Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesmon voyant airbag reste allumé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon voyant airbag reste allumé

Aller en bas 
+3
Zzyzx
benfab68
GAIDOZ
7 participants
AuteurMessage
GAIDOZ
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 10

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 17:42

Bonjour,
Si quelqu'un sait m'aider et me dire sous quel siège je dois regarder ou autres ... Super merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8169

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:28

Pas très bien compris, pouvez répéter SVP?  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:53

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 20:32

Vais regarder sous le siège .
Vais p´têt trouver queq´chose ....
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:02

PIUPS a écrit:
Vais regarder sous le siège .
Vais p´têt trouver queq´chose ....

Ya toujours des trucs sous les sieges  pig 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   mon voyant airbag reste allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
bruno.gaidoz
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/05/2014
Messages : 8

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:27

Hello, mon voyant Airbag reste allumé en permanence et je ne vois pas ce que dois faire .... alors si quelqu'un peut me donner un conseil, je suis preneur .... Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 15:08

Mon voyant airbag etait allumé quand j'ai acheté la voiture ,mais je savais pourquoi : l'ancien propriétaire avait fait refaire la sellerie cuir ,sièges et volant et donc ´l airbag avait été déconnecté .
Un passage à la valise de contrôle chez mon mécano et hop ,plus de voyant allumè. Mais il faut être sur de la raison . 
S'il n'y a pas eu de raison particulière pour que le voyant s'allume ,il vaut mieux faire vérifier le bon fonctionnement . Et là, je ne sais pas si la valise suffit ...
Les autres ,vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8169

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 16:15

La valise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 16:27

Combien vous êtes facturé pour le passage valise ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:00

argussergent a écrit:
Combien vous êtes facturé pour le passage valise ?
Mon mécano m'a fait ça gratis ( je lui amenais la voiture pour lui faire faire la réfection des joints du haut moteur ). Par contre je me souviens qu'il n'avait pas la Crossfire dans sa liste .il a branché la valise comme si c'était un Mercedes SLK .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voyant airbag reste allumé Empty
MessageSujet: Re: mon voyant airbag reste allumé   mon voyant airbag reste allumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyant airbag reste allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYANT AIRBAG
» Voyant bas esp allumé en permanence
» Voyant BAS/ESP allumé
» Voyant BAS/ESP
» voyant moteur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: