Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprocédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 procédure reconnaissance nouvelle clef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjaminblard
Stationnement
Stationnement
Benjaminblard


Age : 35
Téou : ENGHIEN LES BAINS
Inscrit le : 07/07/2014
Messages : 13

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 12:03

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous connaissent la procédure pour l'appariement d'une clef à la voiture.
En effet, d'après un garagiste Chrysler, la procédure existe, mais il faut que je commande une nouvelle clef pour qu'il me la donne (aaaargent)

petite aventure de ces derniers jours, suite à la casse de mon boitier de clef, j'ai du en commander un nouveau....
J'ai effectué le changement de l'intérieur de la clef dans le nouveau boitier Smile la voiture s'ouvre, la voiture se ferme.... mais impossible de démarrer. Je tourne le contact, les voyants s'allument, le neiman s'enlève, mais par contre, immpossible de démarrer, quand je tourne la clef au dernier cran, rien de chez rien de ne passe Sad Sad ...
Donc avant de commander une nouvelle clef (259€ et 2 mois de délais) je souhaiterai tester la procédure de "reconnaissance d'une nouvelle clef", car en faisant le changement de boitier, j'ai visiblement fait quelque chose qui à je pense "démagnétisé la clef".
Bref, avant de passer à la caisse, j'aimerai essayer d'autres solutions ...

Bonne journée à tous et comme disent les enfants : "VROOOUUUM" (parce qu'on reste de grands enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Regarde par là

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:55

Est tu sûr d'avoir tout remis dans le nouveau boitier ?

Bizarre que tu puisses ouvrir, mettre le contact, mais qu'elle ne veuille démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 17:02

Il y a ce petit morceau gris foncé qui ressemble à un aimant, tu l'as mis ?


procédure reconnaissance nouvelle clef 20150912
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:55

Le transpondeur est la clé du problème, je penses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 08:44

benfab68 a écrit:
Le transpondeur est la clé du problème, je penses Rolling Eyes


Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 08:50

Facile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 08:59

benfab68 a écrit:
Facile ! Laughing


Si j'ai bonne mémoire,  c'est bien toi qui a soutenu une thèse sur '' l'utilisation, le démontage et la compréhension du système de démarrage des Crossfire ''


cheers

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





procédure reconnaissance nouvelle clef Empty
MessageSujet: Re: procédure reconnaissance nouvelle clef   procédure reconnaissance nouvelle clef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procédure reconnaissance nouvelle clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CLEF
» neiman ? clef ?
» Deuxième clef
» Clef coincée dans le neiman!!
» PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: