Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesC'est bien le modèle de pneus? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien le modèle de pneus?

Aller en bas 
+2
arkana999
chek
6 participants
AuteurMessage
chek
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 44

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 23:25

Bonjour à tous ça y est je viens d'acquérir ma nouvelle cross qui est super caisse vraiment!!!

j'ai une petite question concernant les pneus, en lisant je ne sais plus ou dans le forum certains avaient l'air satisfait de la marque star performer, quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
si je passe commande chez 1.2.3 pneu est ce que cette référence est bien la bonne? (j'ai un doute sur l'indice de vitesse...et pourquoi il est indiqué XL?))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de vos réponses les amis.
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:32

- Star Performer : Je n'ai pas de feedback mais c'est plutôt un pneu d'entrée de gamme certainement gomme dure donc une bonne longévité, un bruit de roulement pas trop agréable, mais surtout attention à l'adhérence sur le mouillé (surtout monte à l'arrière).

- Référence : elle est bonne, XL signifie la présence d'une bordure + large (2-3 mn) afin de protéger la jante, c'est indispensable sur la crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:16

Avis perso, une propulsion de 220ch mérite mieux que l'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:50

Le conducteur est plus important que les pneus C'est bien le modèle de pneus? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:53

foulou a écrit:
Le conducteur est plus important que les pneus C'est bien le modèle de pneus? Icon_wink

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Un bon conducteur avec une voiture pas saine au niveau du comportement ne peut pas faire grand chose.

Ou alors il faut se priver d'exploiter la puissance de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:57

Oui mais une conducteur qui roule bien avec sa voiture se régale à "bouffer" les voitures super top des kékés.

(expérience souvent vécu), quand l'hiver arrive et les gars du 13 vont en station.
Revenir en haut Aller en bas
chek
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 44

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 02:58

je crois que je vais rajouter un peu de sous et prendre les michelins comme ça je serai tranquil, d'autant plus qu'il semblerait etre le meilleur compromis...(un peu cher mais bon...)

merci à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:04

chek a écrit:
je crois que je vais rajouter un peu de sous et prendre les michelins comme ça je serai tranquil, d'autant plus qu'il semblerait etre le meilleur compromis...(un peu cher mais bon...)

merci à vous en tout cas Wink

+10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 08:21

regarde le prix des goodyear F1 asym

moins cher que les michelins et surper résultat sur route et circuit


cris
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:17

chek a écrit:
je crois que je vais rajouter un peu de sous et prendre les michelins comme ça je serai tranquil, d'autant plus qu'il semblerait etre le meilleur compromis...(un peu cher mais bon...)

merci à vous en tout cas Wink

De toute façon si des pneus sont vraiment moins cher c'est qu'il y a une raison Idea Idea Idea , tenue de route , usure , ect ....
Nos XF meritent albino de bonnes pantoufles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien le modèle de pneus? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le modèle de pneus?   C'est bien le modèle de pneus? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien le modèle de pneus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetion de pneus...
» Pneus neige
» Bon plan pour pneus
» Capteur de pression des pneus?
» Prix des pneus intéressant sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: