Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lesbouille
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 8

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 12:59

Bonjour à tous,
Inscrit sur le forum depuis un petit moment et pas très actif je vous l'accorde, je me permets tout de même de poster mon annonce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai cette voiture depuis quasiment 4 ans, depuis que je l'ai elle dort en intérieur sous bâche, je l'entretiens en garage, j'ai fait une grosse révision quand je l'ai acheté (facture dispo) et depuis, vidange une fois par an. J'ai un véhicule de fonction, ce qui fait que je n'ai pas parcouru plus de 20 000km en 4 ans, elle ne me servait que pour de petits weekends et pour des balades le dimanche.
La carrosserie est propre, j'ai fait repeindre récemment les 2 pare chocs pour enlever toutes les imperfections (notamment sur celui de devant dues aux gravillons) Comme vous verrez sur les photos, l'intérieur n'est pas d'origine (je parle des plastiques), il s'agit d'un choix discutable du précèdent propriétaire, qui moi ne m'a jamais déranger, certains de mes amis adorent, d'autres moins, à vous de juger! (ce n'est évidemment pas du vrai carbone, c'est seulement un revêtement) 
Ma voiture à 11 ans, donc carte grise à moitié prix, et je m'en sépare à contre-coeur, mais d'autres projets s'offrent à moi, qu'il me faut financer! 
Attention néanmoins, je ne suis pas pressé pour la vendre, je la vendrai au prix.
Merci pour vos différentes éventuelles diffusions, je suis évidemment disponible pour toutes questions ou conseils que vous souhaiteriez me donner en MP.
Je ne vous ferai pas à vous le discours sur le bonheur et le plaisir que l'on ressent avec cette voiture, vous le savez parfaitement Wink
Lesbouille
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:51

Bonne vente.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
lesbouille
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 8

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 11:24

prix correct , bonne vente à toi

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
lesbouille
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 8

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 11:14

Merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lesbouille
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 8

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 19:42

Bon... je vais vous faire rire ( ou pas!) j'ai eu un acheteur, au prix, sans négo... et au moment d'accepter... j'ai pas pu me résigner à m'en séparer scratch
Du coup, bah je me débrouille autrement financièrement parlant et je la garde cheers
Parait qu'on a toujours le choix...
(bon par contre vu que je suis pas super au point, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour modifier le titre du sujet histoire que cela apparaisse qu'elle n'est plus à vendre...)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 19:48

lesbouille a écrit:
Bon... je vais vous faire rire ( ou pas!) j'ai eu un acheteur, au prix, sans négo... et au moment d'accepter... j'ai pas pu me résigner à m'en séparer scratch
Du coup, bah je me débrouille autrement financièrement parlant et je la garde cheers
Parait qu'on a toujours le choix...
(bon par contre vu que je suis pas super au point, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour modifier le titre du sujet histoire que cela apparaisse qu'elle n'est plus à vendre...)


C'est normal tout cà...demande au vieux du forum j'ai du mettre en vente la mienne 10 fois et à chaque fois....bun...j'y arrive pas .. Rolling Eyes pourtant les acheteurs ont toujours été là alors bun j'raconte des conneries,,,,, que la 2 eme voiture est en panne , que ...mon neveu l'achete , que le voisin me la prend,,,,,,,, que ma femme me quitte si je la vend  Laughing..breff cette cross ont l'aime malgrès tout  I love you

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 20:07

lesbouille a écrit:
Bon... je vais vous faire rire ( ou pas!) j'ai eu un acheteur, au prix, sans négo... et au moment d'accepter... j'ai pas pu me résigner à m'en séparer scratch
Du coup, bah je me débrouille autrement financièrement parlant et je la garde cheers
Parait qu'on a toujours le choix...
(bon par contre vu que je suis pas super au point, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour modifier le titre du sujet histoire que cela apparaisse qu'elle n'est plus à vendre...)

Je vais modifier le titre pour toi Wink

Et ça ne me dérange pas du tout. La Cross, on l'aime ou on la quitte Wink

PATOUNE a écrit:
lesbouille a écrit:
Bon... je vais vous faire rire ( ou pas!) j'ai eu un acheteur, au prix, sans négo... et au moment d'accepter... j'ai pas pu me résigner à m'en séparer scratch
Du coup, bah je me débrouille autrement financièrement parlant et je la garde cheers
Parait qu'on a toujours le choix...
(bon par contre vu que je suis pas super au point, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour modifier le titre du sujet histoire que cela apparaisse qu'elle n'est plus à vendre...)


C'est normal tout cà...demande au vieux du forum j'ai du mettre en vente la mienne 10 fois et à chaque fois....bun...j'y arrive pas .. Rolling Eyes pourtant les acheteurs ont toujours été là alors bun j'raconte des conneries,,,,, que la 2 eme voiture est en panne , que ...mon neveu l'achete , que le voisin me la prend,,,,,,,, que ma femme me quitte si je la vend  Laughing..breff cette cross ont l'aime malgrès tout  I love you


Ah Patoune, mon bon Patoune, j'en pleure de rire.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 20:56

lesbouille a écrit:
Bon... je vais vous faire rire ( ou pas!) j'ai eu un acheteur, au prix, sans négo... et au moment d'accepter... j'ai pas pu me résigner à m'en séparer scratch ...

J'ai eu le même cas mais j'étais du côté acheteur. Ai mis 6 mois à m'en remettre, elle était nickel chrome avec moins de 40000 km. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesbouille
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 8

[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 20:10

Merci Zzyzx!
Bon, je suis rassuré, je suis pas le seul apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005   [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRT-6 Roadster A vendre
» Crossfire Roadster à vendre
» a vendre crossfire roadster us noire
» À vendre CROSSFIRE ROADSTER GRIS
» Roadster à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: