Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme alarme aussi I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme alarme aussi

Aller en bas 
+3
PIUPS
BigBang
bandix242
7 participants
AuteurMessage
bandix242
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 46

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:26

Bonjour , voila j ai bien lu les différents post qui concernent les problèmes d alarme , mais je voudrais aborder ca sous un autre angle
Donc ma cross se met a hurler au bout de 3 jours sans raison , pas moyen de la couper meme en démarrant ou en appuyant sur l anti levage , les cligno ne sont pas en fonction a ce moment la.
donc dans l urgence j ai voulu défaire le fusible 9 celui de l alarme et klaxon ...
sauf qu en me precipitant j ai enlevé le 5 et l alarme c est coupé
le 5 sert  pourtant à l autoradio
autoradio que j ai changé tres recement
donc le probleme  vient il de la sirene ou du changement d autoradio ?
pour le moment j ai enlevé ce fameux fusible 5 mais du coup j ai plus de sisique  !!!
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:37

le probleme doit venir de l'alarme plusieurs membre on deja eu le soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:55

Je ne suis pas un pro en électricité auto mais je ne vois pas pourquoi changer l'autoradio ( je l'ai fait aussi)déclencherait l'alarme de manière intempestive...
As tu essaye de remettre le fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:40

Changer la sirène résout pas mal de problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:58

Et bien ....beaucoup de soucis électriques avec les Cross ..... scratch Embarassed Crying or Very sad

J'ai pourtant eu un SLK amg = jamais aucun souci , ni électrique , ni électronique... Exclamation

L'alarme, le boîtier RCM , etc .....ça fait pas mal de problèmes tout ça Embarassed


Dernière édition par Boby 37 le Mer 08 Avr 2015, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandix242
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 46

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:18

quelqu un aurait il un lien a me proposer pour faire l achat de cette maudit sirene
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:48

Tout est là :

 https://www.crossfire-garage.com/t546-tuto-info-sur-l-alarme-de-la-crossfire
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:01

Boby 37 a écrit:
Et bien ....beaucoup de soucis électriques avec les Cross ..... scratch Embarassed Crying or Very sad

J'ai pourtant eu un SLK amg = jamais aucun souci , ni électrique , ni électronique... Exclamation

L'alarme, le boîtier RCM , etc .....ça fait pas mal de problèmes tout ça Embarassed

j'ai une SRT qui est un clone de la SLK 32AMG, et j'ai eu également la sirène à changer, il faut pas généraliser, nos Cross sont assez fiables et les quelques problèmes électriques sont très faciles à résoudre et pour peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
bandix242
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 46

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:06

bon le fusible 5 , c était une coincidence l alarme se remet a hurler , j ai donc enlevé le 9
sniffffff
par contre je trouve pas de lien pour un achat sur le net
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:42

Faut pas l'acheter sur le net ,mais chez Mercedes .

À moins que tu préfères  acheter une chinoiserie qui va se mettre à hurler des qu'elle sera un peu trop humide. 
( j'en ai connu ...) pig
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:42

Je pense qu'il parle des fusibles...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:02

Zzyzx a écrit:
Je pense qu'il parle des fusibles...
Nan,nan, je crois que bandit cherche à acheter sa sirène sur le net . Idée pas bonne . Mais ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 01:55

benfab68 a écrit:
Boby 37 a écrit:
Et bien ....beaucoup de soucis électriques avec les Cross ..... scratch Embarassed Crying or Very sad

J'ai pourtant eu un SLK amg = jamais aucun souci , ni électrique , ni électronique... Exclamation

L'alarme, le boîtier RCM , etc .....ça fait pas mal de problèmes tout ça Embarassed

j'ai une SRT qui est un clone de la SLK 32AMG, et j'ai eu également la sirène à changer, il faut pas généraliser, nos Cross sont assez fiables et les quelques problèmes électriques sont très faciles à résoudre et pour peu d'argent.
Carrement d accord avec toi bengal! J ai quasi eu toute les pannes...capteur vilebrequin,arbre à came,ventilateur moteur et semaine dernière l alarme... Tout ces problèmes auraient été corrige si elle avait éte construite plus longtemps.
J ai beau essayé,je me lasse pas de cette caisse...ces petites pannes " permettent" de la chouchouter!
Revenir en haut Aller en bas
bandix242
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 46

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 06:05

oui , c est bien une sirene que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 07:05

bandix242 a écrit:
oui , c est bien une sirene que je cherche

J'en ai aperçu  une en Bretagne sur les rochers et elle criait très fort ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 07:30

J'insiste lourdement mais va acheter ta sirène chez Mercedes . 
Sur le net tu vas avoir du mal à en trouver une , elle sera de fabrication chinoise ou petaouchnokienne , tu la paieras peut être 40 ou 50 € de moins ( je n'en suis même pas sur) et dans quelques mois tu t'en mordras les doigts quand elle commencera à te réveiller en pleine nuit ...
Tous ceux qui ont pris une sirène Mercedes sont satisfaits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme alarme aussi Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme aussi   probleme alarme aussi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alarme aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme alarme
» Bonjour à tous
» probleme alarme
» probleme de l alarme
» PROBLEME ALARME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: