Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRoue verticale parallèle I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roue verticale parallèle

Aller en bas 
+6
foulou
ced764
arkana999
Equipe administration
Z32
crossfire007
10 participants
AuteurMessage
crossfire007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/02/2010
Messages : 12

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 21:49

Bonjour, j'aurais une question, est ce que sur vos Crossfire, les roues arrières sont parfaitement verticales ou plutôt inclinée sur l'extérieur au niveau du sol , pareil pour les roues avants ???
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 22:06

Une photo vaut mieux qu'un long discour... Arrow


Roue verticale parallèle Xfiremaison028
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 22:37

Chez moi, il me semble que le carrossage est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
crossfire007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/02/2010
Messages : 12

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 22:46

carrossage ok sa me dit pas si c'est , incliner ou verticale , on ma dit que y'avais certain voiture qui ete faite avec les roue legerement incliner sur l exterieur a la base , je voulais savoir si cete le cas du crossfire , car la mienne le fait alors sa peu etre un defaut de carossage !!
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 09:11

Normalement c'est normal, le carrossage arrière est prononcé d'où l'inclinaison dont tu parles.
Après faut voir si au-cours d'un parallélisme les réglages n'ont pas été foirés.
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:43

les mienne aussi sont incliner legerement, j'ai demander chez chrysler il m'ont dit que c'etait normal, sa améliore la tenu de route. par contre les pneu s'usent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:49

Quand je dis carrossage ok, cela signifie carrossage neutre, les roues sont "verticales".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
crossfire007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/02/2010
Messages : 12

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:04

Finalement , je n'arriverai pas a savoir la vériter , j'entend les 2 versions , certain dise que les roues son en biais et d'autre verticale , esque quelqu'un aurai une idée sur et certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:53

perso je ne peu pas te dire non plus, chrysler ma dit que c'etais normal qu'elle soit de travers, bien sur c'est tres leger, sa se voit a peine. Apres les ont droite, alors est ce un effet d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:03

Moi aussi elles sont très légérement incliner.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 10:27

crossfire007 a écrit:
Finalement , je n'arriverai pas a savoir la vériter , j'entend les 2 versions , certain dise que les roues son en biais et d'autre verticale , esque quelqu'un aurai une idée sur et certaine ?


Sur ma Cross, j'ai les roues inclinées vers l'intérieur (négatif). Et effectivement, les pneus ont une usure irrégulière sur l'intérieur... Logiquement se réglage est prévu pour une meilleure tenue de route dans les virages. Te dire si c'est normal ou pas ... Mais apparemment pas mal de Cross ont se réglage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:36

CHRISTOPHE_59 a écrit:
crossfire007 a écrit:
Finalement , je n'arriverai pas a savoir la vériter , j'entend les 2 versions , certain dise que les roues son en biais et d'autre verticale , esque quelqu'un aurai une idée sur et certaine ?


Sur ma Cross, j'ai les roues inclinées vers l'intérieur (négatif). Et effectivement, les pneus ont une usure irrégulière sur l'intérieur... Logiquement se réglage est prévu pour une meilleure tenue de route dans les virages. Te dire si c'est normal ou pas ... Mais apparemment pas mal de Cross ont se réglage. scratch

Ce ne serait pas vers l'extérieur par hasard car cela me semble être plus logique, surtout pour une use à l'intérieur du pneu Question scratch

Sur les anciennes Renault Alpine A110, c'était même visible à l'œil nu tellement s'était prononcé Twisted Evil

Roue verticale parallèle Renault-Alpine%20A110%201970

Roue verticale parallèle Renault-alpine_2

Pour preuve du résultat de ce réglage, voici le commentaire du site 'L'Automobile Sportive' à ce sujet : La Berlinette bondit de virages en virages avec la même aisance. "Placez l'avant, l'arrière suivra", disait un essayeur comblé. Pour ce qui est de la tenue de route, elle tout bonnement incroyable, les virages -sur sol sec- vous enlèvent les tripes, les épingles à cheveux vous ravissent, on en redemande. Le moindre petit trajet devient une spéciale : "Tu vas chercher le pain ? Non, je vais faire du rallye !" et de toute façon, où mettre la baguette ?

Rien de plus à dire Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:15

La belle époque Roue verticale parallèle Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:45

eCoyote a écrit:


Ce ne serait pas vers l'extérieur par hasard car cela me semble être plus logique, surtout pour une use à l'intérieur du pneu Question scratch




Roue verticale parallèle Carros10

Ce que je voulais dire : Comme sur l'Alpine, le carrossage est négatif (le haut des pneus incliné vers l'intérieur), donc une usure des pneus à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 00:29

Ok... merci pour les schémas explicatifs : je n'avais pas le bon référentiel de base pale Suspect

Mais comme çà, c'est clair et nous sommes d'accord cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:49

La honte Roue verticale parallèle Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:49

Pour ma part, les roues sont également inclinées.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:29

eCoyote a écrit:
Ok... merci pour les schémas explicatifs : je n'avais pas le bon référentiel de base pale Suspect

Mais comme çà, c'est clair et nous sommes d'accord cheers Wink


Oui , même moi j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 15:02

foulou a écrit:
La honte Roue verticale parallèle Icon_lol

A force de ne faire que des conneries, le Coyote n'a même plus peur Wink

Par contre, je sais maintenant dans quel sens on mesure cette inclinaison Razz C'est au moins çà d'appris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue verticale parallèle Empty
MessageSujet: Re: Roue verticale parallèle   Roue verticale parallèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue verticale parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capteur de roue
» Recherche roue
» Claquement roue avant gauche
» changer roulement de roue arriére
» Bruit de claquement à la roue arrière droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: