Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEt l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Aller en bas 
+12
Crossfire94
Cookie
CHRISTOPHE_59
thynyc
PIUPS
MikeMeilleur
ced764
eCoyote
foulou
Equipe administration
stime
PATOUNE
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:05

Il y en a toujours pour ne Nord et le Sud What a Face stoppons cela .....a quand une mini meeting de l' IDF , suis certains que certains sont déjà interressé et qui connaisse des p'tits resto sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
stime
Démarrage
Démarrage
stime


Age : 38
Téou : Seine-et-marne
Inscrit le : 17/02/2010
Messages : 25

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:34

Je suis d'accord avec toi !

Moi je suis partant ...

Reste à savoir qui vient et où on va ? car l'idf est grand qd même...

moi je suis dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 16:40

Le tour du périf d'ici une petite heure, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:15

Vous n'avez qua prendre le TGV pour aller en Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:35

L'Ouest de l'IdF serait pas mal aussi pour ceux de la Normandie et de la Bretagne Wink

Au fait, la cartographie des membres est elle à jours avec tous les inscrits Question Cela serait bien pratique pour graphiquement voir où pourraient se faire les prochaines rencontres Twisted Evil Dites Mr 7'67, vous pouvez diffuser un message général de rappel en ce sens à tous les membres Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 13:29

eCoyote a écrit:
L'Ouest de l'IdF serait pas mal aussi pour ceux de la Normandie et de la Bretagne Wink

Au fait, la cartographie des membres est elle à jours avec tous les inscrits Question Cela serait bien pratique pour graphiquement voir où pourraient se faire les prochaines rencontres Twisted Evil Dites Mr 7'67, vous pouvez diffuser un message général de rappel en ce sens à tous les membres Twisted Evil Wink

Je m'en occupe mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 03:38

je serai bien partant ! dès que ma belle sort de reparation
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 23:50

ced764 a écrit:
je serai bien partant ! dès que ma belle sort de reparation
Pil poil cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 07:38

Eh oui, moi aussi je suis de l'IDF !!!!


Bon.....je n'ai pas encore mon Cross...mais ça ne saurait tarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:47

MikeMeilleur a écrit:
Eh oui, moi aussi je suis de l'IDF !!!!


Bon.....je n'ai pas encore mon Cross...mais ça ne saurait tarder lol!

Si tu fais du stop, je pense que l'on voudra bien t'accueillir à bord Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:24

oui et puis vu la carte des membres tu n'est pas tout seul sur paris, peut être qu'une bonne âme voudra bien te prendre Cool

Pour moi sa sera surement le seul meeting que je ferai avant de la vendre malheureusement.
Une idée d'où ça peut ce faire ?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:24

ced764 a écrit:
Pour moi sa sera surement le seul meeting que je ferai avant de la vendre malheureusement.

Quoi Question Déjà affraid affraid affraid Un désamour suite à tes soucis électroniques scratch
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:22

oui j"ai peur de retomber en panne. Mais je suis partager, d'un coté je veux la vendre et de l'autre je me dit que la reparation faite elle ne devrait pas retomber en panne... en faite sa dependra un peu si chrysler me garantis la reparation ou pas
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:35

Une panne electronique c'est plutôt rare , sinon et bien l'essonne , ( la plus belle region de france geek
a cette avantage de regorger de sympathique petit resto , déjà je devine la belle brochette de Cross devant le restaurant , la mienne sera juste en face la porte d'entrée , normal , c'est la plus belle ,, sylver blue qui dit mieux
Ceci dit a ce jours il semblerai qu'il n'y ai qu'un seul volontaire pour l'idf affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:38

patoune a écrit:

Ceci dit a ce jours il semblerai qu'il n'y ai qu'un seul volontaire pour l'idf affraid

Mais non ! Ils sont juste du genre "wait and see" !
Moi c'est ok ,mais ça dépend beaucoup de mon planning ,car les weekends sont souvent pris .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 14:09

piups a écrit:
patoune a écrit:

Ceci dit a ce jours il semblerai qu'il n'y ai qu'un seul volontaire pour l'idf affraid

Mais non ! Ils sont juste du genre "wait and see" !
Moi c'est ok ,mais ça dépend beaucoup de mon planning ,car les weekends sont souvent pris .

Merci piups , les jeunes ils ont que de la G ... affraid .. donc déjà 2 sylver blue au programme
Ceci dit cela vas pas être facile non plus , avril et les ponts de Mai arrive a grande vitesse ..
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:03

ced764 a écrit:
oui j"ai peur de retomber en panne. Mais je suis partager, d'un coté je veux la vendre et de l'autre je me dit que la reparation faite elle ne devrait pas retomber en panne... en faite sa dependra un peu si chrysler me garantis la reparation ou pas
Si c'est réparé, c'est réparé et donc garanti Twisted Evil
Ta Crossfire a juste fait çà pour se faire désirer un peu... et te faire tourner en bourrique au passage Razz Wink
Une voiture et une Crossfire : on sait d'où ça vient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:10

patoune a écrit:
piups a écrit:
patoune a écrit:

Ceci dit a ce jours il semblerai qu'il n'y ai qu'un seul volontaire pour l'idf affraid

Mais non ! Ils sont juste du genre "wait and see" !
Moi c'est ok ,mais ça dépend beaucoup de mon planning ,car les weekends sont souvent pris .

Merci piups , les jeunes ils ont que de la G ... affraid .. donc déjà 2 sylver blue au programme
Ceci dit cela vas pas être facile non plus , avril et les ponts de Mai arrive a grande vitesse ..

Je suis partant sur le principe Twisted Evil Il reste à caler une date et un lieu pour voir si c'est compatible avec la garde des bouts de choux suivant les astreintes de madame Wink

IdF limite région Centre vers Chartres (3 h / 300 kms) ou Le Mans (pile au milieu de tout le monde) serait parfait pour un accès depuis la Bretagne ou la Normandie What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 05:46

Merci Coyote de cette descision , faudrait effectvement fxer une date , je pense a début Juin , il fait beau tongue et les ponts de Mai seront passés , les gamins à l'école et les femmes au travail Suspect
seulement vola chartre n'est plus trop l'ile de france, là on tape dans la province , disons maxi 100 km autour de paris
Ceux du Nord et du Sud de toute façon ne vendront pas , trop faignants lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 07:55

D'accord avec patoune, nous sommes nombreux en IDF (enfin, tout est relatif ),sans parler des 2 ou 3 nordistes et belges qui pourraient venir , contre 1 irréductible lanceur de menhirs perdu dans son si beau mais néanmoins si lointain pays ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stime
Démarrage
Démarrage
stime


Age : 38
Téou : Seine-et-marne
Inscrit le : 17/02/2010
Messages : 25

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 09:31

Moi je pense qu'il faudrait faire un tour pret d'une foret genre fontainebleau... ou d'un chateau ...
pour les photos... par contre pour les restaurants j'ai entendu parler d'un restaurant aménagé dans un avion (en seine et marne) je crois... enfin allez y lancé les idées...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:56

Un pas de géant vient d'être fait clown nous sommes déjà trois
Piups
Stime
et qui d'autres ? sinon réunion avec ou sont Madame , bonne question non ?
Sinon a Chamarande il y a un beau chateau avec de mémoire grand parking pour faire de belles photos et les montrer au membres de la lointaine province pour leur montrer que nous aussi nous avons de la verdure et que nous sommes très nombreux alien
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:06

piups a écrit:
D'accord avec patoune, nous sommes nombreux en IDF (enfin, tout est relatif ),sans parler des 2 ou 3 nordistes et belges qui pourraient venir , contre 1 irréductible lanceur de menhirs perdu dans son si beau mais néanmoins si lointain pays ... Rolling Eyes
Irréductible... Pfff ! Même pas, mais juste un peu têtu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:08

patoune a écrit:
Merci Coyote de cette descision , faudrait effectvement fxer une date , je pense a début Juin , il fait beau tongue et les ponts de Mai seront passés , les gamins à l'école et les femmes au travail Suspect
seulement vola chartre n'est plus trop l'ile de france, là on tape dans la province , disons maxi 100 km autour de paris
Ceux du Nord et du Sud de toute façon ne vendront pas , trop faignants lol!
Voici une carte taillée à 100 Kms autour de Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh, Chartres est bien dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:12

patoune a écrit:
Un pas de géant vient d'être fait clown nous sommes déjà trois
Piups
Stime
et qui d'autres ? sinon réunion avec ou sont Madame , bonne question non ?
Sinon a Chamarande il y a un beau chateau avec de mémoire grand parking pour faire de belles photos et les montrer au membres de la lointaine province pour leur montrer que nous aussi nous avons de la verdure et que nous sommes très nombreux alien
Chamarande... Faisable Idea (400 kms / 4 heures)

Sinon Chartres n'est pas mal non plus What a Face Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:48

moi je préfèrerais le nord de paris, pas pour la distance bien que appréciable, mais pour évité paris, je n'aime pas rouler la bas.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:13

Sans vouloir mettre sur la sellette , mais franchement coyote 4 heures pour 400 km tu viens à la nage lol! elle fonctione a quoi ta cross , diesel agricole à base pommes rabbit
Charte est dans les 100 km ( tout juste ) je verifierai Idea
Ok pour charte , celui qui a eu l'idée c'est celui qui invite drunken
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:45

patoune a écrit:
Sans vouloir mettre sur la sellette , mais franchement coyote 4 heures pour 400 km tu viens à la nage lol! elle fonctione a quoi ta cross , diesel agricole à base pommes rabbit

bon je sais j'ai rien à faire dans un topic sur un ressemblement IDF
mais là, franchement, je me suis bien marré !!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:42

thynyc a écrit:
patoune a écrit:
Sans vouloir mettre sur la sellette , mais franchement coyote 4 heures pour 400 km tu viens à la nage lol! elle fonctione a quoi ta cross , diesel agricole à base pommes rabbit

bon je sais j'ai rien à faire dans un topic sur un ressemblement IDF
mais là, franchement, je me suis bien marré !!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Google Maps est ton ami Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi fainéant Exclamation

Disons qu'avec la marge qu'ils prennent, 3h30 est plus dans l'ordre du réel Wink

Et à la limite peut importe à quoi elle fonctionne si elle me délivre les 335 ch au moment où j'en fait la demande What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:43

patoune a écrit:
Charte est dans les 100 km ( tout juste ) je verifierai Idea
Ok pour charte , celui qui a eu l'idée c'est celui qui invite drunken

Oui en 1 et; euh; non en 2 What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:49

Bonne nouvelle pour tous !!! bounce
Pour tous les courageux qui se rendrait à Chartes et bien c'est le Coyote qui invite Shocked
La generosité n'est elle pas le signe d'une grande appartenance à un groupe
Sinon je ferai en sorte de ne pas trop manger le matin , j'arriverai le coffre vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:17

patoune a écrit:
Bonne nouvelle pour tous !!! bounce
Pour tous les courageux qui se rendrait à Chartes et bien c'est le Coyote qui invite Shocked
La generosité n'est elle pas le signe d'une grande appartenance à un groupe
Sinon je ferai en sorte de ne pas trop manger le matin , j'arriverai le coffre vide lol!
Et je suis content de tous vous inviter à se rassembler à Chartres cheers
Pour le paiement des frais, j'ai tout sous-traité à patoune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quel coffre Question Le tien ou celui de la voiture Question Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:56

Que dire devant tant de mauvaise fois Question
Voici donc la proposition du Coyote : bounce
Amuses bouches de saisons
Foie gras au cacao et au porto
Canette rôtie aux figues et son couscous de quinoa
Millefeuilles glacés de pain d’épice, sauce orange
Café
Le tout avec au choix Sancerre Rouge ou St Emilion

Les incriptions définitives doivent lui parvenir avant le 30 Avril
Célébrons à l'avance la qualité de cet evenement si rare , dommage pour les Nordistes , ils sont bien trop loin pig
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:18

Paraitrait même, qu'E coyote participe aux frais d'essence ( AR domicile Chartres).
Merci Coyote pour tant de générosité !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» aussi à la recherche de !!
» probleme alarme aussi
» nouveau du quebec
» présent à Sion et ailleurs aussi
» Moi aussi j'ai un Blouson Moto Femme en cuir à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: