Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPression recommandée pour les pneus ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pression recommandée pour les pneus ?

Aller en bas 
+16
totolerobot
PINUS
Jiff
Willy
alekk-man
Schumi
jfab45
thynyc
eCoyote
MikeMeilleur
PATOUNE
PIUPS
Z32
ScoubiCross 78
robbyone31
Equipe administration
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:42

Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur la voiture ou dans le manuel, je me demande donc qu'elle est la pression recommandée pour le gonflage des pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:59

l'étiquette est coté conducteur. Tu ouvres la porte, et tu regardes à coté de la fermeture de portière (pas coté portière, coté carrosserie).
Sinon, tu vas sur le site du fabricant. Pour les Michelin c'est dispo sur le site.

Sur le coté passager, tu as normalement une autre étiquette, tu y trouveras l'année de fabrication.
Pour ma part, 1er mise en circulation 04/04, mais fabriquée en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiCross 78
Démarrage
Démarrage
ScoubiCross 78


Age : 44
Téou : Maurepas 78
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 23

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 17:28

Normalement c'est 2.4kg, les miens sont à 2.8 en conti pour usage autoroute.
Bien sur pour une sortie circuit, les baisser à 2.2 sinon, c'est holiday on ice !!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:13

ScoubiCross a écrit:
Normalement c'est 2.4kg, les miens sont à 2.8 en conti pour usage autoroute.
Bien sur pour une sortie circuit, les baisser à 2.2 sinon, c'est holiday on ice !!

Pressions identiques à l'avant et à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ScoubiCross 78
Démarrage
Démarrage
ScoubiCross 78


Age : 44
Téou : Maurepas 78
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 23

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:44

===>YES
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:43

J'ai regardé les intérieurs de portes et je n'ai vu qu'une inscription avec des données en PSI ?

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:34

Pour convertir les PSI ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:51

Z32 a écrit:
Pour convertir les PSI ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pression recommandée pour les pneus ? 2no9qbkx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:20

Je viens de vérifier la pression des pneus de tous mes véhicules.
Je suis toujours étonné du peu de pression demandé pour les pneus de la Crossfire : environ 2,2 à l'avant et 2,3 à l'arrière.Pour des gros boudins comme ça ,ça me parait drole alors que je gonfle les pneus de ma 206 à 2,4 a l'av et 3,0 à l'ar et ceux de la civic à 2,4 à l"av et 2,6 à l'ar.
Avez vous une explication d'une pression demandée aussi basse ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 15:24

oui bien moi je vient de sortir mon compresseur , il est gonflé a bloc Laughing
a combien je doit gonfler les pneus avant et les pneus arrière ???
clown
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 15:41

Indication dans l'ouverture de portière droite : 32 psi à l'avant; 33 psi à l'arrière ; soit en faisant la conversion : 2,2 mmb à l'avant et 2,3 à l'arrière; c'est cette pression faible qui m'étonne; j'aurais eu tendance (sans indication du constructeur) à plutôt mettre 2,5 à l'avant et 3 à l'arrière , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 15:49

merci , c'est vrais ca fait peut mais toutefois ce sont des pneus en 35 de mémoire pale
cette voiture est vraiment speciale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:01

Quelqu'un aurait des news officiel de la pression recommandée en garage Chrysler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:34

study

Pression recommandée pour les pneus ? Srt62041.th
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:44

2,2 bars à l'avant et 2,3 bars à l'arrière ne me paraissent pas délirants étant donné que la Crossfire ne peut pas tracter et que son chargement maximal est de 200 Kgs seulement affraid (cf. carte grise)

Inutile de trop gonfler les pneus car ils n'auront aucune charge lourde à supporter Evil or Very Mad

Par comparaison, une simple 306 a une capacité d'emport de 500 Kgs plus une tonne en remorquée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:07

ah mince je pensais qu'on allait parler de bière !!!!!!!!!
bon ok je Arrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:09

eCoyote a écrit:
...son chargement maximal est de 200 Kgs seulement affraid (cf. carte grise)

oooops faut que je me mettes au régime alors !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 09:58

Merci Coyote de nous avoir éclairé , effectivement l'explication semble logique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:09

Tout à fait , je ne pensais pas que nous étions si légers ,ma voiture et moi .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 13:00

Pour ma part, je rajoute toujours 0.2 aux pressions recommandées. En cas de perte entre deux check, je reviens en général à la pression préconisée.
Sinon, nos pneus sont peut être large, mais ce sont des taille basse (rapport de 40 à l'AV et de 35 à l'AR), plus tu vas mettre de pression et plus ça va être tape cul !!!! En revanche tu consommeras un peu moins (mais il ne faut pas quand même pas attendre des miracles).

Si vous gonflez de trop, l'effet amortisseur apporté par le pneu sera encore plus affaibli et il y aura également moins d'adhérence car la déformation du pneu sera aussi réduite.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:39

thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:
...son chargement maximal est de 200 Kgs seulement affraid (cf. carte grise)

oooops faut que je me mettes au régime alors !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Eau et pain sec pour Mr What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:39

patoune a écrit:
Merci Coyote de nous avoir éclairé , effectivement l'explication semble logique rabbit
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:51

robbyone31 a écrit:
Pour ma part, je rajoute toujours 0.2 aux pressions recommandées. En cas de perte entre deux check, je reviens en général à la pression préconisée.
Sinon, nos pneus sont peut être large, mais ce sont des taille basse (rapport de 40 à l'AV et de 35 à l'AR), plus tu vas mettre de pression et plus ça va être tape cul !!!! En revanche tu consommeras un peu moins (mais il ne faut pas quand même pas attendre des miracles).

Si vous gonflez de trop, l'effet amortisseur apporté par le pneu sera encore plus affaibli et il y aura également moins d'adhérence car la déformation du pneu sera aussi réduite.

Grosso modo le pneu sera trop rigide pour se déformer et accompagner la voiture dans ses appuis au sol : regardez surtout la déformation du pneu arrière affraid

Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:48

Pour ren revenir aux pressions recommandée; donc 2.2 à l'avant et 2.3 à l'arrière; je confirme bien cela; en effet, lors de mon passage à l'entretien chez Chrysler, il m'avait gonflé la XF à 2.6 partout ( Rolling Eyes )... et bien il y avait bien surtout sur autoroute un effet de "bosses" comme si les roues étaient mal calibrées ... une fois remis la pression ad-hoc; plus rien.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:51

Ah ptete pour ça que j'ai aussi un effet de bosse à + de 110 km/h, valloir que je vérifie la pression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:33

jfab45 a écrit:
Ah ptete pour ça que j'ai aussi un effet de bosse à + de 110 km/h, valloir que je vérifie la pression Twisted Evil

moi aussi j'ai l'effet bosses mais plutôt le week end cyclops ok je m'excuse , et je sort Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:58

patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
Ah ptete pour ça que j'ai aussi un effet de bosse à + de 110 km/h, valloir que je vérifie la pression Twisted Evil

moi aussi j'ai l'effet bosses mais plutôt le week end cyclops ok je m'excuse , et je sort Arrow Arrow Arrow

Grace à Dieu, j'ai l'effet bosse plus souvent que PatounePression recommandée pour les pneus ? Papi; Pression recommandée pour les pneus ? Dodo-sexe
l'âge sans doute.Pression recommandée pour les pneus ? Brice-ibp
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 00:15

Z32 a écrit:
Pour ren revenir aux pressions recommandée; donc 2.2 à l'avant et 2.3 à l'arrière; je confirme bien cela; en effet, lors de mon passage à l'entretien chez Chrysler, il m'avait gonflé la XF à 2.6 partout ( Rolling Eyes )... et bien il y avait bien surtout sur autoroute un effet de "bosses" comme si les roues étaient mal calibrées ... une fois remis la pression ad-hoc; plus rien.... Idea
Michelin recommande de sur-gonfler légèrement ses pneus de 0,1 pour une meilleure tenue de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 16:08

Bon ben ils étaient gonflés à 2.6 à l'arrière et 2.5 à l'avant.
Je sais pas si c'est cette différence qui provoquait les tremblements de le volants ... Rolling Eyes

(yaouh 200eme message clown What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 16:33

eCoyote a écrit:
Z32 a écrit:
Pour ren revenir aux pressions recommandée; donc 2.2 à l'avant et 2.3 à l'arrière; je confirme bien cela; en effet, lors de mon passage à l'entretien chez Chrysler, il m'avait gonflé la XF à 2.6 partout ( Rolling Eyes )... et bien il y avait bien surtout sur autoroute un effet de "bosses" comme si les roues étaient mal calibrées ... une fois remis la pression ad-hoc; plus rien.... Idea
Michelin recommande de sur-gonfler légèrement ses pneus de 0,1 pour une meilleure tenue de route Wink


héhéhéhé... ce ne sont pas des Michelin... les pneus montés sur les XF pour la Belgique et l'Allemagne étaient des Continental (et là, je suis même en Dunlop à l'arrière - et rès content - H.S. Off)

Ceci-dit, je ne vois pas pourquoi chipoter avec 0,1 en plus pour une soit-disant meilleure adhérence... cette théorie n'est valable que pour rouler sur la pluie et/ou neige...où dans ces cas, de toute façon, il est FORT conseillé de lever le pied avec une propulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:45

pression 2.5 av et arr dire d un garage chrysler!!!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 04:58

je pige pas un truc, la pression est pas surveillée par l'ordi de bord ??? Pression recommandée pour les pneus ? Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? Icon_question
j'ai mal compris la doc, ou j'ai pas compris du tout à quoi ça sert ??? Pression recommandée pour les pneus ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:06

au cas ou vous n'auriez pas vu, il y a une petite etiquette qui est collée sur le montant de porte avg et c'est ecrit 2.3 kilo av comme ar( enfin en anglais 2.3 lbs de memoire)
bien evidemment a surveiller regulierement, vu que l'etancheite du montage pneu/jante peu avoir quelque fuite et ce quelque soit la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:39

Schumi a écrit:
au cas ou vous n'auriez pas vu, il y a une petite etiquette qui est collée sur le montant de porte avg et c'est ecrit 2.3 kilo av comme ar( enfin en anglais 2.3 lbs de memoire)
bien evidemment a surveiller regulierement, vu que l'etancheite du montage pneu/jante peu avoir quelque fuite et ce quelque soit la voiture.

C'est vrais , c'est vite arrivé , monsieur a l'experience drunken drunken

Pression recommandée pour les pneus ? Vieill10
lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pression recommandée pour les pneus ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression recommandée pour les pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression recommandée pour les pneus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capteur de pression des pneus?
» Détecteur de pression des pneumatiques
» Retour de info capteur pression de frein
» Pneus neige
» Quetion de pneus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: