Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBatterie HS I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batterie HS

Aller en bas 
+3
criscross
foulou
robbyone31
7 participants
AuteurMessage
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Batterie HS Empty
MessageSujet: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:56

Bonsoir,

je fais ce topic, juste pour vous faire un retour d'expérience sur mon pb de batterie.

Dimanche dernier, petit soleil, tout content je vais chercher ma xfire au garage (je précise qu'elle est garée dans un garage à 10km de mon domicile) et là le démarreur ne tourne quasiment pas, à part des cliquetis, rien !!! Ma batterie s'était visiblement déchargée. La voiture était à l'arrêt depuis 3 semaines et avec des températures hivernales importantes pour la région.

J'ai donc débranché ma batterie pour l'emmener à la maison et la recharger.
N'ayant pas l'habitude des voitures modernes, je n'ai pas pensé de suite aux conséquences qu'ils pourraient y avoir de laisser ce genre de voiture sans batterie (calculateurs plus alimentés et autres...).
De toute façon s'était trop tard, j'ai chargé la batterie, et suis retourné au garage 4 jours plus tard pour faire un essai.
Et là, démarrage impeccable, mémoire de l'autoradio conservée et tout et tout. J'étais trop soulagé.
J'avais juste le voyant BAS ESP allumé, qui s'est éteint à partir de 20-30 Km/h.

Tout ça pour dire que si vous deviez débrancher votre batterie, n'hésitez pas.

Bon pour la mémoire de l'autoradio, je précise qu'il était allumé au moment où j'ai débranché la batterie, donc je ne sais pas si ça a une incidence Question

J'ai fais les check de l'alternateur, il débite, donc c'était bien un pb de batterie. Je vais y retourner ce WE pour regarder la conso à l'arrêt sans moteur et avec alarme enclenchée, histoire de ne pas retomber dans cette situation.

Petite question: qu'avez vous comme batterie ??
Pour ma part, c'est une batterie au gel, une EXIDE MAXIMA 900 (que j'ai depuis l'achat de la voiture en 2008)
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:42

Pour ma part batterie d'origine ou du moins déjà changer (mais pas par moi) avec marquer Mercedes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 09:46

meme histoire pour moi.

premier froid et aurevoir la bat.

changer par modele norauto impecable .

par contre obligé de remettre le code radio ( moi radio étteinte)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:23

A toute hasard si vous pouvez balancer les références de vos nouvelles batteries, cela peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:28

modele vendu par norauto

tudor TA770

tres satisfait de la puissance au démarage

Jadwiga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 11:34

oh merci car j'ai ma batterie qui m'a lachée je ne savais pas ou l'acheter pour ne pas la payer chere et bien norauto ca me convient j'y vais ce soir.par contre pour la radio je vais voir si ilya un probleme ou pas quand je l'aurai changée.merci pour la reference.
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 08:43

Merci pour ses infos!

J'ai rencontré le problème hier soir Mad Mais je l'avais démarré le week-end auparavant!
La batterie est de Novembre 2008, référence NORAUTO n°15
12V - 70Ah - 640A / Tarif ce jour : 129.90€

La garantie de la batterie est de 3 à 4 ans

Bref je pense me renseigner sur un start bosster avec fonction charge et par la suite un changement de batterie si cela devait recommencer.

Je vous tiens au jus Wink de la solution retenue
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:45

et les autres pour le code autoradio? car perso je n'ai pas ce code....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:05

Bilan :

J'ai tout de même débranché la batterie, au vue des conseils cités précedemment comme quoi il n'y a pas de risques. Et c'est ainsi que j'ai pu lire la date d'achat de la batterie. Ainsi j'ai choisi d'acheter un chargeur de batterie. Référence HF500 Norauto au prix de 55,90€ au lieu de 70€ direct au garage.
Ce chargeur s'occupe également de maintenir la charge!
Aucun problème de code pour la radio, juste les stations a reprogrammer. Aucun voyant d'anomalie.
J'ai pu repartir après les 15h de charge.

Vive Crossfire-Garage.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie HS Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS   Batterie HS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie H.S ou Non, Je ne sais pas !!!
» Décharge de la batterie
» Batterie ou demareur ?
» Si je débranche la batterie...
» Débrancher la Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: