Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChangement des veilleuses I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement des veilleuses

Aller en bas 
+4
PATOUNE
Zzyzx
DJEDY988
cadix
8 participants
AuteurMessage
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 14:29

Bonjour,
Je voudrait mettre des veilleuses "canbus" no error, j'en ai marre de voir le voyant allumé.
Mais je trouve que l’accès est presque Shocked impossible.
Alors, question : y a t'il une astuce ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 14:35

Pour la veilleuse de gauche tu n'auras pas trop de mal par contre la gauche jai fait tomber le pare choc pour libérer le phare
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:05

Ouais ! J'ai plus qu'a mettre mes doigts dans un taille crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:11

Possible avec des mains de gyneco...

/!\ ATTENTION /!\

Exclamation Il est très facile de faire tomber l'ampoule dans l'optique Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:29

cadix a écrit:
Ouais ! J'ai plus qu'a mettre mes doigts dans un taille crayon Very Happy

Ou une meuleuse  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Changement des veilleuses 598406
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:45

Si si c'est faisable, et une fois que t'as trouvé une bonne méthode après ça ce fait assez rapidement.

Personnellement j'utilise ou une pince en-courbé pour aider à tourner le support d'ampoule et un tourne vis plat, pour faire levier et aider à tourner.

Parfois juste 2 tourne vis plats: un prend appuie sur le côté qui doit descendre l'autre fait levier sur le côté qui doit monter.
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:32

je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 00:05

bjc a écrit:
Si si c'est faisable, et une fois que t'as trouvé une bonne méthode après ça ce fait assez rapidement.

Personnellement j'utilise ou une pince en-courbé pour aider à tourner le support d'ampoule et un tourne vis plat, pour faire levier et aider à tourner.

Parfois juste 2 tourne vis plats: un prend appuie sur le côté qui doit descendre l'autre fait levier sur le côté qui doit monter.
et . . . l'ajout d'un peu de graisse a base de Silicone sur le support de l'ampoule  ou il fait contact avec le phare lors de la repose au tournevis et la prochaine fois se seras beaucoups plus  facille a démonter Exclamation

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 18:42

bjc a écrit:
Si si c'est faisable, et une fois que t'as trouvé une bonne méthode après ça ce fait assez rapidement.

Personnellement j'utilise ou une pince en-courbé pour aider à tourner le support d'ampoule et un tourne vis plat, pour faire levier et aider à tourner.

Parfois juste 2 tourne vis plats: un prend appuie sur le côté qui doit descendre l'autre fait levier sur le côté qui doit monter.

C'est en gros ce que je fais aussi. Des doigts fins, agiles et musclés, ça aide... pour Madame aussi d'ailleurs.
J'ai changé 2 fois mes veilleuses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 519

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 21:25

bjc a écrit:
Si si c'est faisable, et une fois que t'as trouvé une bonne méthode après ça ce fait assez rapidement.

Personnellement j'utilise ou une pince en-courbé pour aider à tourner le support d'ampoule et un tourne vis plat, pour faire levier et aider à tourner.

Parfois juste 2 tourne vis plats: un prend appuie sur le côté qui doit descendre l'autre fait levier sur le côté qui doit monter.

J'ai une variante: une clé plate je met le côté classique autour du "culot" du support et de l'autre côté (rond) je met un tournevis pour faire levier. Ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 23:56

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des veilleuses Empty
MessageSujet: Re: Changement des veilleuses   Changement des veilleuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des veilleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Changement Filtre a Air ??
» changement d autoradio
» verrouillage portiere passager
» Changement des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: