Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous ! - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+10
foulou
arno
Equipe administration
Zzyzx
Z32
thynyc
eCoyote
jfab45
ced764
Fred M
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred M
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:51

Merci pour vos messages !

Pour les Deflecteurs rouges,j y avais pensé..Mais ils n existent pas en blanc ? Et les rouges se commandent ?
pour les etriers rouges,qu en pensez vous ?
je ne voulais surtout manquer de respect a personne..comme dit precedemment,les gouts et les couleurs..E tpuis peut etre que sur une autre couleur que le noir,ca rend mieux !
En tout acs encore merci pour vos messages..
Y a t il des rassemblements ds le nord de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 2:13

Fred M a écrit:
Merci pour vos messages !

Pour les Deflecteurs rouges,j y avais pensé..Mais ils n existent pas en blanc ? Et les rouges se commandent ?
pour les etriers rouges,qu en pensez vous ?
je ne voulais surtout manquer de respect a personne..comme dit precedemment,les gouts et les couleurs..E tpuis peut etre que sur une autre couleur que le noir,ca rend mieux !
En tout acs encore merci pour vos messages..
Y a t il des rassemblements ds le nord de la France ?

et bien re Bonjour a tous ! - Page 3 135981

lol!

il y a quelques belges sur le forum je crois peut être pouvez vous faire un rassemblement par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:40

Un rassemblement une fois Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:19

Bonne nouvelle pour toi, l'ami du nord Bonjour a tous ! - Page 3 Icon_surprised

Avec de la super bouffe et des supers frites Bonjour a tous ! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:33

patoune a écrit:
Un rassemblement une fois Idea Idea
Çà dépend... Il en faudra bientôt deux, une fois : Flandre et Wallonie Twisted Evil Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:31

Thynyc..Ca serait interessant de voir ou ils se situent en Belgique,on pourrait se faire quelque chose !

Tu m as dit que tu etais a NY ? Tu n es jamais allé voir un match des Knicks ? De plus New York fait pas mal de choses pour faire venir Lebron James..
Et Boston(mes favoris )ont accédé aux Finals... A moins que tu ne sois pas trop branché Basket ?

Mais je suis le seul du Nord ?Je ne pense pas ?

Sinon pour la bouffe (foulou),Le Nord est hardcore quand meme..la Belgique idem ! En tant que sportif,je me dois de faire attention a ma ligne ! Dur de resister ici !
Bon aux states c est pas mal non plus,j avoue..Thynyc pourra confirmer je pense ! Mais c est comme partout,il suffit de trouver les bonnes adresses et un peu de volonté !

Sinon,pour revenir au Cross.. Coming soon :

Je m occupe de l échappement Mercredi,

j ai commandé les reflecteurs rouges(merci 7'67 pour le lien ! et tu avais raison,je pense que c est ca qui manque..a force de regarder,ca choque !) et comme personne ne repondait pour savoir si ca existait en blanc,j ai fait des recherches et nada...!

Peinture des etriers en Noir brillant Jeudi.

Et je me penche severement sur le cache bagage..Durdur ! j ai lu vos posts a ce sujet..ca va pas etre facile d en trouver un..Celui d origine est quand meme top..Mais bon ca devient Mission impossible la !
7'67 j ai lu ton post,sympa la concession !
Tu as du etre bien degouté quand meme...

J ai commencé a me rencarder sur les rideaux existants..Je pense que sur des modeles possedant le toit escamotable,il y a pas mal de rideaux de coffre existants..( Megane CC etc..) en trouvant les bonnes mesures,et en y ajoutant quelques decoupes chez un couturier,ca peut le faire..
Le probleme etant la profondeur..

Je dis ca,car comme nous avons reussi a refaire la sellerie d un vehicule de 1939,un petit rideau de coffre perso tres propre,ca doit pas etre le bout du monde !! meme si je me doute que d autres ont du se pencher sur le probleme bien avant moi...
Des resultats ?

Ensuite,il y a ce truc vendu sur Ebay..Hmmm je sais pas;ca ne m a pas l air super design...

Bref je vais me pencher sur le probleme ! Il faut que l interieur de mon coffre soit plus discret..Surtout ds le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:22

Pour le rideau de coffre, pas besoin de chercher des accessoires prévus pour des véhicules à toits escamotables Wink
Je pense que n'importe quel cache bagage à enrouleur peut faire l'affaire.

Si tu veux, demain je te prends les mesures exactes pour que tu puisses te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:41

Fred M a écrit:
Thynyc..Ca serait interessant de voir ou ils se situent en Belgique,on pourrait se faire quelque chose !

Tu m as dit que tu etais a NY ? Tu n es jamais allé voir un match des Knicks ? De plus New York fait pas mal de choses pour faire venir Lebron James..
Et Boston(mes favoris )ont accédé aux Finals... A moins que tu ne sois pas trop branché Basket ?
...
Bon aux states c est pas mal non plus,j avoue..Thynyc pourra confirmer je pense ! Mais c est comme partout,il suffit de trouver les bonnes adresses et un peu de volonté !

Yep, à NYC depuis 3 ans... et la cross depuis 6 mois ! Wink
j'avoue que je suis pas tout à fait passionné de sport, ni pratiquant, d'ailleurs... Rolling Eyes

mais dans l'idée, si un jour je trouve deux billets sur le trottoir, par hasard, j'irai peut être voir un match de basket pour l'ambiance et les pom-pom girls !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

et pour la bouffe, on se débrouille, c'est super international donc on trouve le meilleur et le pire... après vivant ici tu te fais tes bonnes adresses, et c'est clairement moins cher que ce que l'on pense !
après la qualité... bah ça dépend... et pis je cuisine beaucoup, aucun souci pour s'approvisionner de tout, et sur les produits courant c'est carrément pas cher !!!! quand j'ai fait quelques courses en France en février dernier lors de mes vacances j'ai vraiment halluciné sur les prix dans les supermarchés... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:24

Fred M a écrit:

j ai commandé les reflecteurs rouges(merci 7'67 pour le lien ! et tu avais raison,je pense que c est ca qui manque..a force de regarder,ca choque !) et comme personne ne repondait pour savoir si ca existait en blanc,j ai fait des recherches et nada...!

Tu n'es pas passé par la commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:26

Il est vrai qu en France,les prix sont excessifs..Pour moi,a chaque sortie supermarché,c est 100 euros minimum..et par semaine ! En tout cas ca doit etre sympa de vivre a NY..
Si jamais tu vas voir un Game,prends des photos stp !
(bon,il faut que tu trouves des billets sur le trottoir..lol)

7'67,je ne savais pas qu il y avait une commande groupée !!! J ai les boules...D autant plus que j imagine que ca revenait moins cher..Je n ai pas vu de lien,et personne n en a parlé sur cette page ! Arggghhh..
En meme temps,je decouvre le site,et je n arrive pas a tout faire ! Vraiment desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:33

Fred M a écrit:
Il est vrai qu en France,les prix sont excessifs..Pour moi,a chaque sortie supermarché,c est 100 euros minimum..et par semaine ! En tout cas ca doit etre sympa de vivre a NY..
Si jamais tu vas voir un Game,prends des photos stp !
(bon,il faut que tu trouves des billets sur le trottoir..lol)

7'67,je ne savais pas qu il y avait une commande groupée !!! J ai les boules...D autant plus que j imagine que ca revenait moins cher..Je n ai pas vu de lien,et personne n en a parlé sur cette page ! Arggghhh..
En meme temps,je decouvre le site,et je n arrive pas a tout faire ! Vraiment desolé..

C'est dommage, j'avais fait un mailing mais c'était quelques jours avant ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:52

En effet c est plutot dommage ! Pas grave,pour une autre commande future peut etre !

Sinon j ai replacé le pot d echappement..Il est de niveau,et centré ! tout de suite ca fait mieux ! ( et plaisir !) Merci 7'67,tu m as incité a le faire,et j ai economisé une visite chez Mercedes..
Si tu passes ds le Nord,vient dire bonjour ! Merci pour tes conseils..

J ai egalement repeint les etriers en noir.Beaucoup plus classe...(avec un petit sticker brembo blanc,pour que ca fasse moins fade..quand meme)
Et effectivement j ai croisé un cross sur Lille tt a l heure,il avait les etriers rouges(personne du site?) et la couleur du vehicule etait le gris bleuté..Et la ca rend vraiment bien ! Contrairement a la carosserie noire,ou je trouve que ca fait bof..
Si j avais pris le cross de cette couleur,je les aurais surement laissés rouges..

En tout cas le mec sympa ! Petit appel de phares et signe de la main..Marrant ..

Ensuite,si quelqu un cherche des pieces detachées,
je suis allé voir a 50 kms de chez moi,un particulier,qui vend une caisse complete(sauf capot et pare chocs,pliés) pour pieces ..Moteur 30 000 KMs,2004 et gris anthracite..Boite auto..J ai chopé deux ou trois trucs pour moi..(eclairage de plaques,caches de fixation essuie glaces etc..)
Tarifs tres interessants.

Le vendeur a encore les jantes avec les pneus michelins neufs(vraiment neufs..) il les vend 700 e avec les jantes.La ligne d echappement est tjrs presente..Et vu le coin ou il habite(campagne a fond et le long du canal..Y a pas foule !)
Alors je passe l info,des fois que ca pourrait depanner quelqu un..
N hesitez pas si vous avez besoin de mes services..

Ensuite,j ai decouvert un truc..Je ne sais pas si ce n est que pour mon cross..Mais vous allez pouvoir m eclairer..
Alors pour fermer le vehicule,nous sommes d accord,vous appuyer une fois sur le commande,et tt se ferme..(clignote 3 fois etc..)
Et pour l ouverture,pour a peu pres tt le monde(sauf ceux qui ont fait la modif) appui une fois sur la commande,ouverture porte conducteur,et deux fois la porte passager et coffre suivent..

Jusque la tt va bien !
Mais avez vous verifier si a la commande de fermeture ,votre coffre est effectivement fermé?
Parce que pour moi,je suis obligé d appuyer deux fois ! Une fois pour les portes,et une deuxieme le coffre suit..
C est pareil pour tt le monde,ou ce n est que pour moi ? Bizarre..!

Bon ben il ne manque plus que le cache babages et les reflecteurs rouges..

La je me tate,je passerai bien quelques pieces en chromé..Calandre,contour de pare brise et ailettes..
Mais je ne sais pas..Ce sont des rajouts au dessu des anciennes pieces ? Ca me fait peur pour la finition..
En tout cas la calandre me branche bien,qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:25

et grace a qui tout ca clown

https://www.crossfire-garage.com/discussions-generales-f4/crossfire-pour-pieces-faite-vite-t692.htm

Pour le reste laissez les d'origine tongue , ensuite invendable cherry

Les modifs et trucs en tous genre n'insite pas la confiance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:44

Je n avais pas vu que tu avais mis un lien ! Sorry !
Je l ai trouvé sur le bon coin et j ai contacté le vendeur..Tu l as rencontré?
Moi j y suis allé..et c est effectivement ca,le mec a un roadster,et il a racheté l epave pour une piece electronique qui vaut 3000e neuve..
Comme je suis a coté..si je peux etre utile !
En tout cas ca prouve le bon esprit d entraide qui regne sur ce forum apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:53

Fred M a écrit:
Je n avais pas vu que tu avais mis un lien ! Sorry !
Je l ai trouvé sur le bon coin et j ai contacté le vendeur..Tu l as rencontré?
Moi j y suis allé..et c est effectivement ca,le mec a un roadster,et il a racheté l epave pour une piece electronique qui vaut 3000e neuve..
Comme je suis a coté..si je peux etre utile !
En tout cas ca prouve le bon esprit d entraide qui regne sur ce forum apparemment !!

Oui je suis cette voiture depuis quelques mois elle etait en vente dans une casse à 10 km de chez moi , le vendeur la vendais complète , pas à la pièce , et du coup elle est repartie dans le nord , elle voyage clown J'ai eu 2 fois le vendeur au tel , la version est la même , voiture complete pour le prix d'une carte ... alors que parfois une coup de bombe contact solutionne le probléme
Oui ici c'est l'entraide je pense plus qu'ailleurs , enfin on essaye albino
Il faut pas trop en dire , car le king king il lit tout study study
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:42

Enfin la pour le coup de bombe,on repassera..J ai vu la carte d origine, Fondue !
Mais le cross du mec,le roadster,est un modele importé des states(vehicule us avec une CG anglaise..) de 2009,avec 3000 kms..Il est dans un etat..Le pauvre ! Y a du boulot !
Le vendeur la possede depuis 6 mois,et n a meme pas roulé dedans..et n est pas pret de rouler..
Ailes esquintées,Malle arriere pliée,interieur completement demonté,et le rangement des pieces,laisse a desirer !!!(les deux vehicules dehors,vitres ouvertes pour l epave..) et un mont de pieces a coté amene le sol..
Wow a sa place je craque !
Il est meme venu voir ma voiture,c etait la premiere fois qu il en voyait une propre roulante..lol
Je pense qu il va refaire son vehicule(souhaitons lui d y arriver..y a du taf),puis le vendre..
Car il me demandait combien ca se vendait un vehicule comme le sien..
Honnetement je suis resté poli !

Mais en tout cas vendeur tres sympa..
Je lui ai stipulé notre existence,et promis de passer le mot..C est chose faite et meme doublement faite,vu que tu m avais devancé !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:56

Effectivement cela doit ressembler à un gros chantier , en plus il a le volant a droite ou a gauche , si a droite c'est casi invendable en France Rolling Eyes
je lui avait dit ( car il samblait sympa ) que je mettrai son annonce sur le forum rabbit
Franchement il a du courage alien
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:11

C est sur qu il a du courage...et je confirme,sympa ce monsieur..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: