Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)

Aller en bas 
+2
Zzyzx
Marco26
6 participants
AuteurMessage
Marco26
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/07/2018
Messages : 51

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 18:33

Bonjour à tous et meilleurs voeux..de santé et bonheur.. Et grand plaisir avec votre Crossfire.
Concernant la confection du double de ma clef c'est la galere et parcours du combattant
..2esssais par des serruriers qui font reproduction toutes marques, c'est le fiasco pour associer le code constructeur, à cause de l'alarme d'origine..qui bloque tout.j'ai vu aussi un garagiste qui fait des xlefs MERCEDES et BMW..c'est pareil.. Concernant mercedes pour eux c'est termine, ils en liivrent plus, même pas à Chrysler USA. PLEIN DE commandes en attente qui ne seront pas livrées aux garages ayant passé commande...je recherche un programmeur qui fait que cela. Au dessus de 10 ans,une fois les stocks écoulés ils ne sont plus obligés d'assurer l'approvisionnement.
ALORS QUE FAIRE ? IL EXISTE BIEN UN MOYEN D'Y REMEDIER?
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION , JE SUIS PRENEUR.
Toutes Mes cordiales. Salutations.
Marco...0686732378.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 19:53

Et un garage Fiat Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 09:50

j'ai fait faire un double de la clef avec transpondeur par chrysler USA au printemps dernier par l'intermédiaire du garage FIAT du HAVRE(IMPORAUTO de mémoire) avec le n° VIN.Coût 400e et 3 mois d'attente.Mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 09:53

La clef arrive pré-programmée des USA et il n'y a aucune manip à faire en FRANCE;ça marche d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Marco26
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/07/2018
Messages : 51

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:02

Bjr.. Oui il y a 1an. Il faut trouver un programmeur pour recuperer les codes. C'est faisable..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Paez
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/03/2021
Messages : 6

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens de voir ton message, j’espère que tú as pu solitionner ton problème. Dans mon cas plus d’un an a l’attente chez Fiat et ríen de rien. Par contre j’ai trouvé en Espagne à Valencia un gas qu’y en as fait 4 pour 165€ chacune ????????   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 21:23

Marco26 a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs voeux..de santé et bonheur.. Et grand plaisir avec votre Crossfire.
Concernant la confection du double de ma clef c'est la galere et parcours du combattant
..2esssais par des serruriers qui font reproduction toutes marques, c'est le fiasco pour associer le code constructeur, à cause de l'alarme d'origine..qui bloque tout.j'ai vu aussi un garagiste qui fait des xlefs MERCEDES et BMW..c'est pareil.. Concernant mercedes pour eux c'est termine, ils en liivrent plus, même pas à Chrysler USA. PLEIN DE commandes en attente qui ne seront pas livrées aux garages ayant passé commande...je recherche un programmeur qui fait que cela.  Au dessus de 10 ans,une fois les stocks écoulés ils ne sont plus obligés d'assurer l'approvisionnement.
ALORS QUE FAIRE ? IL EXISTE BIEN UN MOYEN D'Y REMEDIER?
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION , JE SUIS PRENEUR.
Toutes Mes cordiales. Salutations.
Marco...0686732378.
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Conduite
Conduite
DIDIER


Age : 57
Téou : Val d'Oise
Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 55

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 21:15

Bonjour Charles,

Je vais plusieurs fois par an entre Alicante et Valence, pourrais tu me donner les coordonnées de ton gars en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Paez
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/03/2021
Messages : 6

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Bonjour Didier, je te passe deux captures de mon portable. Ça s’appel Keycars j’espère pouvoir y aller bientôt parece que j’ai seulement une clef.    PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 16:08

YDIDIER a écrit:
Bonjour Charles,

Je vais plusieurs fois par an entre Alicante et Valence, pourrais tu me donner les coordonnées de ton gars en Espagne ?
PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Fbd7f710
PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) 3e0d4e10
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Conduite
Conduite
DIDIER


Age : 57
Téou : Val d'Oise
Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 55

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 21:44

Bonjour Charles,

J'ai bien noté l'adresse, je te remercie.  PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) 1f600

Charles Paez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gneko
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : Annecy 74
Inscrit le : 15/11/2020
Messages : 19

PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 08:29

Bonjour, 
Je peux maintenant faire le double de la clé hors gravure de la partie métallique.
Démarrage et ouverture de pourte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)   PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double de clé
» PROBLEME DE CLEF
» neiman ? clef ?
» Deuxième clef
» procédure reconnaissance nouvelle clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: