Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLongévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Longévité des pneumatiques ?

Aller en bas 
+18
alekk-man
criscross
Dav91
ced764
Franck34
compulse
beowulf06
philgeneve
NARCISSE
Zzyzx
arkana999
foulou
arno
Z32
ScoubiCross 78
robbyone31
crossfire68
Equipe administration
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur



Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:12

7'67 a écrit:
Zzyzx a écrit:
7'67 a écrit:

Oui, je vois.

Tu y va avec qui ?

Avec madame oeuf corse...

Si tu veux v'nir, on pourra faire connaissance Wink

Why not si mes clients ne me prennent pas trop de temps.

Tu dois la déposer à 17h ou tu la récupères à 17h ?

Je pose à 17h00 Wink Mais si j'y suis avant, ils prennent aussi ;à
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:13

Z32 a écrit:
..; Euh... attention au Hs les gars... affraid lol!


Quoi, on est pas Hors Service... au contraire, un service en Suisse, c'est une intervention, donc, je parle du service que l'on va me faire sur mon vehicule
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:06

Tout c'est bien passé pour le montage chez ATU ?

La barrière de la langue n'est pas insurmontable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
beowulf06
Démarrage
Démarrage
beowulf06


Age : 53
Téou : alpes maritimes
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 35

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: michelin   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:33

moi je suis rester en michelin ils tiennent le pavé et j'ai fait 33000km a l'avant et 28000km a l'arriere
et je les ais changer y a 1 mois Smile
moi je commande sur 1-2-3pneu...
avant sur le porsche j'étais en bridgestones qui sont aussi des très bon pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:27

7'67 a écrit:
Tout c'est bien passé pour le montage chez ATU ?

La barrière de la langue n'est pas insurmontable ?


Nickel, pour le montage.

Pour la barrière de la langue, pas de soucis particulier, la p'tite à la caisse parle pas trop mal français, et le gars qui m'a fait le montage, ben je pense qu'il est Français....
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:43

Je possède des Hankook Ventus Evo1, vous avez des retours concernant ces pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
compulse
Démarrage
Démarrage
compulse


Age : 40
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 36

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:08

Alors moi je pense que j'ai la marque la plus bidon du forum Nankang montés par le précédent propriétaire il y a 20000km et bien franchement je les trouve pas mal ils ne sont pas trop bouffés je pense encore en tirer 10000km.
Il avait payé un peu plus de 500€ les 4 montés sur 123 pneu
Par contre je suis deg ils n'y sont plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:21

J'avais des Nankang sur ma précédente voiture et ils étaient vraiment pas mal.

Juste un peu juste sur le mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:34

Si si Nankang existe toujours 120 euros le pneu arrière, pour rouler tout les jours sa suffit largement et de toute manières se sont toutes des sous marques de "grands" constructeurs.

Et puis un pneu et un pneu Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 14:22

foulou a écrit:

Et puis un pneu et un pneu Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Icon_lol

Quand même pas, y a vraiment des différences notables d'un pneu à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:18

Oui sur qu'il y a des différences, mais à notres niveaux de "pilotages" voient ont réellement les différences Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Icon_question pas sur.

Pour rouler tout les jours avec nos voitures et un peu de temps en temps s'amuser avec je ne me prétant absolument pas pilote, donc pour moi que sa glisse un peu plus ou un peu moins la différence est quasi nul pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck34
Démarrage
Démarrage
Franck34


Age : 54
Téou : MONTPELLIER
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 40

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:40

Bonjour,

Quelques informations sur les pneumatiques !
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'existe pas qu'une vérité sur les pneus.

Par conséquent pourquoi existe-t-il autant de différences sur le prix des pneus ?

Sur un sol sec, sachez que la différence se fait sur :

Le bruit de roulement et le confort,
L'usure (de grosses différences),
La distance de freinage (jusqu'à 15% d'écart),
Etc.

Mais vous ne verrez que très peu de différence sur la tenue de route. Beaucoup de gens pensent ressentir des différences entre deux montes de pneus, mais la plupart du temps, c'est la pression qui est différente.
Dans la même optique, les gens confondent mouvement de caisse et début de sous et/ou survirage.

Sur le mouillé :

Là, la technicité d'un pneu se fait ressentir et souvent le plus chère est le plus efficace.

Conclusion : Je ne suis personne pour vous donner un conseil mais si vous pouvez mettre quelques euros de plus, n'hésitez pas. Ne mettez jamais un pneu qui s'use moins vite en favori (sauf s'il est d'efficacité équivalente).

A bientôt

Franck34
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:43

Merci pour tes conseils.

Tu as déjà une idée des pneus à poser sur le Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:49

Les pneus qui se bouffes le plus ne sont pas en effet toujours les mieux.
Sur ma lancia avec l'ancien train (avant arrière) les pneus se sont bouffer au bout de 6000 KM, pourtant c'était des Potenza et la avec les meme de nouvelle générations j'en suis à 3000 KM et toujours neuf, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck34
Démarrage
Démarrage
Franck34


Age : 54
Téou : MONTPELLIER
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 40

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:02

Il serait prétentieux de ma part de vous donner le pneu "idéal" !
J'ai actuellement 04 "Michelin".

Il faudrait pour donner un avis tranché ; effectuer des essais sur pistes avec des pneus neufs, de marques différentes (logiques) et surtout une voiture unique.
La même voiture permet d'éviter les différences d'usures des amortisseurs (ce qui changent fortement le comportement).
J'en profite pour vous rappeler que une monte neuve ne sert à rien sur les suspensions sont rincées !

Bref, vous l'aurez compris, nous n'avons pas les moyens de répondre à cette question.

Mais je ne désespère pas ...je vais demander un retour d'expérience de nos amis Canadiens (via le Forum), les contraintes climatiques qu'ils subissent doivent permettre d'obtenir un début de réponse.

Amicalement

Franck34
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:34

Je viens d'acheter 2 Kumho pour l'arrière, sous marque de michelin.
Quelqu'un les a t'il déjà essayé ? Longevité en conduite normal ? tenu de route par temp de pluie ? scratch

NB: j'etait en michelin pilot sport sp2 juste avant mais je ne les ai jamais vraiment exploiter car j'ai la voiture que depuis 1 mois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91


Age : 48
Téou : Essonne 91
Inscrit le : 01/12/2009
Messages : 76

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 22:08

Au printemps, je vais changer les 2 avants et ça sera du Starperformer UHP à 74.20€ le pneu sur 123pneus. C'est ce que j'ai actuellement à l'arrière, je n'ai pas pu le tester en mode arsouille sur le cross encore mais j'en avais monté 4 sur mon ancienne Leon² TFSI 185cv, et j'en étais super content, alors qu'avant j'avais du michelin sport à l'avant et du bridge RE050 à l'arrière. J'ai pu tester les Star performer en titillant un peu et sur le sec du bonheur, sous des trombes d'eau genre pluie d'été ( ça tombe pendant 5 minutes mais on a l'impression de traverser un océan), j'emprunte une route nationale qui garde bien l'eau avec des flaques énormes, le pneu évacue très bien l'eau et je n'ai jamais fait d'aquaplanning.

J'ai fait 7000kms avec avant de la vendre et niveau de l'usure, ils n'avaient pas trop bougé, peut-être env. 10% d'usure et encore.
Le seul point que j'ai remarqué, c'est une conso plus excessif que mon ancienne monte, env. 0.5l/100 supplémentaire.

Au début, j'étais réticent sur ce pneu vu le prix et le fait que se soit du pneu chinois, puis étant sur plusieurs forum Subaru étant donné que j'ai déjà possédé une Impreza GT, beaucoup mettaient ce pneu pour remplacer leur première monte en bridgestone RE050 de mémoire. Et tous étaient satisfait de ce pneu et le comparait au Bridge et au Pirelli, mais supérieur au Nankang NS2 ou autre pneus japonais.

Je n'ai jamais comparé en terme de distance de freinage par rapport à du Michelin ou autre mais je me vpis pas sortir les cones de lubeck et faire des eesais en pleine voie Laughing Mais peu importe je roule tous les jours comme Foulou, beaucoup de voie rapide, je fais pas de circuit et pour le prix il y a pas photo, ce pneu me ravit.

Voici le lien des pneus avant à 74.20€:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les arrières à 127.20€ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit un total de : 402.80€

La seule chose, c'est qu'il faut le choisir en XL pour avoir un flanc renforcé du fait le pneu se déforme beaucoup moins dans les enchainements de virage, mais de toutes façons il y a pas à se poser la question car dans nos tailles il est proposé obligatoirement en XL. Je précise qu'il a aussi un bourlet pour la protection de la jante.
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiCross 78
Démarrage
Démarrage
ScoubiCross 78


Age : 44
Téou : Maurepas 78
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 23

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:14

Les star performer uhp sont effectivement pas mal, j'en ai monté deux à l'avant. la tenue de route est sans problème, freinage idem même sur le mouillé.
MAIS, effectivement, la voiture consomme plus avec (.5l)/100km.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 17:48

Alors ça !
Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller commander ces pneus là !
Je ne connais pas du tout cette marque et j'avoue que je suis un peu sceptique; pourtant vous avez l'air d'en dire beaucoup de bien...
Va falloir que je me décide dans quelques mois et pour l'instant j'étais plutôt fixé sur des Good Year,mais j'ai encore un peu de temps pour évaluer le pour et le contre. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:06

Le Star performer est un peu comme notre voiture, pas chère, éfficace et les gens ne connaisent pas Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Lol


Alors pourquoi voir ailleurs Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:30

si mes souvenirs sont bons j'ai deja vu des pneus star performer sortir de la conti ou je bosse, sinon moi aujourd hui j'ai commandé quatre bridg potenza RO50 A
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:24

Les bridg sont très bon j'en ai quatres sur la Lancia, very good Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:57

En plus le prix du pneu est vraiment correct donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:09

bonjour

je viens de changer mes montes qui étaient d'origines "conti" en good year F1 asym

je fais du circuit et je peut vous garantir que la différence est notoire.

plus de bruit de roulement tenue sur sec meilleure que potenza 050a et trés bonne sur route mouillée
il faut juste savoir que la préco de gonflage n'est pas à respecter il faut 0.5 de plus.

sinon super satisfait.

en plus j'ai trouver un méca qui pratique les prix internet pas besoin de les commander vous même.

je reste à votre dispo pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:46

Combien tu as payé les pneus
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:10

tu prends le meilleur prix entre allo pneu et 123 pneu et tu rajoutes 20 euros de dépose et monte

tout simple
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:22

je trouve les deux sites relativement cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:33

Je vais à Khel, chez ATU
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:07

si tu trouves moins cher pour le même modèle merci de communiquer l'adresse

c'est très intéressant
pas pour moi puisque c'est fait mais pour les autres

merci
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:13

215€ l arrière en Michelin. Par contre il y a pas d' adresse
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 08:25

pour reprendre des posts anterieur tout dépend de ce que tu recherche
si c'est pour rouler pépère pourquoi pas le michelin maintenant si tu veux t'amuser attention aux décrochages et la le F1 asym est une réelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:22

Je peus avoir toute les marques a très très bon prix comme Les f1 asymétrique que j ai en ce moment sur la voiture. Je voulai prendre des vredestein semi slick mais il ne font pas en 19
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 07:47

des quoi????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:52

je n'arrive plus a retrouver les vredestein mais yokohama font le meme type de pneu, les RA048 homlogué route
Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Maranz10
ou sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:41

Ca doit être juste sous la pluie, non ?

C'est presque un semi slick.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Longévité des pneumatiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longévité des pneumatiques ?   Longévité des pneumatiques ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longévité des pneumatiques ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [alex-batman] MA PRESENTATION
» Usure des pneumatiques
» Détecteur de pression des pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: