Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRemplacement des piles de la télécommande I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remplacement des piles de la télécommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 53
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Remplacement des piles de la télécommande Empty
MessageSujet: Remplacement des piles de la télécommande   Remplacement des piles de la télécommande I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 12:58

Salut à tous 

Un petit tuto tout bête, sur le remplacement des piles de la télécommande.
j'ai bien conscience que ça peut paraitre bête, mais j'ais moi même chercher un petit moment (5mn hein...pas trois heures, non plus  Very Happy Very Happy) pour trouver comment ouvrir cette put*** de télécommande  What a Face

Donc je me suis dit que si je pouvais rendre service, pourquoi pas... et pi de toutes façons je ne peux pas faire un tuto sur: COMMENT RECALER UNE DISTRIBUTION alors on fait ce que l'on peux pour aider la communauté  cheers 

Donc, au début je pensais qu'il fallait faire glisser la trappe vers le bas ou sur le côté... non.
pour ouvrir la trappe, appuyiez sur le poussoir qui ouvre la clef et regardez dans la rainure.
En tout petit vous verrez une flèche qui indique le sens d'ouverture, faite un petit porte à faux vers le haut et voilà c'est ouvert  Remplacement des piles de la télécommande 963355239



Il ne vous reste plus qu'remplacer les les deux piles CR2025 3v (+ en haut et - en bas)
refermer le capot et aller vous promener en  Remplacement des piles de la télécommande 736777 

Voilà un petit tuto sans prétention qui pourras peut-être servir à quelqu'un. 

Remplacement des piles de la télécommande Img_1911
Remplacement des piles de la télécommande Img_1910
Remplacement des piles de la télécommande Img_1912Remplacement des piles de la télécommande Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Remplacement des piles de la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des piles de la télécommande   Remplacement des piles de la télécommande I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 16:56

Merci Ritchy,
Du coup je vais mettre 2 piles CR2025 en attente dans la boite à gants.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 53
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Remplacement des piles de la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des piles de la télécommande   Remplacement des piles de la télécommande I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 20:43

Je sais bien que ce n'est pas un tuto très technique mais si ça peut aider quelqu'un c'est cool  cheers
Et bien vu le coup des piles d'avance dans la boite à gants  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des piles de la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des piles de la télécommande   Remplacement des piles de la télécommande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des piles de la télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telecommande
» telecommande en panne
» Problème télécommande
» pilp telecommande
» Homelink, telecommande universelle, légende ou pas?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: