Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDétecteur de pression des pneumatiques I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Détecteur de pression des pneumatiques

Aller en bas 
+2
PINUS
benfab68
6 participants
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:01

Salut à tous, juste une question concernant le titre de ce post.
Avez-vous également ce gadget, ou cela vient-il du fait que c'est une version US?
Si oui, quelle (s) précaution (s) faut-il prendre au changement pneumatiques??
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:24

J'ai pô !
C'est au tableau de bord ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:38

Jamais entendu parler de ça !... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 06:26

En fait en lisant la notice du véhicule, c'est bien une option originale du véhicule US!
Elle n'apparaît pas sur la notice en français.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai ce gadget et pas le feu de brouillard arrière!!!! Va comprendre scratch
Y-a peut-être pas de brouillard aux States.
C'est vachement dangereux, vu la bombe que c'est y doit y avoir pas mal de véhicule derrière...... lol!
Le voyant au tableau s'allume au check up et s'éteint ensuite. Je vais essayer de dégonfler un pneu juste pour voir......je dois de toutes façon les changer devant.
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:27

J'ai un SRT6 et pas de detection de pression au tableau de bord , c'est pas mal comme option .
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:42

benfab68 a écrit:

Le voyant au tableau s'allume au check up et s'éteint ensuite. J

Tu peux faire une photo du voyant qui s'allume, stp...

Ca m'intéresse comme "gadget" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:12

Voilà la chose:
[img]Détecteur de pression des pneumatiques Img_1011[/img]
Je me demande si le voyant n'existe pas sur vos modèles EU et qu'il est pas simplement désactivé?????
Après faut voir si le récepteur des valves est aussi présent?
Sur les SLK y-a pas cette option????
A creuser.................
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:23

Ça en fait des voyants tout ça !!!

Effectivement c'est pas mal mais pour y goûter sur notre Z4 c'est un peu gadget.

Le voyant ne s'est pas allumé pour une crevaison lente mais s'est ensuite allumé après la réparation à cause de la différence de pression du pneu réparé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:43

Suis d'accord avec toi, j'adore la belle mécanique mais quand ça commence à clignoter de tout les côtés......
Depuis que je roule.....27 ans déjà! j'ai jamais eu de pneus qui se dégonfle au point de m'en apercevoir en roulant, suis trop maniaque sur ce point j'ai d'autres véhicules, léger et lourds et je suis toujours à vérifier.
Après, une crevaison ça peut arriver, mais je vois pas ce qu'un témoin au tableau de bord apporterait de plus.
Bon ça fait vendre.
Un jour suis monté dans un Citroën j'sais pas quoi... le pote était super content de me montrer toutes les options de son jouet, à un moment je n'ai pas résister de lui dire: OK, super! un vrai avion ton engin, mais un conseil, brûle un cierge chaque dimanche pour pas que ça tombe en panne"
Moi si je pouvais rouler dans une Mustang 1966, sans rien qui s'allume au tableau à part la réserve, je serais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecteur de pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques   Détecteur de pression des pneumatiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteur de pression des pneumatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usure des pneumatiques
» Longévité des pneumatiques ?
» Capteur de pression des pneus?
» Pression recommandée pour les pneus ?
» Retour de info capteur pression de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: