Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous ! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+10
foulou
arno
Equipe administration
Zzyzx
Z32
thynyc
eCoyote
jfab45
ced764
Fred M
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred M
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:53

C est bien ce que je pensais..apres a suivre..faut voir le vehicule,et surtout ne pas se laisser impressionner par son ame d enfant,et garder la tete froide !



Mais dites moi ca balance severe entre vous deux !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 00:38

Fred M a écrit:
C est bien ce que je pensais..apres a suivre..faut voir le vehicule,et surtout ne pas se laisser impressionner par son ame d enfant,et garder la tete froide !
La différence entre un enfant et un homme Question le prix de leurs jouets Wink Razz


Fred M a écrit:
Mais dites moi ca balance severe entre vous deux !!! lol Razz
Banane contre menhir... c'est plié d'avance What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 09:52

eCoyote a écrit:
Fred M a écrit:
C est bien ce que je pensais..apres a suivre..faut voir le vehicule,et surtout ne pas se laisser impressionner par son ame d enfant,et garder la tete froide !
La différence entre un enfant et un homme Question le prix de leurs jouets Wink Razz


Fred M a écrit:
Mais dites moi ca balance severe entre vous deux !!! lol Razz
Banane contre menhir... c'est plié d'avance What a Face What a Face What a Face

Le menhir demande de l'adresse et de l'agilité clown
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:24

patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
Fred M a écrit:
C est bien ce que je pensais..apres a suivre..faut voir le vehicule,et surtout ne pas se laisser impressionner par son ame d enfant,et garder la tete froide !
La différence entre un enfant et un homme Question le prix de leurs jouets Wink Razz


Fred M a écrit:
Mais dites moi ca balance severe entre vous deux !!! lol Razz
Banane contre menhir... c'est plié d'avance What a Face What a Face What a Face

Le menhir demande de l'adresse et de l'agilité clown

Y'en a aussi Twisted Evil Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 00:41

Avant ou après l'appero clown clown
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 00:52

patoune a écrit:
Avant ou après l'appero clown clown
Après, c'est mort : tout le monde est sous la table What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 01:12

cheers Ca y est TT vendu...

Cheque de banque et otu le tralala..Normalement Dimanche,si tout se passe bien..je serai un heureux proprio d une crossfire !
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 09:18

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 09:46

Devant l'éta de certains vieux membres , a arroser avec moderation :banane3: :banane3:
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:23

Très très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:12

Génial vivement dimanche alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:09

Yes !!! merci pour les messages. Je suis vraiment pressé de decouvir ce bolide sous tous les angles...

D ailleurs je trouve le temps long !!!!

Quelques petites questions,avant que je me rende sur place..

J ai vu sur les photos,que les etriers de frein etait rouges..Est ce d origine? ou une fantaisie du proprio?

Sur les limited,les sieges sont tous electriques?

Vous qui la possedez depuis un moment,vous connaissez le vehicule comme votre poche..

Quels sont les endroits a scruter plus particulierement,et quelles sont les petites choses a verifier,qui risquent de ne pas fonctionner,dus aux defauts de serie ou autres..?
En sachant que le catalyseur a été changé..!


Et dites moi y a une sacrée ambiance sur ce forum ! sympa en tout cas..
Y a t il des rassemblements dans le Nord de la France?

Bon week end ensoleillé(je l esoere) a tous !!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:17

Fred M a écrit:
Yes !!! merci pour les messages. Je suis vraiment pressé de decouvir ce bolide sous tous les angles...

D ailleurs je trouve le temps long !!!!

Quelques petites questions,avant que je me rende sur place..

J ai vu sur les photos,que les etriers de frein etait rouges..Est ce d origine? ou une fantaisie du proprio?

Sur les limited,les sieges sont tous electriques?

Vous qui la possedez depuis un moment,vous connaissez le vehicule comme votre poche..

Quels sont les endroits a scruter plus particulierement,et quelles sont les petites choses a verifier,qui risquent de ne pas fonctionner,dus aux defauts de serie ou autres..?
En sachant que le catalyseur a été changé..!


Et dites moi y a une sacrée ambiance sur ce forum ! sympa en tout cas..
Y a t il des rassemblements dans le Nord de la France?

Bon week end ensoleillé(je l esoere) a tous !!!!! Basketball

Et bien c'est le XF que tu vas voir qui a les étriers rouges , pas bon signe ça Mad Mad un sportif en herbe qui a du mettre le pied dedans souvent , l'usure des disques surtout a l'arrière te le confirmera drunken
sinon une des choses à verifier les phares avants , soit le plastique est oxydé dessus soit ils prennent l'humidité à l'interieur ( une paire de phare = 1600E )
Sinon pas plus chose a verifier sur une Cross que sur une autre voiture , la pluspart des boites meca sont un peu ferme en 1 , 2 et 3éme (plus la mienne , na bounce bounce et bien vérifier l'etat des pneus car c'est un budget rabbit
Toutes les limited ont sièges éléctriques
Oui forum très sympa mais parfois dangereux suivant l'humeur de quelques irrreductible , lancer de menhir , de bananes et très recemment de choucroutte pour ceux qui ne mette pas leur photos sur le trombinoscope lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:52

patoune a écrit:
[Et bien c'est le XF que tu vas voir qui a les étriers rouges , pas bon signe ça Mad Mad un sportif en herbe qui a du mettre le pied dedans souvent , l'usure des disques surtout a l'arrière te le confirmera drunken

Leçon N°1 de ce forum : Ne pas croire tout ce que dit patoune ...Bonjour a tous ! - Page 2 Boure
J'ai l'intention de peindre mes etriers en rouge ,voire en jaune ( j'aime bien) et je ne suis pas pour autant un "sportif en herbe" qu met le pied dedans... C'est juste que je trouve ça plus esthétique; mais pose la question ou regarde l'usure des plaquettes quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:55

patoune a écrit:
[Oui forum très sympa mais parfois dangereux suivant l'humeur de quelques irrreductible , lancer de menhir , de bananes et très recemment de choucroutte pour ceux qui ne mette pas leur photos sur le trombinoscope lol!

Moi, pour l'instant je n'ai encore rien lancé, mais j'ai un stock de bouteilles de Bordeaux dans la cave qui pourraient bien servir de projectile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:02

patoune a écrit:

Et bien c'est le XF que tu vas voir qui a les étriers rouges , pas bon signe ça Mad Mad un sportif en herbe qui a du mettre le pied dedans souvent , l'usure des disques surtout a l'arrière te le confirmera drunken !:

Bah... pour les étriers rouges, c'est pas forcément synonyme de bourrin, ça peut aussi être un choix de style, perso c'est un des très, très rares trucs que je m'autoriserais en modif d'origine, et je suis loin de taper dedans, crois moi... drunken

donc il faut bien confirmer avec l'âge et le style du gars, tu le sentiras aussi à sa personnalité si c'était esthétique ou pas... et aux pneux... sauf si la monte est récente...

quelques indicateurs en plus :

- si c'est roadster vérifie sous les bas de porte une possible rouille
- regarde l'état d'usure des pédales, pour voir si t'as affaire à un pied dedans...
- perso à chaque achat de voiture, je fais le tour de la carrosserie avec un aimant, pour tester si y'a eu rebosselage ou pas... pas toujours grave, mais permet de "contredire" le vendeur s'il dit "jamais accidentée"... et bon à savoir,
- j'essaye TOUS les boutons, commandes, lampes, etc...
- alignement des différents composants carrosserie : distance égale partout entre le capot et son entourage,
idem coffre, porte, ailes etc...
- état de propreté du moteur, en poussant plus loin contrôle de l'huile
- se coucher dessous pour voir si rien n'a tapé dessous... oui ça parait con mais les dos d'âne pris violemment, voir les trottoirs... ça existe...
- état d'usure du cuir et du volant, certains sont ruinés et c'est les affraid à remplacer...
- essai obligatoire en variant les conditions : route, autoroute si possible, pour sensations au volant, se sentir à l'aise avec la caisse, vérifier si elle tire pas dans un sens ou l'autre en ligne droite, au freinage, en accélaration etc...
- vérifier la correspondance des numéros carrosserie / moteur

voilà... ça peut pousser plus loin, mais c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:09

La prochaine fois que j'achète une voiture , j'amène thynyc avec moi !!! Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:04

piups a écrit:
La prochaine fois que j'achète une voiture , j'amène thynyc avec moi !!! Idea Very Happy

une bonne vingtaine de voitures en vingt ans... ça forme pour éviter de se refaire refiler des boulets...
on est toujours super excités de voir une nouvelle voiture, qu'on désire, et du coup on en perd le sang froid nécessaire à une analyse sereine et indispensable... après ça n'évite pas tout mais ça donne un bon aperçu...

...au passage : se coucher sous la voiture pour répérer les éventuelles fuites... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:09

Pour ma part, j'ai repeints les étriers....et je suis un bourrin !!! loooool

Non blague à part, je fais très attention à la mécanique mais je ne me prive pas non plus de l'exploiter.

Je ne pense pas que cela veuille dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:24

7'67 a écrit:
Pour ma part, j'ai repeints les étriers....et je suis un bourrin !!! loooool

Non blague à part, je fais très attention à la mécanique mais je ne me prive pas non plus de l'exploiter.

Je ne pense pas que cela veuille dire grand chose.

...je vieillis, moi, je vieillllllllis.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 17:07

thynyc a écrit:
7'67 a écrit:
Pour ma part, j'ai repeints les étriers....et je suis un bourrin !!! loooool

Non blague à part, je fais très attention à la mécanique mais je ne me prive pas non plus de l'exploiter.

Je ne pense pas que cela veuille dire grand chose.

...je vieillis, moi, je vieillllllllis.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Question d'alimentation sans doute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 17:13

thynyc a écrit:
piups a écrit:
La prochaine fois que j'achète une voiture , j'amène thynyc avec moi !!! Idea Very Happy

une bonne vingtaine en vingt ans... ça forme pour éviter de se refaire refiler des boulets...
on est toujours super excités de voir une nouvelle qu'on désire, et du coup on en perd le sang froid nécessaire à une analyse sereine et indispensable... après ça n'évite pas tout mais ça donne un bon aperçu...

...au passage : se coucher en dessous pour répérer les éventuelles fuites... What a Face What a Face What a Face

Chacun appréciera la finesse de l'ensemble à sa juste mesure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:58

Bon et bien.....

Ca y est !!!!!!!!!!!!!! je suis prorio d un crossfire !!!
Pas mecontent le Fred,il a fallu que je me farcisse 800 bornes aller retour !(meme si j avoue que les 400 du retour hmmm!)

Je suis super content,il est clair que la difference avec l audi TT se fait sentir immediatement,la prise en main a peine effectuée,elle parait beaucoup plus "solide",et fait moins "jouet"..je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Et quelle classe ! les courbes sont superbes,l inetrieur de toute beauté,et le capot une fois levé,devoile un sacré moteur !

Alors de suite,ce que j ai pu reperer comme probleme,un leger sifflement discontinu a faible allure(bruit d une plaquette de frein a mon avis...) qui se stoppe des qu on met le pied sur la pedale de frein.
Une ampoule centrale du compteur grillée a mon avis(vert pale a cet endroit..)
Les etriers rouges,que je vais m empresser de repeindre en noir..Trop "Jacky" pour moi..

Echappement legerement de biais ?? Pourtant changé chez mercedes il y a deux mois(j ai verifié en appelant) Ca ,ca c est ce qui m inquiete le plus..mais le vehicule est en trop bon état pour passer a coté de l achat..(j en avais deja vu 6 ! horribles !!)
Bref quelques broutilles,qui a mon avis doivent etre courantes sur ce vehicule..(hormis l echappement,je le concois..)

Donc c est un modele limited noir,de 2005, avec 70000 kms,interieur bi ton rouge et noir.
vehicule d origine francaise,entretenu chez Mercedes depuis le debut.(factures et carnet a l appui)

Doubles de clefs,notice en francais,ct vierge,pneus arrieres neufs en Dunlop(les 4)
Une plaque noire,avec un numero de serie m a été fournie ds le dossier mais je ne sais pas trop a quoi ca correspond ?

En bref que du bonheur...La je viens de mettre le plein pour tester l autonomie,tout en roulant gentillement..Tant que je ne suis pas sur que le vehicule est sain,je fais tres attention !
Rendez vous pris chez mercedes la semaine prochaine,pour une "fouille approfondie" !

En tout cas tres silencieux,pas de plastiques qui craquent,pas de roulement ou cardan ..
Meme le moteur je le trouve tres discret,je n aurais pas cru !(en meme temps,je n ai pas trop appuyé,comme dit precedemment..)

L ancien proprio n etait pas un fanatique..il ne savait meme pas qu on pouvait deployer l aileron manuellement!
Mais par contre,il avait une superbe maison ! wow ! lol

Donc voila...Si vous avez des conseils a me fournir,ou des choses a verifier qui vous reviennent a l esprit..n hesitez pas !
En tout cas je pense avoir fait une bonne affaire..(on le pense tous .. lol)

PS comment met on des photos ?svp..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:21

Impeccable tout ça, très beau récit.

On sent bien le passionné à la recherche de la perfection ultime.


J'ai également une led qui doit être grillé dans le compteur avec une zone légèrement plus sombre.

Sinon pour l'échappement, fait nous une photo mais je pense que c'est simplement le silencieux qui a mal été remonté, il faut dévisser le collier de serrage au milieu de la ligne, ajuster l'inclinaison et seulement ensuite resserrer les trois vis (c'est qui s'est passé quand j'ai remonté mon silencieux).

Pour poster les photos, voici le guide :

https://www.crossfire-garage.com/tout-ce-qui-ne-concerne-pas-la-crossfire-f8/comment-heberger-une-image-t592.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:50

Super content pour toi !! Je te souhaite plein de bonheur à son bord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:32

C'est génial : on dirait que tu es tombé dans la marmite de potion magique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Profites en bien et fais toi plaisir, c'est fait pour çà cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:39

merci ! Et Voila pour les photos..avec le soleil du nord en +..
C est cadeau car c est tellement rare !

Bonjour a tous ! - Page 2 P1030110
Bonjour a tous ! - Page 2 P1030111
Bonjour a tous ! - Page 2 P1030112
Bonjour a tous ! - Page 2 P1030113
Bonjour a tous ! - Page 2 P1030115
Bonjour a tous ! - Page 2 P1030116
Bonjour a tous ! - Page 2 P1030117



Par contre,pour l echappement 7'67,je n ai pas de photos sous la main..J en ferai quelques unes ce week end,et tu me donneras ton avis..Car un cross avec un echappement meme un peu de coin..
Ca ne le fait pas ! Faut que je regle ca au plus vite..
Et puis si tu me dis que c est faisable..ca m evitera la main d oeuvre chez Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:42

Et aujourdhui la pluie etait au rendez vous..et pas qu un peu !(la on est bien ds le nord pas de souci..)

Et bien je l ai laissé dehors !Honte a moi !
mais c etait pour la bonne cause..test en milieu naturel de l etancheité des fameux phares..mais egalement des joints de porte...
Resultat,pas une trace de buée,ou d eua qui s infiltre..je crois que j ai du bol !
Revenir en haut Aller en bas
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:44

Donc super content d etre enfin des votres..c est officiel !
J aimerai mettre ma premeire photo en avatar? possible ?

Et y a il un rituel pour rentrer ds le clan lol? Razz
Un tour du cross nu ? Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 07:54

Bravo, on voit que tu prends beaucoup de plaisir à posséder cette auto,et elle te le rendra bien .
Perso, j'aime beaucoup les étriers rouges et je suis loin d'être un "Jacky",mais comme dit l'autre: chacun ses gouts!
Au plaisir de se rencontrer lors d'in prochain rassemblement en région parisienne ou vers chez moi en Picardie .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 07:57

Fred M a écrit:
Donc super content d etre enfin des votres..c est officiel !
J aimerai mettre ma premeire photo en avatar? possible ?

Et y a il un rituel pour rentrer ds le clan lol? Razz
Un tour du cross nu ? Je plaisante !

Et bien félicitation cheers elle est superbe , ce ne sera que du bonheur clown
En plus tu as réussi la difficile épreuve des phares avants rabbit
Ici pas de rituel , juste une seule chose , afin de ne pas recevoir des jets dévastateur de choucroutte et autres cochoneries , menhir , bouteille de bordeaux , bananes albino je te conseille fortement pour faire plaisir à notre chef king king king de completer avec ta frimousse le trombinoscope clown clown
Pour l'avatar il me semble qu'il y ai déjà un post explicant la façon de proceder
Aujourd'hui il pleut , attention la XF est très joueuse du derrière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:04

piups a écrit:
Bravo, on voit que tu prends beaucoup de plaisir à posséder cette auto,et elle te le rendra bien .
Perso, j'aime beaucoup les étriers rouges et je suis loin d'être un "Jacky",mais comme dit l'autre: chacun ses gouts!
Au plaisir de se rencontrer lors d'in prochain rassemblement en région parisienne ou vers chez moi en Picardie .
Smile

Cela vas de soi
Bonjour a tous ! - Page 2 E9d58e10
Demain nous parlerons d'étrier et cela sera forcement Hypique Rolling Eyes
Je reconnais ....trop d'abus Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:23

Très belle acquisition et profites en bien à fond Twisted Evil cheers

A fond de première bien sûr What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par eCoyote le Jeu 27 Mai 2010, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:29

Effectivement, elle a l'air superbe.

Je dirais qu'il ne manque que les déflecteurs arrières rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Fred M
Démarrage
Démarrage
Fred M


Age : 45
Téou : Nord de la France
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 25

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:51

Merci pour vos messages !

Pour les Deflecteurs rouges,j y avais pensé..Mais ils n existent pas en blanc ? Et les rouges se commandent ?
pour les etriers rouges,qu en pensez vous ?
je ne voulais surtout manquer de respect a personne..comme dit precedemment,les gouts et les couleurs..E tpuis peut etre que sur une autre couleur que le noir,ca rend mieux !
En tout acs encore merci pour vos messages..
Y a t il des rassemblements ds le nord de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: