Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+8
thynyc
greg38
eCoyote
Equipe administration
jfab45
Wil1859
PIUPS
pompon39
12 participants
AuteurMessage
pompon39
Stationnement
Stationnement
pompon39


Age : 38
Téou : tavaux jura
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 9

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:54

bonjour a tous je me presente jeremie 25 ans je viens du jura a dole, je viens d etre l heureux propriétaire d une tres belle crossfire noire limited 218cv digne avec interieur cuir bi ton rouge et noir ,les photos vont venir bientot ,si vous voulez la voir elle est sur le site madac en photo .elle possede donc un silencieux madac et fait un tres beau bruit voila cependant j ai un probleme avec mon alarme j ai lu que certaine crossfire l alarme ne sonnait pas ,moi c est l inverse elle se met tout le temps a sonné et vous immaginez les voisins reveillés a 2h du matin sa devient penible est ce qu il y aurait une vis de sensibilité pour reglé l alarmes ou juste la desactivé quand elle dort dans mon garage en tous cas j adors cette voiture ell est vraimen trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:56

Bienvenue à toi.
Je ne sais pas quoi répondre à ton problème d'alarme (c'est la première fois que j'entends parler de ce problème) mais je suis sur que les bricoleurs du forum vont t'aider !!. jocolor
Bonjour à tous 135981
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:12

Bienvenue à toi sur ce site. Bonjour à tous 135981

J'ai exactement le même véhicule que toi à part le soucis de l'alarme(c'est vrai qu'elle est superbe, je ne suis pas trop pour le rouge en roaster Shocked Laughing ). Je ne peux donc t'apporter une réponse à ton problème.

Par contre je suis certain que tu auras une réponse par les "bricolos" de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:15

Bienvenue sur le forum !!
Idem, jamais entendu parler de ce problème d'alarme Rolling Eyes

Bonjour à tous 135981
Revenir en haut Aller en bas
pompon39
Stationnement
Stationnement
pompon39


Age : 38
Téou : tavaux jura
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 9

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: probleme alarme   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:56

merci quand meme en tous cas elle totalise 71000 km je vais appelé la concession pour voir ce qu il me dise car la sa devient genant les modification a venir sont vitres teintées, rabaissé -30mm, filtres kn, et peut etre une reprogrammation en tous cas le silencieux madac fait vraiment un beau bruit
voic le lien de madac comme sa vous aurez deux trois photos
http://www.madac-sas.fr/surmesure/crossfirechrysler.htm
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:56

Bonjour à tous 135981

Qu'entends tu par, elle sonne tout le temps" ?

Que faut il faire pour la déclencher ?

_________________
Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.


Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
pompon39
Stationnement
Stationnement
pompon39


Age : 38
Téou : tavaux jura
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 9

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:02

ba justement je fais rien la elle est chez le carossier pour refaire les jantes car l ancien proprio a du frotté quelques trottoirs et vu que je suis tres maniaque j ai fait refaire et je l ai emmené ce matin chez le carossier il ma appelé dans l apres midi pour me dire qu elle fesait que sonné et c est pareil chez moi elle sonne toute seule a n importe quel heure alors immaginez a 2h du matin reveillé par une voiture les voisins sont contents alors qu on ne la touche meme pas
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:14

pompon39 a écrit:
ba justement je fais rien la elle est chez le carossier pour refaire les jantes car l ancien proprio a du frotté quelques trottoirs et vu que je suis tres maniaque j ai fait refaire et je l ai emmené ce matin chez le carossier il ma appelé dans l apres midi pour me dire qu elle fesait que sonné et c est pareil chez moi elle sonne toute seule a n importe quel heure alors immaginez a 2h du matin reveillé par une voiture les voisins sont contents alors qu on ne la touche meme pas

Il y a pas mal de choses qui m'intéressent dans ce que tu dis .
Notamment la réfection des jantes: combien le carrossier te demande t-il ?
Combien coute ton pot Madac; je pense que tu l'as fait monter sur place .?
Revenir en haut Aller en bas
pompon39
Stationnement
Stationnement
pompon39


Age : 38
Téou : tavaux jura
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 9

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: jante   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:21

pour les jantes j en ai pour 200 euros les 4 au black ensuite pour le pot c est l ancien proprio qui les a faits monté mais il en a eu pour 900euros voila
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:31

pompon39 a écrit:
pour les jantes j en ai pour 200 euros les 4 au black ensuite pour le pot c est l ancien proprio qui les a faits monté mais il en a eu pour 900euros voila

Ok merci;
à ce prix ,je pense que je serais d'adcord pour les jantes;j'irai voir mon carrossier.
Le pot, je ne suis pas prêt à mettre ce tarif; c'est bien que tu l'aies achetée déjà équipée !
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 00:14

Bonjour et bienvenu parmi nous cheers

Une voiture noire dans le Jura : pas facile à maintenir propre l'hiver affraid affraid affraid

Pour ton alarme, as tu essayé de déconnecter l'anti-soulèvement (bouton sur la console) car avec ta configuration surbaissée, il se peut que le contacteur rattaché à l'alarme soit devenu sensible aux mouvements de caisse si infime soient ils scratch study
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:04

salut bonjour a toi le juras je connait j'étais sur morez pendant 2 ans de 2007 a 2009


effectivement pour ton alarme c'est bisard j'ai fait un tuto la dessu car moi elle sonnait pas du tous et maintenant tous va bien j'ai changer la sirenne
Revenir en haut Aller en bas
pompon39
Stationnement
Stationnement
pompon39


Age : 38
Téou : tavaux jura
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 9

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:18

j ai deconnecté l anti soulevement et remis apres sa na plus l air de le faire difficile de la garder propre comme vous dite il fait que pleuvoir, je fais faire les vitres teintées vendredi je mettrai des photos une fois les vitres faites. est ce qu il y a un membre du forum qui est de franche comté ou de bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:07

On a lolo cross du Doubs.

Sinon d'après la carte des membres, non.

Mais tout le moins est loin de s'être positionné malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:50

7'67 a écrit:
On a lolo cross du Doubs.

Sinon d'après la carte des membres, non.

Mais tout le moins est loin de s'être positionné malheureusement.

Il va falloir sévir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:49

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
On a lolo cross du Doubs.

Sinon d'après la carte des membres, non.

Mais tout le moins est loin de s'être positionné malheureusement.

Il va falloir sévir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

7'67'' >>> MP
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:07

Welcome à toi Bonjour à tous Icon_biggrin Bonjour à tous Icon_biggrin Bonjour à tous Icon_biggrin

Bizarre Bonjour à tous Suspect pout l'alarme, sinon branche un interrupteur sous le volant pour pouvoir couper l'alarme.(solution la plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
zebre19
Conduite
Conduite
zebre19


Age : 35
Téou : Brive la gaillarde (19)
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 131

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:54

Bonjour à tous 135981

bienvenue a toi sur le forum

ta voiture a une garantie??
Tu n'as aucun problème moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:57

Salut à toi !

Mon cousin habite à Lons Le Saunier... alors la prochaine fois que je monte le voir, je te préviendrais pour qu'on arrive à se croiser quelque part Wink

Tu as une vidéo de ta cross avec le Madac ? ça doit sacrément chanter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pompon39
Stationnement
Stationnement
pompon39


Age : 38
Téou : tavaux jura
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 9

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: pot madac   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 05:16

salut ya pas de souci tu me previens et on se rencontre quelques part Very Happy ,non pas de video encore mais c est vrai que sa chante bien.Il y a un gars qui a une crossfire la meme que moi sauf interieur cuir noir dans mon village j ai entendu son bruit d origine c est vrai que la mienne fait plus de bruit ,je vais lui parlé du forum pour qu il vienne nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
pompon39
Stationnement
Stationnement
pompon39


Age : 38
Téou : tavaux jura
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 9

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 05:35

voici quelques photos j espere que sa va marché car je suis nul en informatique
Bonjour à tous Photo013
Bonjour à tous Photo014
desolé pour la terre au niveau du pare choc arriere vers la roue il y a plein de flaque d eau devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:40

Superbe.

Manque plus qu'une petite vidéo pour entendre la sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:52

BIEN VRAI POUR LA VIDEO ELLE EST SUPERBE

c'est au poil la meme que moi
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:38

Superbe en noire avec vitres teintées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: