Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEt l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Aller en bas 
+12
Crossfire94
Cookie
CHRISTOPHE_59
thynyc
PIUPS
MikeMeilleur
ced764
eCoyote
foulou
Equipe administration
stime
PATOUNE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:54

ced764 a écrit:
patoune a écrit:
7'67 a écrit:
Cela m'est arrivé à deux reprises lors de la vente de ma précédente voiture et à chaque fois le jour même de la livraison.
la poisse sans doute tongue

je sent la moquerie Suspect pfff m'en vai, j'vai me couché
Franchement je sait pas se qui m'est tomber tomber dessus mais depuis la date ou j'ai eu le cross, il m'est arriver des truc de dingue. J'ai acheter une moto, j'ai fait 10 km et jsui rentrer a pied. A mon boulot j'ai acheter un quad neuf, il a fait 300m, il est tomber en panne aussi. Ce matin au taf j'attrape le telephone pour repondre a un client, le bureau qui tombe en ruine, imprimante, dossier, ordi, tout par terre...

Alala je croi en rien mais ya des fois, je me pose bien des questions ... Rolling Eyes lol!

As tu regarder sous ton capot si tu n'a pas un grigri , une queue de coyote , un truc qui fouette qui te porterai la poisse Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas normal tout ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:22

J'opterais plutôt pour un menhir tombé sur le bureau...

Aïe aïe aïe le premier est enfin arrivé, on va morfler. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 21:12

Je viens de regarder la carte pour le rdv dimanche.
Est ce nécessaire d'aller au golf pour pique niquer ,sachant que si on se donne rdv au chateau de breteuil (à Choisel ) on est juste à coté de la vallée de chevreuse ;aller au golf, ça nous fait faire des kms vers l'est pour ensuite revenir vers la vallée de Chevreuse ,là où on était à 11h.
C'est juste une question que je me pose car je ne connais pas du tout ce coin là...
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:30

Auriez vous l'adresse exacte du château, j'ai pas trouvé sur leur site, ni dans les pages jaune, ni sur mappy...
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:33

Comment venir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:57

Le chateau de breteuil est à Choisel (dans le 78) .A Choisel ,c'est certainement indiqué.
Et là vous avez le roadbook Jaguar que nous a donné crossfire94:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la carte viamichelin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca va ,les ptits jeunes ? Z'allez pas vous perdre ? MDR !!
Remarquez j'ai deux filles qui ont votre age : tout pareil ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:04

Tiens, je viens de trouver ça " en surfant" :

Dimanche 23 mai : stands ludiques, producteurs locaux, de 10h à 19h dans le Parc du château du Mesnil-Saint-Denis. Entrée libre.
et ça :

Du 1er mai au 20 aout 2010

Château de Breteuil

Château - Choisel



Ma Petite Histoire de l’Automobile – années ’20 et ’30





Château de Breteuil - Choisel - 78460 – Chevreuse

Tel. 01 30 52 05 11 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est pas beau tout ça ? Ya même des jolies voitures !! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:06

Bon , j'vais m'coucher maintenant; assez travaillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:28

Bouchez vous les oreilles : FAIT CHIER !!!

Miss a eu une réquisition pour une rotation d'astreinte et du coup elle est de garde Dimanche Evil or Very Mad Au final, je me retrouve sans solutions pour les 3 bouts de choux à la maison et il est hors de question de les laisser seuls (6 ans / 4 ans / 18 mois) Suspect

Je ne serais donc pas là demain et vous pourrez à loisir dégoiser sur la planche de surf greffée sur le coffre ou la pluie de menhir qui ne viendra pas par cette grande journée de soleil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Amusez-vous bien et soyez prudents Wink Remarquez, sans le Coyote, cela devrait être plus calme en conduite affraid

Il faut vite organiser la prochaine rencontre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:45

Bonjour,

La remarque de Piups est juste. Dans un précédent message j'avais fait la remarque sur le planning à respecter. Il y a d'autres endroits de pique-nique dans la vallée de chevreuse. Dont un possible devant le chateau et un autre que je connais à quelques Kms
Je propose de laisser tomber le pique-nique à côté du golf. On improvisera affraid pour un autre endroit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 15:36

Crossfire94 a écrit:
Bonjour,

La remarque de Piups est juste. Dans un précédent message j'avais fait la remarque sur le planning à respecter. Il y a d'autres endroits de pique-nique dans la vallée de chevreuse. Dont un possible devant le chateau et un autre que je connais à quelques Kms
Je propose de laisser tomber le pique-nique à côté du golf. On improvisera affraid pour un autre endroit. sunny

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 21:35

Ok, on fera donc notre pique nique soit à l'improvisation,soit à l'endroit que connait cross94.

Grand dommage que le coyote ne vienne pas,(j'avais prévu du linge à repasser sur sa planche de coffre ...)mais la famille avant tout !!!

On va donc se faire une petite réunion sympa à 4 et on pensera à préparer la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 08:41

Désolé, un problème personnel de dernière minute fait que je ne pourrais être présent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:16

Super balade por le moment ! Beaucoup beaucoup beaucoup de photos a l'appui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:02

piups a écrit:
Grand dommage que le coyote ne vienne pas,(j'avais prévu du linge à repasser sur sa planche de coffre ...)mais la famille avant tout !!!

On va donc se faire une petite réunion sympa à 4 et on pensera à préparer la prochaine.

C'est dommage, mais ce n'est que partie remise Twisted Evil Quand je vois le temps... bande de veinards What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:03

jfab45 a écrit:
Super balade por le moment ! Beaucoup beaucoup beaucoup de photos a l'appui What a Face
ARGHHHH... Arrête de retourner le couteau dans la plaie affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:09

Ha lala quel temps, dommage que vous ayez manquer ça, du beau monde , de belles autos, de belles routes sinueuses.... Un régale.

Aller faite pas la tête vous verrez au moins les photos Very Happy

Bien rentré tout le monde ?


Dernière édition par ced764 le Dim 23 Mai 2010, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:26

Yes, bien rentrés de cette superbe journée .
Vraiment très sympa; photos à suivre . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Une bien belle journée   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:12

Bien rentré,

Très belle journée sunny sunny sunny ,
A refaire,
S'cusez moi encore pour le retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:12

Bien rentré aussi.
La je m'énerve sur mon pc et mon iphone qui veulent pas se reconnaître Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:15

Crossfire94 a écrit:
Bien rentré,

Très belle journée sunny sunny sunny ,
A refaire,
S'cusez moi encore pour le retard Rolling Eyes

Pas de soucis !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:39

Bon ben j'ai fini par acheter un logiciel qui reconnait l'iphone et ces photos correctement Evil or Very Mad
Photos en cours de travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:47

Crossfire94 a écrit:
S'cusez moi encore pour le retard Rolling Eyes

Tu t'es bien rattrappé en nous servant parfaitement de guide ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:49

[quote="jfab45"]La je m'énerve sur mon pc et mon iphone qui veulent pas se reconnaître Evil or Very Mad[/quote

jfab45 sans son iphone c'est comme Madame de Fontenay sans son chapeau.... impossible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:54

Héhé on croirait entendre mes collègues de boulot clown
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 00:12

Allez, je lance la première salve de photos :

Devant le chateau de Breteuil:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fameux pique nique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même le coyote était là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La biche, apeurée par tant de cruauté,se réfugia sous l'arche du pont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bête hideuse,enfin repue alla ensuite veiller la Belle au Bois Dormant (Ce qui n'e m'étonne qu'à moitié)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un petit résumé de notre superbe journée au pays des contes de Perrault .
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 00:16

Ouah bonne qualité tes photos !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 00:35

Bravo cheers cheers cheers superbe journée il semble , cela me met un peu les B.....de n"avoir pas été là ..mais vous comprendrez que j'etais très occupé sur une petite crique du sud àa souvourer pastis et jolie brochettes clown
Seul ombre au tableau ( chacun le devine drunken ) l'absence du renard , j'aurai tant voulu voir sa planche de saut en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 00:44

Les miennes ne sont pas de si bonne qualité Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crossfire94 qui cherche le chemin ... What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 00:49

Pas de fausse modestie !! Elles sont parfaites !! cheers albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 00:51

Merki !! 3 vidéos arrivent en renfort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 00:55







bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 01:00

cheers cheers cheers belles photos , belle video , belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 01:03

Et encore on était que 4 et c'était que du bonheur ! Alors j'imagine pas à + ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 01:13

jfab45 a écrit:
Et encore on était que 4 et c'était que du bonheur ! Alors j'imagine pas à + ! What a Face

Je crois qu'il y avait déjà eu un projet sur le mois de juillet , pourquoi ne pas prevoir dès maintenant et ouvrir un nouveau post pour ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» aussi à la recherche de !!
» probleme alarme aussi
» nouveau du quebec
» présent à Sion et ailleurs aussi
» Moi aussi j'ai un Blouson Moto Femme en cuir à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: