Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFermeture automatique des portes I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fermeture automatique des portes

Aller en bas 
+4
Annabelle88
6x4 29
createur77
xVINCE69x
8 participants
AuteurMessage
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 10:33

Bonjour à tous,

Je suppose que tous les Crossfire ont cette fonction: Lorsque on commence à rouler , les portières se verouillent automatiquement.
J'avais cette fonction que je viens de perdre la semaine dernière! Peut etre ai-je fait quelque chose qui l'a désactiver, savez vous d'ou ca peut venir, si il y a une manipe ou quelque chose à verifier?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:18

Salut, pas cette fonction pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:33

le seul moyen de la désactivée et de l'activée c'est de rester appuyer longtemps sur le bouton de verrouillage interne sinon tu as peut être un soucis electronique
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 14:44

Donc si je comprends bien pour désactiver cette fonction, il faut être installé à bord et appuyer longuement sur le bouton ? Peux tu me donner plus de détails..? Genre appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 secondes pour désactiver la fonction. Ou vis versa ? C'est quoi la procédure exacte d'activation et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 23:34

createur77 a écrit:
Donc si je comprends bien pour désactiver cette fonction, il faut être installé à bord et appuyer longuement sur le bouton ? Peux tu me donner plus de détails..? Genre appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 secondes pour désactiver la fonction. Ou vis versa ? C'est quoi la procédure exacte d'activation et inversement ?

c'est ça tu appuis sur le bouton de verrouillage centralisé du tableau de bord jusqu'a ce que tu entende le bip
La voiture de spartan ne se verrouillait pas automatiquement alors que la mienne je trouvais ça bizarre et il appuyé sur ce fameux bouton pendant quelques seconde pour l'enclencher
Après si ça ne fonctionne pas je sèche
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 07:43

Annabelle88 a écrit:
createur77 a écrit:
Donc si je comprends bien pour désactiver cette fonction, il faut être installé à bord et appuyer longuement sur le bouton ? Peux tu me donner plus de détails..? Genre appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 secondes pour désactiver la fonction. Ou vis versa ? C'est quoi la procédure exacte d'activation et inversement ?

c'est ça tu appuis sur le bouton de verrouillage centralisé du tableau de bord jusqu'a ce que tu entende le bip
La voiture de spartan ne se verrouillait pas automatiquement alors que la mienne je trouvais ça bizarre et il appuyé sur ce fameux bouton pendant quelques seconde pour l'enclencher
Après si ça ne fonctionne pas je sèche
Je ne connaissais pas cette option.
Merci pour l'info. Very Happy

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 10:16

6x4 27 a écrit:
Annabelle88 a écrit:
createur77 a écrit:
Donc si je comprends bien pour désactiver cette fonction, il faut être installé à bord et appuyer longuement sur le bouton ? Peux tu me donner plus de détails..? Genre appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 secondes pour désactiver la fonction. Ou vis versa ? C'est quoi la procédure exacte d'activation et inversement ?

c'est ça tu appuis sur le bouton de verrouillage centralisé du tableau de bord jusqu'a ce que tu entende le bip
La voiture de spartan ne se verrouillait pas automatiquement alors que la mienne je trouvais ça bizarre et il appuyé sur ce fameux bouton pendant quelques seconde pour l'enclencher
Après si ça ne fonctionne pas je sèche
Je ne connaissais pas cette option.
Merci pour l'info. Very Happy

mais de rien c'est vrai que l'anti car jacking est pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vartan
Stationnement
Stationnement
Vartan


Age : 67
Inscrit le : 08/02/2018
Messages : 8

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 15:29

Merci beaucoup pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 01:44

Hello Annabelle, merci pour l'info, car moi non plus je n'étais pas au courant de cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:29

c'est spartan qui me l'avait dit il y a longtemps sans lui je n'aurais pas sût non plus lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 16:45

Fermeture automatique des portes 2512664888 je ne savais pas non plus , merci.
Revenir en haut Aller en bas
TGL37
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Tours
Inscrit le : 30/11/2017
Messages : 51

Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 20:22

C'est comme ça sur toutes les voitures ... pas trop anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture automatique des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture automatique des portes   Fermeture automatique des portes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture automatique des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture automatique des portes: Comment désactiver ?
» Vidange Boite Automatique
» Boite automatique bloquée.
» Fermeture centralisee
» fermeture de portiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: