voir un de ces jours.
Merci quand même

je l'ai acheté a Nancy, mon roadster, bah en octobre ça roulait, y avait pas trop de neige  lol!
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 08 Mai 2014, 22:20

Verglas affraid ... Wink 
T'inquiètes , on aura surement l'occasion de se voir un de ces jours.
Merci quand même

je l'ai acheté a Nancy, mon roadster, bah en octobre ça roulait, y avait pas trop de neige  lol!

Mais ca, c'était avant....  lol!
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 09 Mai 2014, 08:32

Oui le prix est plus que correcte ,mais j'aime pas la couleur  noir.
hdmx
Conduite
Conduite

Téou : MEAUX

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 08:48

Bon , ben ça y est...Nancy je connais même Baccarat...700 bornes pour rien , enfin non j'ai eu l'occasion de conduire une crossfire en boîte méca et sérieusement c'est super , j'étais un inconditionnel de la "boîte auto" mais là...en version décapoté...t'as le souffle du moteur devant le son  des pots derrière et toi au milieu à chaque monté en régime (et y en a 6) et ben t'as 6 grands sourires!
Bon pour la voiture en question...ce n'est pas une voiture à fuir mais une voiture à négocier et le proprio n'est pas OK pour ça...m'enfou j'en cherche une autre!...mais p'têt en boîte méca.! Wink  Very Happy 
A plus
sophboy
Cruise control
Cruise control

Téou : carcassonne

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 09:43

ah ah y en a un qui va etre content, c'est notre macaque national !!! explique pourquoi tu pencherais pour la boite méca maintenant , qu'elle différence tu trouves ?
hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 10:18

Salut sophboy , Ben j'ai l'impression que c'est le roadster (en boîte auto) qui m'emmenait où il voulait que c'est lui qui pilotait en quelque sorte, un peu style...t'as le cul coincé dans une grosse "cad" et la voiture ce démerde toute seule (c'est le côté sympa de l'Amérique)!
Avec la boîte "méca" j'ai retrouvé les impressions proches de mon Harley...le son et avec chaque montée en musique le coup de pied au cul! Very Happy 
Attention je ne dénigre pas la boîte auto , j'en ai une sur ma Mercédes et j'adore...mais avec un Roadster , cheveux au vent , la boîte méca me parait plus "adaptée"
L'embrayage ne m'a pas paru plus dur que sur une autre voiture , à vrai dire c'était ma seule crainte!
Sincèrement Roadster boîte méca...ce sera ma prochaine...à moins que... cheers 
A plus
Buell-LN
Conduite
Conduite

Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 10:24

Moi j'ai vu celle-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la même.  lol!

Une fois sur Reims, une fois sur paname.
Soit disant un PRO (a priori radié), visible à Paris dans la rue  Suspect Une belle plaque française, mais pas de vignette d'assurance ni de CT sur le pare-brise.

Bref, état irréprochable (la mieux de toutes celles vues) idem sous le capot, un des rares moteurs non oxydés. Bref, quasi OK pour la transaction jusqu'à ce qu'il m'envoie par mail les scans des papiers: véhicule italien !!!! Les papiers ont l'air en règle mais tout se gâte lorsqu'on aborde le réglement. Facture par un garage luxembourgeois connu ni d'Adam et Eve.   study 

Deux/trois questions cons, comme: "mais comment je ramène la voiture puisqu'elle n'a pas de plaques (elles restent en Italie) ?". Réponse: "pas de souci, on vous fait une copie des plaques italiennes"...  affraid  Pour des PRO... What a Face 

Sur la toile, le même gérant tiendrait une affaire de véhicules de luxe d'occase en Belgique.

C'en est trop pour un vieux comme moi, j'ai laissé tomber.  clown

Dernière édition par Buell-LN le Sam 10 Mai 2014, 12:04, édité 2 fois
brozny
Cruise control
Cruise control

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 11:01

S'en est trop pour un vieux comme moi, j'ai laissé tombé.  clown
je pense que tu as bien fais, quand ça devient compliqué avant l'achat, après l'achat, je t'en parle pas, ce sont les ennuis assurés Wink
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 11:17

Bon , ben ça y est...Nancy je connais même Baccarat...700 bornes pour rien , enfin non j'ai eu l'occasion de conduire une crossfire en boîte méca et sérieusement c'est super , j'étais un inconditionnel de la "boîte auto" mais là...en version décapoté...t'as le souffle du moteur devant le son  des pots derrière et toi au milieu à chaque monté en régime (et y en a 6) et ben t'as 6 grands sourires!
Bon pour la voiture en question...ce n'est pas une voiture à fuir mais une voiture à négocier et le proprio n'est pas OK pour ça...m'enfou j'en cherche une autre!...mais p'têt en boîte méca.! Wink  Very Happy 
A plus
Je l'avais vue cette annonce à Baccarat. Elle avait l'air pas mal sur le net .
Alors voilà que tu tournes macaque ....tu veux te gonfler le biceps droit ... Y'a d'autres moyens ... pig 
Moi , lorsque j'ai essayé la cross de Patoune , ce n'est pas l'embrayage qui m'a ennuyé ,mais plutôt la dureté du maniement du levier de vitesse ,même si ça reste malgré tout acceptable .

hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 12:13

Salut piups , c'est vrai que sur le net elle avait l'air bien , mais le problème c'est que au téléphone tu ne sauras jamais la vérité sur l'état exact du véhicule . Alors il faut poser tout un tas de questions pour  éviter les déplacements "inutiles" . Et j'ai le droit à: vous posez de drôles de questions vous! ...par exemple...quand vous êtes sur la réserve , vous mettez combien de litres d'essence pour faire le plein? cette question peut paraître stupide concernant la plupart des véhicules...mais nous nous savons que certains réservoirs se sont déformés avec les inconvénients que l'on sait et  je préfère éviter de me retrouver propriétaire d'un beau roadster avec un réservoir de 45 litres! et une mauvaise indication de la jauge .
Je continue mes recherches ,
A plus
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 12:21

Pas bête cette histoire de réservoir . J'avoue que je n'y aurais pas pensé. Rolling Eyes

Buell-LN
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 13:15

mais nous nous savons que certains réservoirs se sont déformés avec les inconvénients que l'on sait et  je préfère éviter de me retrouver propriétaire d'un beau roadster avec un réservoir de 45 litres! et une mauvaise indication de la jauge .

Et y a-t-il un moyen visuel de le voir  Question 
hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 14:37

A part démonter la garniture du réservoir , dans le coffre...suis pas sur que le proprio apprécie! No 
Peut être examiner la jauge . Mais je pense que le plus facile serait qu'un propriétaire de Crossfire ayant un réservoir "déformé" nous dise ce qu'il observe exactement.
Notons quand même que le fait d'avoir un réservoir déformé n'empêche pas la crossfire de rouler et je suis prêt à parier que 9 fois sur 10 le CT ne le mentionne pas pour la bonne raison que c'est invisible.
BigBang
Conduite
Conduite

Téou : Saintes (17) Toulouse (31)

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 16:02

je pense avoir un réservoir deformé (plein maxi 46L)
j'ai as encore demonté la garniture 
Pour ce qui est de la jauge j'ai pas l'impression que cela fausse l'indication ou du moins pas beaucoup alors
http://www.300cpassion.com
hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 20:36

merci BigBang, je n'ai plus les chiffres en tête , mais de mémoire 55litres et peut être 5 litres de réserve
Donc Est-ce une gène importante , ou avec l'habitude tu gères sans problème? la lecture de la jauge est identique aux réservoirs "normaux"?à savoir côté pompe à essence au cas où elle se trouve coincée?mais peut être trop de questions pour ce soir! scratch  Very Happy 
A plus
Buell-LN
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 21:26

Dans les docs, c'est indiqué 60 litres (coupé et roadster) sans préciser la réserve.

Et cette déformation est due à ????
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 10 Mai 2014, 23:40

Dans les docs, c'est indiqué 60 litres (coupé et roadster) sans préciser la réserve.

Et cette déformation est due à ????
Réponse ici :

Et solution ici:

sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 14 Mai 2014, 09:11

Buell-LN
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 14 Mai 2014, 19:46

Dommage, je ne cherche pas un coupé.

sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 14 Mai 2014, 20:25

Jolie !!!!!!!!! Cool
D@V
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 14 Mai 2014, 20:53

Prix correct et couleur rare.

Dommage que la boite soit manuelle !  Very Happy
dutinho
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 14 Mai 2014, 23:06

Je viens de mettre la mienne en vente à grands regrets du fait d'un changement professionnel … En espérant que mon chagrin fera le bonheur de l'un d'entres vous ! 

hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 15 Mai 2014, 20:41

Salut dutinho , je me permets de te faire remarquer , aussi sincère que soit ton chagrin...qu'il a quand même 98 000KM et que à ce prix là...il y a foule sur le marché! Wink 
A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   

Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant