Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+10
foulou
arno
Equipe administration
Zzyzx
Z32
thynyc
eCoyote
jfab45
ced764
Fred M
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:11

Bonjour,


Je m appelle Fred,31 ans,je suis prof d education physique et sportive.
Je suis du Nord de la France.
Je roule actuellement et depuis quelques temps en Audi TT,je possede quelques vehicules de collection,et je pense me separer de ma voiture aux 4 anneaux,pour devenir proprietaire d une crossfire...
Ai je raison ?
A vous de me le dire,car meme si je trouve cette voiture superbe,j aime beaucoup mon TT !
Mais je ne sais pas,il y a quelque chose qui m attire dans ce coupé..
N ayant jamais roulé,ni meme monté dans ce vehicule,je compte bien sur le forum pour me rencarder au maximum..
Voila pour la presentation,j espere avoir été le plus complet possible,et d avance,Merci pour votre accueil et vos conseils !
Cordialement.
Au passage,felicitations pour ce superbe forum.
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:44

Bonjour a tous ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 23:00

Bienvenue sur le forum !
Moi aussi j'étais chez la marque aux anneaux, mais A4 pas TT clown , ben je regrette pas du tout le changement, cette voiture est exceptionnelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 00:05

Bonjour et bienvenu parmi nous Wink

J'ai eu aussi une Audi et pour faire simple, l'Audi est une excellente routière mais aux formes trop classiques : cela manque d'âme Rolling Eyes Ou encore, c'est efficace mais c'est 'froid' en terme de sensations Evil or Very Mad

La Crossfire est plus dans le style rétro des US cars et impossible de se fondre dans la masse routière avec ce coupé particulier cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 01:22

Merci pour les avis..
Je n arrete pas de regarder les annonces..Je la trouve de plus en plus unique !
Quelle ligne tout de meme !
Je crois que je vais me laisser tenter...
Quel est le meilleur rapport année/kilometrage/prix,vous qui baignez dedans?

Par contre j ai carrement craqué sur la noire,en version limited,(car j ai cru cromprendre qu il y avait une noire de base,sans le cuir.=avec l interieur bi ton rouge et noir..Wow quelle classe !
J aime aussi la couleur gris anthracite..mais la noire est tt de meme en number one !
Pour le style US,tu as tout a fait raison !
Et quelles sont les petites choses a demander au proprietaire,ou a surveiller sur ce type de modele ?
Le catalyseur apparemment ? Mais encore.

par contre je viens de voir le modele SRT6,je suis pas totalement fan..C est trop violent(ds tous les sens du terme je pense lol)
mais peut etre qu a force de la voir,je vais apprecier...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 03:19

salut Fred et bienvenue !!!

tiens voilà mon avis !!! Laughing Laughing Laughing

Bonjour a tous ! 27_93710

"Oh-oh, je pense que je suis pris dans un Feu croisé... (crossfire)"
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:28

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:52

thynyc a écrit:
salut Fred et bienvenue !!!

tiens voilà mon avis !!! Laughing Laughing Laughing

Bonjour a tous ! 27_93710

"Oh-oh, je pense que je suis pris dans un Feu croisé... (crossfire)"

J'adore ce dessin Wink

Mais l'auteur aurait du mettre un coupé et un roadster.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:05

Bonjour a tous ! 135981

Effectivement l'entrée de gamme s'appelle la Black (et elle est uniquement noir) mais la Cross noire existe aussi en version Limited (que je te conseille).

Sinon il n'y a pas de problème de fiabilité, les seuls rappels ont porté sur le catalyseur effectivement donc tu peux poser la question s'il a été remplacé mais cela ne concerne que les version 2003/2004 il me semble.

Sinon quel est à peu près ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:51

Merci a tous pour les messages de bienvenue !

et egalement pour les renseignements.


Mon Budget se porte actuellement sur 12000 et 15000 euros,mais j en vois pas mal en cherchant bien dans des concessions un peu partout en France et garantie 3 mois,avec (ca varie)60000 et 90000 kms, entre 12000 et 13000 euros..
Que pensez des petits revendeurs ? Je ne suis jamais passé par ce genre d organisme,mais la garantie 3 mois(meme si c est vite passé) ne me parait pas negligeable..
Mais je suis pointilleux..je cherche une noire avec i lnterieur cuir rouge.

Je pense partir sur une limited,effectivement.

Une question me vient a l esprit,c est bien une chaine pour la distrib,si je ne me trompe pas ?
Y a t il un galet tendeur a changer arrivé a un certain kilometrage? ou il n y a aucun entretien de ce coté..ce qui m etonnerait fort !

En tout cas,j ai franchi le pas,et j ai mis en vente mon TT..C est pour dire !
je suis un lover des voitures..
c est toujours un dechirement quand je dois me separer d une d entre elles !
Heureusement,il me reste les anciennes...Pour pleurer sur leur capot du prochain depart de ma TT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:55

Et je viens de relire,sur le catalyseur,c etait un rappel !! ? Donc sur le carnet d entretien ca devrait apparaitre..?
Et question qui chatouille tt le monde sur le forum apparemment..Boite auto ou meca ?
Car il y a vraiment beaucoup de boite auto en vente...et je ne suis pas trop fan..
ca jouerait sur la consommation d apres ce que j ai lu ?
mais je crois que je vais vraiment avoir du mal a m y faire..meme si la conso ca ne se neglige pas !

Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:56

Et MDR pour le dessin lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:23

Welcome à toi Bonjour a tous ! Icon_biggrin Bonjour a tous ! Icon_biggrin Bonjour a tous ! Icon_biggrin

Pour la boite je regrette maintenant de ne pas avoir pris une BMA, la BVM est plaisante mais fatiguante à la long.

La conso ne différe pas trop, donc pas peur de se côter.

Pour le cata le miens avait été changer juste avant la vente (défectueux)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:12

Il y a effectivement une chaine de distribution par contre je ne saurais pas te répondre pour le galet tendeur.

Sinon pour la boîte, effectivement la boîte auto est plus agréable et la boîte méca est un peu plus dure et bien moins agréable.

Tout dépend de ton style de conduite, perso j'ai opté pour la boîte méca et je ne regrette pas (c'était d'ailleurs un de mes critères d'achat) car j'aime bien pousser la Cross en montagne et je ne trouvais pas la boîte auto très optimisée pour ces conditions.

Sinon difficile de te répondre pour les petits revendeurs, j'ai acheté la mienne chez un petit importateur et tout c'est très passé.

Iil y a de tout donc dur dur de te répondre derrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:17

Boite méca forever !
Avec une boite auto pas l'impression d'avoir le contrôle complet sur mon bolide clown
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:04

Comme 7,67, un critére de choix...

Mais moi c'est boite auto... et je ne regrette absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:47

BVA, mais pas le choix et au final c'est très appréciable comme conduite, même en attaque Twisted Evil Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:53

J'ai moi aussi beaucoup hésité entre une TT et une Crossfire, et finalement quand je vois les gens qui se retournent sur ma voiture dans la rue, et quand je compare les lignes, je ne regrette pas mon choix Smile

Bonnes recherches en tout cas, et pour la boite, j'ai une BVA (ma toute première) et je ne regrette pas, elle est hyper agréable à utiliser, et plutôt rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:23

Bon ben c est quasi fait..un jeune couple qui vient de passer pour voir la TT...

Rien n est signé mais bon,ca sent le depart !
Crying or Very sad

Normalement, je serai bientot des votres...rest plus qu a chercher severement..

Boite auto ou manuelle...je ne sais toujours pas mais merci pour vos conseils !
Pour la manuelle,pas de probleme d embrayage connu sur ces modeles,arrivé a un certain kilometrage?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:41

Fred M a écrit:

Boite auto ou manuelle...je ne sais toujours pas mais merci pour vos conseils !
Pour la manuelle,pas de probleme d embrayage connu sur ces modeles,arrivé a un certain kilometrage?

Re welcome alors !!! Smile

BVA ici aux USA, c'est standard... et on s'y fait bien... un peu mollasse à froid,
mais ca marche tout seul quand tu attaques... Wink

après la conso, je sais pas dire... ici l'essence premium (la meilleure) étant raffinée qu'à SP 93 (...même pas SP 95) de toutes façons je consomme plus... mais ca reste moins cher... quoiqu'avec la cata pétrolière du golfe du mexique, ca remonte... $ 3,30 le gallon... +10% en deux semaines... No No No
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:52

bonjour a toi j'ai également hésiter au départ car je voulais une tt v6 dsg est pour le prix nettement plus intéressant j'ai prix la cross est j'en suis ravi c'est une super voiture avec un look très particulier

Bonjour a tous ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:35

Merci pour vos avis !


Bon normalement si tt se passe bien TT vendu !c est quasi officiel..cheque de reservation,en attente de celui certifié..
Ensuite j enchaine,sur une cross de 2004;74000 kms,couleur noir,cuir rouge et noir.3e main
Entretien de A a Z chez Mercedes,ligne complete changée..,origine francaise..13000 euros.

Je suis ds le bon la ?Je vais surement la voir dimanche prochain..(le temps d encaisser le cheque certifié,d en refaire un..et puis y a le taf..)


Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:58

super
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:41

Impeccable ! What a Face
Va y avoir un heureux de + ! Enfin 2 en comptant ton acheteur Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:25

c'est vrai que lorsqu'on sait que sa voiture est vendu est que la cross va arrivé c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 01:27

Comme tu le dis c est le top !!!!

Juste que c est long d attendre...mais la ou la joie se trouve !

Sinon personne ne m a repondu,je suis dans le bon question tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 08:51

jfab45 a écrit:
Boite méca forever !
Avec une boite auto pas l'impression d'avoir le contrôle complet sur mon bolide clown

Enfin un qui est d'accord avec moi , les BVA c'est pour les mous du pied :banane3:
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 08:57

Fred M a écrit:
Comme tu le dis c est le top !!!!

Juste que c est long d attendre...mais la ou la joie se trouve !

Sinon personne ne m a repondu,je suis dans le bon question tarif ?

Si si je répond , y'en a qu'un qui suis rabbit pour info j'ai cherché presque durant 4 mois pour trouver un budget raisonable , pas trop vieille et pas trop de km Sleep Sleep
jai trouvé la mienne , un limited sylver blue ( la plus belle et pas salissante Very Happy ) de 2005 avec 54000KM auorès d'un concessionnaire , garantie 1an P et MO pour 14500 EURO
on peut trouver moins cher mais plus vieille avec plus de KM en dessous de 13000 euro cela devient louche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:26

patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
Boite méca forever !
Avec une boite auto pas l'impression d'avoir le contrôle complet sur mon bolide clown

Enfin un qui est d'accord avec moi , les BVA c'est pour les mous du pied :banane3:

Le temps se couvre... Pluie de menhirs annoncée en provenance de l'Ouest What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:30

Pour ma part, je ne dirais pas que 13000 euros c'est louche, on va dire qu'à l'heure actuelle c'est la fourchette basse.

Si la voiture est en bon état, c'est effectivement un très bon prix.


Dernière édition par 7'67 le Dim 16 Mai 2010, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:42

7'67 a écrit:
Pour ma part, je ne dirais pas que 13000 euros c'est louche, on va dire qu'à l'heure actuelle c'est la fourchette basse.

Si la voiture est en bon état, c'est effectivement un très bon prix.

oui bine sur cela depent de l'etat et de l'année
la mienne a peu servit , presque neuve
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:44

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
Boite méca forever !
Avec une boite auto pas l'impression d'avoir le contrôle complet sur mon bolide clown

Enfin un qui est d'accord avec moi , les BVA c'est pour les mous du pied :banane3:

Le temps se couvre... Pluie de menhirs annoncée en provenance de l'Ouest What a Face What a Face What a Face

Après les problemes rencontrés avec les betteraves les routes bretonnes vont devenir glissantes ,peaux de bananes à prévoir :banane1: :banane1: :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:53

C est bien ce que je pensais..apres a suivre..faut voir le vehicule,et surtout ne pas se laisser impressionner par son ame d enfant,et garder la tete froide !



Mais dites moi ca balance severe entre vous deux !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: