Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespilp telecommande  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pilp telecommande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 20:07

salut a tous et meilleurs voeux , j ai une question mon boitier pilp de telecommande est en tres mauvais etat , aussi je voulais faire l echange avec un model de mercedes , mais je ne sais pas comment recuperer le circuit ainsi que la clef afin de le monter dans un pilp mercedes que l on trouve sur ebay a environ 10 € qq un aurait il une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 06:41

Même problème pour moi.
J'ai commandé une coque pour Mercedes w210 , w202, w203, w461 sur eBay à 7,99e qui semble identique. 
Je ne l'ai pas reçue encore mais apparemment il faut casser la coque d'origine vu que ces c--s ils ont tout coller !!
Je confirmerai dès que j'aurai fait le changement.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 15:23

Salut 

je l'ai fait avec ce même boitier acheté sur EBAY. Attention, la qualité des plastiques n'est pas la même.  Evil or Very Mad Mais pour ma part c'est toujours mieux que mon boitier d'origine.

Pour séparer les deux parties du boitier il faut d'abord enlever le couvercle de la pile, ensuite avec un tournevis très fin  (ou avec une lame de couteau type laguiole) il faut venir faire levier entre les deux parties pour les décoller l'une de l'autre. Attention les doigts !!!

Commencer par le nouveau boitier, celui ci n'est pas collé. Et comme ça vous n'avez plus qu'à déplacer les éléments d'un boitier à l'autre sans vous demander où va telle ou telle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 15:26

Et un conseil, pensez à coller les deux parties du nouveau boitier (avec de la colle à maquette par exemple) car sinon à chaque tour de clé dans le contact vous risquez de voir celle-ci se décomposer.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 15:27

OK merci pour ces informations précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 18:43

Enfin, moi j'ai du employer la Dremel, impossible à ouvrir au tournevis ou couteau.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 20:48

Quelle merde !
J'ai du casser la télécommande pour sortir la carte. 
Une fois la carte installée sur la nouvelle coque j'avais toujours la télécommande qui fonctionnait mais la clé ne s'introduisait pas. Il a fallu faire des motifs mais j'ai cassé l'extrémité de la clé qui s'introduit dans le support. J'ai réussi à la coller avec une colle avec durcisseur. Il a fallu remonter à la colle car sinon elle a tendance à s'ouvrir. Du coup en faisant un nouvel essai la télécommande ne fonctionne plus. En plus en l'introduisant dans la serrure la centralisation ne fonctionne pas (c'est normal ?).
L'auto ne ferme plus à clé du coup vu que le coffre n'a pas de serrure ?
Je ne sais plus quoi faire. Pour rouvrir la coque il faut la casser vu qu'elle est collée maintenant !
Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 21:27

Je vois pas pourquoi ça ne foncionnerait pas puisque tu as utiliser la même carte.
Il doit y avoir un faux contact quelquepart, peut-être au niveau de la pile?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 07:02

J'ai changé les piles aussi pour voir. 
Réf des piles cr2025.
La télécommande fait deux légers clignotements puis un autre plus long lorsque j'appuie longtemps sur n'importe lequel des boutons. Mais la voiture ne réagit pas. 
J'ai essayé avec les piles dans l'autre sens aussi (pas logique mais on sait jamais) vu que je ne me rappelais plus le sens (dessous vers la carte je pense en bon ordre de fonctionnement) mais la plus de clignotement de la télécommande (donc ça doit pas marcher sur la voiture non plus). 
Est-ce qu'il existe une procédure de réinitialisation ou faut passer à la valise pour voir ? Et quel garagiste pourra me faire ça ?
Pourquoi le matin j'ai réussi à la faire fonctionner et que une fois tout collé ça ne fonctionne plus ?
Là j'avoue ne pas savoir quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 09:08

Euuuhh, as-tu recoller le transpondeur dans la nouvelle coque??
Ce petit truc en plastique noir qui doit mesurer quelques millimètres de cotés.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:44

Oui pas de soucis de ce côté là la voiture démarre. 
J'ai mal dormi cette nuit à cause de ça. 
J'ai fouillé dans différents forum et sur un j'ai trouvé un truc que j'ai essayé. Mettre la clé dans le contact,  appuyer en continu sur un des boutons ouverture ou fermeture puis mettre le contact quelques secondes après en même temps que l'appui. 
Soit disant que la télécommande se reconnecte. 
Pour moi ça a marché. 
Tout fonctionne parfaitement maintenant. 
Ouf !
J'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 12:43

Etonnant qu'elle se soit déprogrammée.....
Mais bon seul le résultat compte.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilp telecommande  Empty
MessageSujet: Re: pilp telecommande    pilp telecommande  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilp telecommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telecommande
» Problème télécommande
» telecommande en panne
» Remplacement des piles de la télécommande
» Homelink, telecommande universelle, légende ou pas?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: