Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAvis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Avis sur Pneus ...svp....merci

Aller en bas 
+8
jmc31000
silck
6x4 29
Annabelle88
PIUPS
sophboy
JOSS
Zzyzx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:30

Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Boby 37 a écrit:
J'ai bien précisé "en cours , pas encore vernis Exclamation Oh, faut suivre hein affraid Exclamation


Ahhh  scratch zavais pas vus ... c'est lent pour 10 cm  à peindre je trouve  drunken


cheers cheers cheers


Bun tu sait  Zebruss à St Cyr sur loire ils prennent  le temps de la regarder couler ..... la loire  lol! lol!


La LOIRE, je pensais qu'ils regardaient la Seine... study study study


Tu fait exprès hun  Shocked si boby il habite à Saint cyr sur Loire  , c''est que la Loire elle coule po loin  albino
 si par exemple il habitais à Saint cyr sur Marne c'est que la marne  elle est  juste à coté  sing3
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 18:28

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:



Ahhh  scratch zavais pas vus ... c'est lent pour 10 cm  à peindre je trouve  drunken


cheers cheers cheers


Bun tu sait  Zebruss à St Cyr sur loire ils prennent  le temps de la regarder couler ..... la loire  lol! lol!


La LOIRE, je pensais qu'ils regardaient la Seine... study study study


Tu fait exprès hun  Shocked si boby il habite à Saint cyr sur Loire  , c''est que la Loire elle coule po loin  albino
 si par exemple il habitais à Saint cyr sur Marne c'est que la marne  elle est  juste à coté  sing3

Ben oui .....scratch çà coule de source ExclamationTwisted EvilVery Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:51

PATOUNE a écrit:
Tu fait exprès hun  Shocked si boby il habite à Saint cyr sur Loire  , c''est que la Loire elle coule po loin  albino
 si par exemple il habitais à Saint cyr sur Marne c'est que la marne  elle est  juste à coté  sing3

Boby 37 a écrit:

Ben oui .....scratch çà coule de source ExclamationTwisted EvilVery Happy:P


Et le sketch de Coluche Question
 

study

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 21:31

Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Tu fait exprès hun  Shocked si boby il habite à Saint cyr sur Loire  , c''est que la Loire elle coule po loin  albino
 si par exemple il habitais à Saint cyr sur Marne c'est que la marne  elle est  juste à coté  sing3

Boby 37 a écrit:

Ben oui .....scratch çà coule de source ExclamationTwisted EvilVery Happy:P


Et le sketch de Coluche Question
 

study

Oui mais Coluche habitait Paris 19 ème ....et c'est la Seine ....c'est quoi le rapport avec la Loire  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 21:51

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Tu fait exprès hun  Shocked si boby il habite à Saint cyr sur Loire  , c''est que la Loire elle coule po loin  albino
 si par exemple il habitais à Saint cyr sur Marne c'est que la marne  elle est  juste à coté  sing3

Boby 37 a écrit:

Ben oui .....scratch çà coule de source ExclamationTwisted EvilVery Happy:P


Et le sketch de Coluche Question
 

study

Oui mais Coluche habitait Paris 19 ème ....et c'est la Seine ....c'est quoi le rapport avec la Loire  rabbit


C'est pas faux, mais....


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:23

je confirme Photos recus! Very Happy 

Pas mal les modifs concernant les jantes, la couleur d'origine avait une concordance au top avec les poignées de porte ainsi que l'encadrement du pare-brise sur le côté après ce n'est qu'une histoire de gout... What a Face

Par contre Boby tu les as refaites nen? car le bord extérieur est comme neuf! affraid cheers

Pour les réflecteurs je les avais laissés en orange car jaimé bien la couleur identique à mes engins de chantier... pirat :pelle:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 21:08

Salut BAM,

Oui j'ai "rectifié" les bordures à la Dremel puis au 200 puis 600 puis 1000 ...Elles sont ressorties

nickel chrôme CoolTwisted Evil

Bon, demain je guette le facteur .....ShockedWink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 21:27

Boby 37 a écrit:
Salut BAM,

Oui j'ai "rectifié" les bordures à la Dremel puis au 200 puis 600 puis 1000 ...Elles sont ressorties

nickel chrôme CoolTwisted Evil

Bon, demain je guette le facteur .....ShockedWink


J'ai fait ca aussi ... et hop 3 semaines après  ( zetait pressé ) scratch le long d'un trottoir en reculant,,, ces jantes sont trop exposées Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
CelestusGP
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/07/2015
Messages : 12

Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:24

je viens partager mon expérience du FALKEN Azenis FK 453

J'avais le 452 a l'arriere et du Michelin (je sais plus quoi) a l'avant et je suis passer au full FK453.
J'adore mes pneu, ils accrochent le bitume comme jamais et le décrochage est très progressif.
Le 452 avait de grosse lacune sur sol mouiller, la principale amélioration du 453 en plus de son gain d'adhérence.(certainement du à son dessin non symétrique)

Par contre, c'est pas la faute des pneu, j'ai toujours une usure prématuré des flanc a l'avant, donc si quelqu’un a une solution pour la carrosser je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pneus ...svp....merci   Avis sur Pneus ...svp....merci - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Pneus ...svp....merci
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quetion de pneus...
» Pneus neige
» C'est bien le modèle de pneus?
» Pneus hiver á vendre
» Bon plan pour pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: