Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+58
DJEDY988
greg38
Jack67
Becket
ledu26
cadix
sasouky74
benfab68
bjc
JOSS
PIUPS
Boby 37
Charaf
Mulder
Zzyzx
PATOUNE
Buell-LN
hjp
xVINCE69x
Spartan
Nelko35
Corneliusart
lambofmat
PCSecurite
le cygne
Franckyleboss
Kraun
17813
6x4 29
LagDan
joe59
Neo Tsu
corvette593
peter13
jchapelle123
totolerobot
Chasedu21
julien.c
Pat38
loal35
Joz
joulss
silck
dutinho
D@V
BigBang
sophboy
hdmx
arnoaki
marc014
onfire74
Equipe administration
wanderlei
flashi
lutopiste
PINUS
brozny
mikevador02
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Boby 37
Conduite
Conduite



Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:12

PATOUNE a écrit:
PIUPS a écrit:
sasouky74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout petit peu chère , rédaction de l'annonce minimaliste et manque de photos ( pour un vendeur pro, pas terrible) .
Sinon la couleur est jolie , j'en ai jamais vu des comme ça ... clown pirat tongue Laughing
 Pi,,cé bouré de fote clown
é ui, ces vré i ya plin d'phote dent son anonsse , pourin prophecionelle ces une onte Exclamation

é dit sette mil saint sent euraus ces tro chair de quat mil euraus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 18:03

200 000km Shocked L'aura vraiment du mal à la vendre, ou alors va falloir baisser la culotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:32

PIUPS a écrit:
sasouky74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout petit peu chère , rédaction de l'annonce minimaliste et manque de photos ( pour un vendeur pro, pas terrible) .
Sinon la couleur est jolie , j'en ai jamais vu des comme ça ... clown pirat tongue Laughing


surtout avec une vielle plaque jaune...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:24

Ben ça prouve que le moteur tient aisément le choc s'il atteind les 200 000, c'est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 06:23

Charaf a écrit:
Ben ça prouve que le moteur tient aisément le choc s'il atteind les 200 000, c'est prometteur

C'est le moins que l'on demande à un moteur, de tenir plusieurs centaines de milliers de km.
D'autant plus qu'il n'est pas poussé, vu la cylindrée et l'architecture ils auraient pu en tirer bien plus de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 10:30

benfab68 a écrit:
Charaf a écrit:
Ben ça prouve que le moteur tient aisément le choc s'il atteind les 200 000, c'est prometteur

C'est le moins que l'on demande à un moteur, de tenir plusieurs centaines de milliers de km.
D'autant plus qu'il n'est pas poussé, vu la cylindrée et l'architecture ils auraient pu en tirer bien plus de chevaux.


Il est fréquent de voir des bouzes de Renault, fiat ect qui totalise +de 200.000km se serait un comble qu'un Cross n'y arrive pas  si il est bien entretenu  Wink...cette voiture semble increvable d'ailleurs jamais vus d'annonce avec " moteur hs" la plupart du temps ce sont des conducteurs qui ont finit leurs trajectoire dans un champs  rrf

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 13:30

Oui c'est pas faux patoune, je serais curieux de savoir qui a le plus grand nombre de km sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 20:54

Bonsoir !!!

j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin. Qu'en pensez vous ? Le ton bicolore intérieur est-il de série ? Le rapport prix/voiture vous parait comment ? Merci de vos conseils !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:12

Nelko35 a écrit:
Bonsoir !!!

j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin. Qu'en pensez vous ? Le ton bicolore intérieur est-il de série ? Le rapport prix/voiture vous parait comment ? Merci de vos conseils !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une version Black , pas d'anti brouillard sièges tissus , sono ; ect , raison pour laquelle il y a en lieux et place des sieges de slk  semble t'il.. Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:13

J'ai oulbie , echappement pas d'origine et phare avant semble très opaque

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:15

PATOUNE a écrit:
J'ai oulbie , echappement pas d'origine et phare avant semble très opaque
ok bah merci quand même ( ouiiiin vous me casser tous mes rêves ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:25

ça fait bien 2 mois qu'elle est à vendre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:29

PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
Charaf a écrit:
Ben ça prouve que le moteur tient aisément le choc s'il atteind les 200 000, c'est prometteur

C'est le moins que l'on demande à un moteur, de tenir plusieurs centaines de milliers de km.
D'autant plus qu'il n'est pas poussé, vu la cylindrée et l'architecture ils auraient pu en tirer bien plus de chevaux.


Il est fréquent de voir des bouzes de Renault, fiat ect qui totalise +de 200.000km se serait un comble qu'un Cross n'y arrive pas  si il est bien entretenu  Wink...cette voiture semble increvable d'ailleurs jamais vus d'annonce avec " moteur hs" la plupart du temps ce sont des conducteurs qui ont finit leurs trajectoire dans un champs  rrf

Oui, platane ou autres...
Et oui aussi, plus de 200.000km pour des fiat. Le moteur est pas mauvais, mais ça rouille comme une renault 4...


Charaf a écrit:
Oui c'est pas faux patoune, je serais curieux de savoir qui a le plus grand nombre de km sur le forum scratch

Fonction "recherche", tu trouveras sûrement ton bonheur dans un sujet dédié Wink

Nelko35 a écrit:
Bonsoir !!!

j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin. Qu'en pensez vous ? Le ton bicolore intérieur est-il de série ? Le rapport prix/voiture vous parait comment ? Merci de vos conseils !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va te dire cela...

PATOUNE a écrit:
Nelko35 a écrit:
Bonsoir !!!

j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin. Qu'en pensez vous ? Le ton bicolore intérieur est-il de série ? Le rapport prix/voiture vous parait comment ? Merci de vos conseils !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une version Black , pas d'anti brouillard sièges tissus , sono ; ect , raison pour laquelle il y a en lieux et place des sieges de slk  semble t'il.. Rolling Eyes

Yep, siège pas d'origine, appuie tête réglable en hauteur... par sur un Crossfire.
A priori, une manette pour le réglage de la hauteur du siège, pas d'origine, ils sont électrique Wink

PATOUNE a écrit:
J'ai oulbie , echappement pas d'origine et phare avant semble très opaque

Bien vu l’échappement Wink


Nelko35 a écrit:
PATOUNE a écrit:
J'ai oulbie , echappement pas d'origine et phare avant semble très opaque
ok bah merci quand même ( ouiiiin vous me casser tous mes rêves ^^ )

C'est pas pour cela que ce n'est pas une bonne voiture Wink

C'est peut être une possibilité de négocier le prix si elle t’intéresse et qu'elle est propre.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:38

Oui après tout... Je vais peut être aller la voir dans ce cas !
Merci à vous. et j'attends vos avis pour la seconde Smile
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:02

Nelko35 a écrit:
Oui après tout... Je vais peut être aller la voir dans ce cas !
Merci à vous. et j'attends vos avis pour la seconde Smile
Bonne soirée!


Franchement ce n'est pas avec une photo numerique et quelques ligne que l'ont peu te donner un avis fiable , cherche sur le forum le peu de defaut des  Cross et surtout regarde qui la vend clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:14

Dans un autre ordre d'idée... un prix.... Shocked 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 23:30

Salut NELKO35, apparemment tu as un budget de 10 000 € grand grand max si je ne me trompe pas, au vus de tes recherches ? à mon avis, la 1ere que tu nous as montré, oublie car elle est un poil chère et tu n'as pas les 2 options qui lui procure une sacrée gueule : les anti-brouillards avant et les sièges Chrysler.

la 2ème est un bon choix. Négocie le prix à la baisse car elle est chère vu le kilométrage. Mais n'ai pas peur car ce sont des gros moteurs bien robuste qui vont au delà des 300 000 km.

Ou alors, arme toi de patience et continue ta recherche pour déniché ta perle. Pour te donner une idée, moi j'ai acheté mon roadster 11 400 € de 2005 qui avait 38 000 km, en février 2014. Couleur bleu saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 00:20

+1 pour les sièges ...pas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 00:29

Boitier Rcm ou autre pièce,  dispo sur ma donneuse d'organe au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 11:48

merci pour les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 23:11

crossfiredu13 a écrit:
Salut NELKO35, apparemment tu as un budget de 10 000 € grand grand max si je ne me trompe pas, au vus de tes recherches ? à mon avis, la 1ere que tu nous as montré, oublie car elle est un poil chère et tu n'as pas les 2 options qui lui procure une sacrée gueule : les anti-brouillards avant et les sièges Chrysler.

la 2ème est un bon choix. Négocie le prix à la baisse car elle est chère vu le kilométrage. Mais n'ai pas peur car ce sont des gros moteurs bien robuste qui vont au delà des 300 000 km.

Ou alors, arme toi de patience et continue ta recherche pour déniché ta perle. Pour te donner une idée, moi j'ai acheté mon roadster 11 400 € de 2005 qui avait 38 000 km, en février 2014. Couleur bleu saphir.

Oui, c'est sur que la couleur de la seconde ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:26

si non il y a la mienne à 12000€ et seulement 23500 kms
Revenir en haut Aller en bas
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:47

hjp a écrit:
si non il y a la mienne à 12000€ et seulement 23500 kms

Non merci hjp, hors budget et la couleur ne me convient pas ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:16

Je ai trouvé un qui a réussi a changer la courroie de distrib !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:19

xVINCE69x a écrit:
Je ai trouvé un qui a réussi a changer la courroie de distrib !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'adore son cache plaque...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:19

Oh tu vends la tienne ? pourquoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:23

Celle la est pas mal aussi, apparemment l'expert l'a estimé à 9800 scratch , dans l'état ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:24

9300 Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:25

mdr courroie de distribution sur cette voiture, soit il ne sait pas ce qu'il conduit comme bolide, il est vraiment nul ce mec Exclamation Exclamation Exclamation il veut peu être parler d'une autre courroie
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:27

pauvre Chrysler !!!
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:27

Oui, soit un idiot qui c'est fait volé par son garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:28

elle supplie un généreux acquéreur de venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est dans le titre !!!

On commence par où pour les défauts ?

Ca sent vraiment l'arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:47

Zzyzx a écrit:



J'adore son cache plaque...

C'est nouveau , c'est en podzobleu ...
C'est une nouvelle matière avec laquelle on fabrique aussi les courroies de distribution des Crossfire . clown
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:51

PIUPS a écrit:
Zzyzx a écrit:



J'adore son cache plaque...

C'est nouveau , c'est en podzobleu ...
C'est une nouvelle matière avec laquelle on fabrique aussi les courroies de distribution des Crossfire . clown


Et les filtres à mazout des Crossfire hybrid

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: